Voici le deck dothraki que je teste en ce moment et qui fonctionne pas trop mal pour l'instant :
House Targaryen
Sea of Blood
Packs: From Sands of Dorne (3) to True Steel
Plots
2x Forced March (Sands of Dorne) Très utile pour passer les milouf à 5. Je le joue même en ouverture parfois.
1x Vanquish the Unbelievers (Kings of the Isles) Le trait le plus représenté étant les dothrakis, ce plot est très bon dans le deck. Et si on a Drogon en main, y'a qu'à l'ambush.
1x Trading with the Pentoshi (The Road to Winterfell) à remplacer éventuellement par un plot été.
1x Valar Morghulis (There Is My Claim) Si jamais le vent ne souffle pas dans notre sens.
1x You Win Or You Die (Someone Always Tells)
1x Trade Routes (House of Thorns)
Characters
3x Missandei (Sands of Dorne) Pour Cohollo et Qotho et Plaza.
1x Aegon Targaryen (The Shadow City) Pour jump Second Sons ou Raiding Khalasar.
3x Drogon (In Daznak's Pit) Même chez les dothrakis, il est indispensable le bestiau.
2x Cohollo (Kings of the Isles) Fun à jouer, intimidant, pratique dans n'importe quel défi en fait. Marche en défense. Sincèrement, il est génial ce nouveau bloodrider.
3x Khal Drogo (Core Set) Papa Khal!
2x Braided Warrior (Core Set) du pinpin pour Forced March.
2x Rakharo (The Road to Winterfell)
1x Syrio Forel (The Road to Winterfell) La 61ème carte. Un peu kinder, mais furtivité c'est toujours cool avec SoB. Et surtout, surtout, on peut donner mil à Cohollo ou missandei ou Crone ou Aegon. Ca peut aider.
2x Crone of Vaes Dothrak (The King's Peace) Je manquais un peu d'intrigue, c'est le bon trait, et ça peut aider à remplir la pile des morts et ça coûte peanuts.
3x Jhogo (True Steel) Plus y'a de morts, plus on passera tranquille les 5 str de diff pour SoB. Et il a le bon goût quand il est avec un copain d'avoir furtivité.
1x Aggo (Wolves of the North) Du stand. Il faudrait au moins un 2nd plot été. Mais de nos jours, il y a en dans beaucoup de plotline. Ou à virer pour autre chose.
3x Devoted Bloodrider (For Family Honor) du pinpin pour Forced March + boost str pour bloodrider + utile pour trigger Raiding Khalasar. Et peut redresser tous les persos du decks sur plaza.
3x Second Sons (Guarding the Realm) Sert sur plaza/cohollo/qotho rayer les mentions inutiles. Reviens sur flea bottom. 6 str dans le bon défi.
2x Raiding Khalasar (Someone Always Tells) Augmenter sa claim c'est fun.
3x Qotho (House of Thorns) La base du jump dans notre faction.
Locations
2x Meereen (The March on Winterfell) Parce que je n'arrive plus à me passer de ce lieu de m**** qui me joue plus de mauvais tours que de bons...
3x Meereenese Market (Music of Dragons) Recyclage d'events bonjour.
1x Dothraki Sea (Core Set) Un peu de jump. Jump un raiding Khalasar par exemple?
3x Illyrio's Estate (Core Set)
3x Slaver's Bay Port (All Men Are Fools) Eco sur les morts, c'est le principe du deck non?
2x Flea Bottom (Oberyn's Revenge) Idem j'aimerais réussir à m'en débarrasser de cette foutue carte. Peut être en virant les seconds sons et en incluant d'autres dothrakis? Mais les SS c'est devenu un indispensable...
3x Plaza of Pride (Watchers on the Wall) Stand again.
1x Gates of the Moon (Journey to Oldtown)
Events
2x Put to the Sword (Core Set) basique en SoB
2x Put to the Torch (Core Set) basique en SoB bis
3x Waking the Dragon (Core Set) du stand qui peut aider de bien des manières, et à optimiser son valar M
2x Blood of My Blood (For Family Honor) Peut être utile contre un milouf adverse, mais trop situationnel jusqu'à présent. Peut être que je me trompe.