Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Chantier naval

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inkreed
Joueur de la Rue de l'Argent
Inkreed


Messages : 97
Age : 30

Chantier naval Empty
MessageSujet: Chantier naval   Chantier naval EmptySam 22 Déc 2018 - 12:17

Salut la compagnie, comme dit lors de ma présentation, je vais vous présenter mon deck cette fois ci. Je débute dans le deckbuilding, donc votre avis m'interesse beaucoup ^^.

J'ai construit mon deck pour qu'il soit le plus contrôle possible et que je puisse gagner des points de pouvoir dans toute situation. Il est basé principalement sur 2 perso principaux, que j'évite le plus possible de jouer en même temps pour éviter un reset féroce ou je ne pourrais pas remonter. Pour le moment le souci que j'ai le plus ressenti c'est un gros manque d'éco, et peut être une mauvaise gestion de mes lieux.

Précision, pensant que la rotation ce ferait début 2019, j'ai tous fait pour ne pas mettre de carte du cycle 1.

Voici la decklist:

Greyjoy
Bannière du cerf

Complot (7)

-Nous prenons westeros!
-Jouer double jeu
-Banquet de fin d'été (je pense le changer avec moisson estival)
-Recrutements
- Route commerciales (je pense le changer avec convocation des bannerets, pour l'initiative)
-Marche forcée
-Ere d'abondance (peut être changer avec vaincre ou périr)


Personnage (30)

- x3 Victarion greyjoy (MOD)
- x3 Euron oeil de choucas (KotI)
- x1 Gwynesse Harloi (je la trouve interessant surtout contre un deck "culpu" ^^)
- x1 Fille d'Hagen