Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Stark banniere du Dragon 3-3 regio Paris.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Stark banniere du Dragon 3-3 regio Paris. Empty
MessageSujet: Stark banniere du Dragon 3-3 regio Paris.   Stark banniere du Dragon 3-3 regio Paris. EmptyDim 1 Juil 2018 - 13:30

Aekhold deck regionnal Paris.
House Stark
Banner of the Dragon
Draw deck: 61 cards
Plot deck: 7 cards
Packs: Core Set (2), The Road to Winterfell, Wolves of the North, Calm over Westeros, True Steel, Across the Seven Kingdoms, For Family Honor, Lions of Casterly Rock, Watchers on the Wall, Guarding the Realm, Oberyn's Revenge, House of Thorns, The Archmaester's Key, Sands of Dorne, The Faith Militant, Someone Always Tells, The Shadow City
Plot (7)
1x A Storm of Swords
1x Close Call
1x Compelled by the Faith
1x Forced March
1x Time of Plenty
1x Trade Routes
1x Wildfire Assault
Character (30)
3x Aegon Targaryen
2x Aggo
1x Arya Stark (TFM)
2x Catelyn Stark (Core)
1x Daario Naharis
2x Devoted Bloodrider
1x Dothraki Honor Guard
1x Greatjon's Vanguard
2x King Robb's Host
1x Missandei
2x Qotho
3x Raiding Khalasar
3x Rakharo
2x Robb Stark (AtSK)
1x Sansa Stark (WotN)
2x Second Sons
1x Ser Jorah Mormont
Attachment (3)
3x Frozen Solid
Location (14)
1x Dothraki Sea
2x Flea Bottom
3x Illyrio's Estate
3x Northern Armory
3x Plaza of Pride
2x Winterfell
Event (14)
2x Blood of My Blood
3x I Am No One
1x Nightmares
1x The Iron Bank Will Have Its Due
3x Unexpected Return
2x Waking the Dragon
2x Winter Is Coming
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Stark banniere du Dragon 3-3 regio Paris. Empty
MessageSujet: Re: Stark banniere du Dragon 3-3 regio Paris.   Stark banniere du Dragon 3-3 regio Paris. EmptyLun 2 Juil 2018 - 23:49

Même en comprenant ton plan de jeu, il n'y a pas un problème d'éco dans ton deck????
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Stark banniere du Dragon 3-3 regio Paris. Empty
MessageSujet: Re: Stark banniere du Dragon 3-3 regio Paris.   Stark banniere du Dragon 3-3 regio Paris. EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:25

Maintenant y'a Hizdarh, finis les soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Stark banniere du Dragon 3-3 regio Paris. Empty
MessageSujet: Re: Stark banniere du Dragon 3-3 regio Paris.   Stark banniere du Dragon 3-3 regio Paris. EmptyMar 17 Juil 2018 - 14:45

C'est un deck original avec un fonctionnement originale sa demande certaine carte evenement et perso font office de limiter plus une grosse eco de plots qui satisfasse le fonctionnement.
J'ai gagner mes 3 premiere partie puis les 35°C et les 2,5L de biere on fait que j'ai manquer de luciditer sur les 3 derniere.
Valar trop tot sur les deux derniere et si j'avais pas fais la betise d'attaquer sur tour cle Martel poser catelyn et winterfell j'aurais peu etre pas pris le plan de dorme.
Bon bref buvais du soft ou de l'eau et vous verrais que mon deck est conceptuelle demande de la gestion et marche.
Le module Targaryen peu etre integrer a n'importe quel faction il vous resteras a trouver 25 cartes forte de votre faction.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Stark banniere du Dragon 3-3 regio Paris. Empty
MessageSujet: Re: Stark banniere du Dragon 3-3 regio Paris.   Stark banniere du Dragon 3-3 regio Paris. EmptyMar 17 Juil 2018 - 15:59

C'est un super concept. Par contre, l'éco semble quand même pas terrible.

Questions & remarques :

- tu as pensé à Bloody Arakh ?
- Il te manque peut-être un petit moteur de sacrifice en phase de défis pour maximiser les Unexpected sur les persos mis en jeu avec Aegon ou BomB.
- Pas de Ward ? Avec tes grosses claims, ça marcherait peut-être bien (mais OK avec l'éco actuelle c'est chaud).

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Stark banniere du Dragon 3-3 regio Paris. Empty
MessageSujet: Re: Stark banniere du Dragon 3-3 regio Paris.   Stark banniere du Dragon 3-3 regio Paris. EmptyMar 17 Juil 2018 - 16:23

Vu les persos cher, ce deck mériterait déja 3 grand hall à la place de Winterfell et (d'au moins un) Northern Armory. Jumper, c'est bien, mais faut aussi pouvoir repayer le bonhomme le tour suivant Aegon. Ou se débrouiller sans Aegon en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Stark banniere du Dragon 3-3 regio Paris. Empty
MessageSujet: Re: Stark banniere du Dragon 3-3 regio Paris.   Stark banniere du Dragon 3-3 regio Paris. EmptyMar 17 Juil 2018 - 17:06

Il faut des carte cheres pour utiliser la plaza et redresser des cartes cheres.
Rappel plaza couts de la carte plus 3.
Certaine carte en main ne sont la que pour etre defausser et rejouer depuis la defausse je paye jamais plein tarif Robb stark et king Robb host.
Sinon l'attachement j'y ai penser mais je manquer de pioche et un puinier qui gagne furtiviter et insight on vas dire que sait pas degueux.
Sinon oui les limiter et les cartes a redresser avec north armory on etait baisser au minimum pour prendre le temps de redresser une carte qui en vaut la peine retirer 4 a 6 pouvoir de la carte faction adverse ses pas degueux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stark banniere du Dragon 3-3 regio Paris. Empty
MessageSujet: Re: Stark banniere du Dragon 3-3 regio Paris.   Stark banniere du Dragon 3-3 regio Paris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stark banniere du Dragon 3-3 regio Paris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [joute] Stark, bannière du dragon
» [Regio de Paris 4-2 TOP16] Pas de dragon mais du Tyrion
» Stark Bannière du Dragon aggro ! Mise à jour V2
» [Regio] Toulouse 3/28 Top stark (taggle)
» [Débutant] Stark - Bannière de la Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Stark :: Joute-
Sauter vers: