Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [NBA] Free Agency 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[NBA] Free Agency 2018 Empty
MessageSujet: [NBA] Free Agency 2018   [NBA] Free Agency 2018 EmptyMar 3 Juil 2018 - 10:51

Il me faut un sujet où je peux déverser ma joie et ma bile sur cette free agency du grand n'importe quoi.

Ca partait bien avec Paul Georges qui prolonge au Thunder. (Surtout pour les fans et le management du Thunder à 2 doigts de la PLS près du gros popotin à 28 millions de Melo)

Ensuite LEBRON JAMES AUX LAKERS!!! En tant que fan inconditionnel de la franchise et des Kareem, Magic, Worthy, Shaq, Kobe, Gasol Et Mr 5 bagues Derek Fisher, je suis aux anges. En tant que fan de NBA, j'ai bien peur de la tristesse de la conf Est l'année prochaine. Même si Philly et Boston vont animer un peu tout ça. Mais ce contrat va tellement avoir des répercussions, surtout chez les Raptors qui allaient tout mettre à la poubelle et qui sans Lebron peuvent espérer ne pas se faire sweep en play-offs (sauf en finale).

Derrière, la signature de 2 meilleurs ennemis de Lebron avec Lance Stephenson et Rajon Rondo... Soit ça peut faire des Lakers, l'équipe la plus dirty de la ligue, soit le plus gros bordel en vestiaire. Mais un line-up Rondo/Ball - KCP - Stephenson/Ingram/Lebron - Lebron/Kuzma - Mcgee, c'est pas les warriors mais ça va taquiner du monde. Surtout qu'au poste 1,3 et 4, y a du jeune qui demande que de se former auprès des ses dirty papys.

Et pour finir, Demarcus au Warriors................ Mais WTF? L'équipe la plus injouable de la ligue ajoute le 2éme meilleur intérieur de la ligue? Un line-up Curry - Thompson - Durant - Green - Boogie???? T'es sérieux? Heureusement qu'ils vont pas pouvoir signer tout le monde l'année prochaine, sinon on aller bouffer encore 4 ans de Warriors avec 6 titres d'affilée...

Bon voilà en gros, je voulais juste lancer le sujet avec les quelques fans NBA qui traînent ici!
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[NBA] Free Agency 2018 Empty
MessageSujet: Re: [NBA] Free Agency 2018   [NBA] Free Agency 2018 EmptyMar 3 Juil 2018 - 12:31

C'est triste pour la NBA, c'tout.

Aujourd'hui, les stars veulent le titre facile et se regroupent entre elles. Peu ou pas de rivalités (Lebron avec Rondo et Lance... Sérieux...). Ca tue vraiment l'intérêt de la Saison régulière, se tartiner 82 matchs en sachant à l'avance que le top 3 sera Warriors / Lakers / Rockets ( sans ordre particulier).

A la limite, l'Est devient intéressant. C'est plus faible, mais au moins, c'est plus homogène. Derrière le trio 76ers / Celtics / Raptors, t'as des équipes comme Indiana, Washington, Milwaukee qui peuvent très largement jouer les trouble-fête, plus deux autres équipes qui seront soit en dessous, soit des surprises (Heat, Pistons, Knicks...).

A l'Ouest, les 3 ogres actuels seront imbattables en Playoffs. Et je vois ni Houston, ni L.A.L, ni aucune équipe à l'Est capable de battre les W's sur une série à 4 victoires.

Boogie, deuxième meilleur intérieur ? Je vois déjà au minimum Anthony Davis et Draymond Green devant lui. Il state fort, très fort attaquant / rebondeur... Mais défensivement, c'est régulièrement douteux, et mentalement, c'est plus souvent un soucis qu'autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
 
[NBA] Free Agency 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stahleck 2018: Free Folk à la Vosgienne / L'homme à la malette. Top Français. (5-3)
» [TM 2018] Un prix spécial du jury pour clore ce millesime 2018
» Super intendant ! De Paris à Birmingham ( top 4 TM 2018 / top 32 CE 2018)
» [CF 2018] Les pronostics
» Kit régional 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: