Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment meuler le plus vite possible un deck?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gigalia
Armurier de la Rue de l'Acier
gigalia


Messages : 266
Age : 37

Comment meuler le plus vite possible un deck? Empty
MessageSujet: Comment meuler le plus vite possible un deck?   Comment meuler le plus vite possible un deck? EmptyVen 16 Nov 2018 - 13:37

Bonjour,

Je joue depuis quelques temps un deck Greyjoy Greenside meule et j'arrive à meuler complétement des deck mais en 7 ou 8 tours.

La question est simple :

D'après vous, quelles combinaisons de 2 ou 3 cartes permettent de retirer le plus de cartes possibles d'un deck adverse (pioche, meule, etc ...)?

Quelles sont vos idées? Innovations?

Evitez les théories avec alignement astrale ^^!

Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

Comment meuler le plus vite possible un deck? Empty
MessageSujet: Re: Comment meuler le plus vite possible un deck?   Comment meuler le plus vite possible un deck? EmptyVen 16 Nov 2018 - 14:32

Face à l'agenda Shadow, Loot ça marche bien, je m'en suis pris un de 11 l'autre jour rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Comment meuler le plus vite possible un deck? Empty
MessageSujet: Re: Comment meuler le plus vite possible un deck?   Comment meuler le plus vite possible un deck? EmptyVen 16 Nov 2018 - 15:43

Le problème de la meule c'est que sur les archétype meule les decks a combo on restreint les deux plots qui combote bien (rouage dans les rouages et Annal de chateaux noir) après en Greyjoy on dispose de pas mal d'effet de consommation a savoir transformé les carte défausser en pouvoir ou pioche ou Force(courronne et lac au cadavre)se qui implique de transférer c'est dernier sur la carte avec le plots les septs ou de banquer sur le gros victarion tower.
Du coup est ce qu'une faction qui gagne tour 3 dans le meilleur des mondes peu meuler tout le deck la reponse et non sa se joue pas comme sa.
Il faudra attendre les plots rivière avec effet defausse une carte quand un nouveau rivière et reveler se qui fera deux carte du deck mes même la je te recommanderais les lannister.


Dernière édition par Aekhold le Ven 16 Nov 2018 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigalia
Armurier de la Rue de l'Acier
gigalia


Messages : 266
Age : 37

Comment meuler le plus vite possible un deck? Empty
MessageSujet: Re: Comment meuler le plus vite possible un deck?   Comment meuler le plus vite possible un deck? EmptyVen 16 Nov 2018 - 16:25

Moi je voyais plutôt des combinaisons comme :

spoiler:

Ou bien :

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Comment meuler le plus vite possible un deck? Empty
MessageSujet: Re: Comment meuler le plus vite possible un deck?   Comment meuler le plus vite possible un deck? EmptyVen 16 Nov 2018 - 16:42

Sa suffit pas comme effets.
Mes ta la plaza en plus faut juste avoir 4 cartes a défausser pour en défausser 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Comment meuler le plus vite possible un deck? Empty
MessageSujet: Re: Comment meuler le plus vite possible un deck?   Comment meuler le plus vite possible un deck? EmptyVen 16 Nov 2018 - 20:39

loot c'est quand même un must have surtout avec l'arrivée de l'ombre.
Perso je me tate à jouer un truc de ce style mais j'arrive pas encore à trouver l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment meuler le plus vite possible un deck? Empty
MessageSujet: Re: Comment meuler le plus vite possible un deck?   Comment meuler le plus vite possible un deck? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment meuler le plus vite possible un deck?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si un deck fonctionne
» Comment adapter la pioche à un deck blacksail
» Comment contrer un deck mestre efficacement
» Comment monter un deck Barath / Garde de Nuit ?
» [Aide de jeu V2] Comment construire un deck de joute équilibré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: