Sujet: probleme de timing Bound by the Light Ven 18 Fév 2011 - 21:27
Bonjour à tous,
une petite question de timing sur cette carte http://agot.dbler.com/index.php?view=card&arsenalid=29110
Puisj e aller chercher un perso unique ayant le meme nom? Je ne pense car pour déclencher la réponse l'attachement et donc le perso doit encore etre en jeu.
ticondrihus Lord
Sujet: Re: probleme de timing Bound by the Light Sam 19 Fév 2011 - 7:40
Tu ne peut pas car le personnage unique est déjà mort ( il est moribond jusqu'à la fin des réponse :c'est pour plaire a l'association des mec qui sont trop pointilleux sur les règle LOL) Et si tu pensai mettre un doublon pour le sauver sa ne marche pas car les possibilité de save sont déjà passer. En gros si c'est durant un défi militaire sa se passe comme sa:
1)-prise 2)-save/cancel 3)-effet passif 4)-réponse de cancel/save 5)-autre réponse 6)-réponse de cancel/save Donc tu tue le personnage unique a la prise et tu vas chercher le doublon Durant l'étape 5
Voila^^
noisettes Aubergiste de la Rue Belette
Sujet: Re: probleme de timing Bound by the Light Sam 19 Fév 2011 - 10:33
Euh excuse moi mais ta réponse n'est pas claire du tout d'un coté tu dis qu'on peut mettre un doublon de l'autre non.
DireWolf Palfrenier de la Rue Mofette
Sujet: Re: probleme de timing Bound by the Light Sam 19 Fév 2011 - 10:40
Techniquement, tu peux lui mettre un doublon, mais tu ne pourras pas t'en servir pour le sauver car il sera alors trop tard pour ça. Ce qui limite quand même pas mal l'intérêt du truc...
Sujet: Re: probleme de timing Bound by the Light Sam 19 Fév 2011 - 10:55
oki ça marche. En fait j'avias meme pas pensé aux doublons, je pensais qu'on ne pouvait les jouer que depuis sa main. Merci pour vos réponses
ticondrihus Lord
Sujet: Re: probleme de timing Bound by the Light Sam 19 Fév 2011 - 11:48
Désoler pour ma réponse qui était incomplète et trop précise .un effet peut mettre un doublon en jeu Par exemple catelyn qui jump peut être doublonner par sa propre capacité (tu utilise sa capacité 2 fois ) si le doublon est toujours la a la fin il est défausser .
Jaelen Valar Morghulis
Sujet: Re: probleme de timing Bound by the Light Sam 19 Fév 2011 - 12:56
Pour compléter ce que dit ticondrihus, quand une carte unique arrive en jeu, et que tu possède déjà un exemplaire de cette carte, elle se met en doublon.
Sujet: Re: probleme de timing Bound by the Light Sam 19 Fév 2011 - 13:39