Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard

Aller en bas 
+19
GetBackBaby
Martell de poitiers
PorcoRouxo
Achab
Mog
Don Drogo
Oberyn Martell
Inferia11000
zack
Argento
Corbant
euzhebus
ErgMachaon
Saitake
ShunSokaro
Lannistark
Beren Miriel
Hojyn
Toomagic
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2018 - 21:25

Ah mais c'est vrai ça, on devrait le renommer Targaryen de Paris maintenant ce bon vieux Marto... euh Targo, je voulais dire. Very Happy

_________________
[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard - Page 3 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 17:12

"Targell de Poitris", parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2018 - 19:26

Toomagic a écrit:
L'idée du BMR m'a été suggérée par Comm quand il avait essayé de builder quelque chose de similaire. Du coup je l'ai reprise parce qu'avec la sortie de King's Landing, je m'attendais à des petits relous qui auraient eu le mauvais goût de jouer King's Landing+Harrenhal.

Je suis bien content que cette idée t'ait plu, Toom, et que ça t'ait autant réussi, d'après ton CR. Very Happy

C'est cool que tu sois allé si loin avec un deck aussi original ! Encore une fois, bravo !

Je pense que Silver Steed pourrait s'envisager dans le deck, avec Meereense Market. Déjà, ça donne Renom dans un défi, c'est pas mal. Et refaire un défi POU, il parait que c'est fort. Surtout que, comme l'a montré Nimer avec son deck, tu peux le faire plusieurs fois dans la même phase.

Et sinon, une question : il y a quelques persos différents entre la liste que tu as postée ici et celle sur thronedb. C'est quelle version que tu as jouée au CF ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2018 - 19:29

Normalement, j'ai posté la même liste. Mais si y a des différences, j'pense que c'est celle de ThronesDB la vraie.

Silver Steed pas sûr d'avoir la place mais Meereenese Market, c'est clairement à mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?
» Championnat de France 2011?
» Les goodies du Championnat de France
» CR de mon championnat de France (Joute)
» Championnat de France 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Targaryen :: Joute-
Sauter vers: