| Alliance Naval | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aekhold Lord
| Sujet: Alliance Naval Jeu 2 Mai 2013 - 0:58 | |
| Carte maison Agenda traité avec le nord ou alliance test à effectuer maison bien sur Plot Descendance et héritage La force du sang x2 Les noces pourpres Supériorité naval Le plan de mélissandre La loi du roi Personnage Stanis baratheon x3 version immunisé au lieux Le chevalier des fleurs x3 restreinte Equipage de salladhor x2 yohoo joyeu pirate Joffrey baratheon x1 version pin à 2 renom on le joue que pour le renom Sansa stark x1 version aime pas l'ombre Brienne de torth x1 Courreur de rivière x3 dans un dromon blancport ça rame plus vite 3 pouvoir Flotte de Lys x3 (oui j'ai préféré à l'entre du loup furtif et en plus peu avoir renom avec le terrain dromon de blancport) Détachement de cavalerie x3 dans le conteste on peu dire détachement naval ou que la mer est gelé Capitaine de blancport x3 pas mal en rush pouvoir 1pouvoir en plus ça aide. Wyman manderly x2 Wyllos tyrell X1 Jeyne poole x1 Damon danse-pour-moi X1 Corsaire de la mer d'été x3 Ser Davos Mervault version furtif pas naval là aussi avec blancport je me suis dis que s'était mieux. Robert double le renomx1 Marin nordien x1 Terrain La rue des sueur La rue de l'acier La rue de la soie Route de l'océan Dromon de blancport x3 Grand donjon X3 Les quartier de lord Eddard x1 Volantis x1 shores of the blackwater x2 Roi robert x1 Le détroit x2 Pentos x1 Blazewater Bayx3 Douve gelée X1 La botha noir x1 Evénement Cauchemars x3 Pour l'exemple x2 Appel au meurtre x2 La bataille des iles bouclier x2 | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Alliance Naval Jeu 2 Mai 2013 - 1:30 | |
| J'ai un peu beaucoup de cartes vas falloir faire de la place pour le chevalier bouffon protège lady et sur tout eddard stark protége les lord donc je suis ouvert à tout changement merci. | |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: Alliance Naval Jeu 2 Mai 2013 - 4:49 | |
| c'est quoi le but du deck ? pasque là j'avoue ne pas voir où tu veux aller... | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: Alliance Naval Jeu 2 Mai 2013 - 6:50 | |
| Oh putain j ai rit. Pour la première fois, j ai vu quelqu un envisager sérieusement dontos hollard | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Alliance Naval Jeu 2 Mai 2013 - 8:31 | |
| - Alister a écrit:
- c'est quoi le but du deck ? pasque là j'avoue ne pas voir où tu veux aller...
Comment ça, ça ne te paraît pas évident pour un Barath de faire une alliance avec Stark pour mieux rusher ? | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Alliance Naval Jeu 2 Mai 2013 - 15:53 | |
| Disont que dans une dynamique bateau renom sait la maison stark qui à les lieux approprier et ensuite en terme de revenue bateau seul les on le terrain qui compte comme un détroit. Pour faire simple un jeu bateau n'est pas un rush pouvoir un jeu stark bateau peu être rush pouvoir un jeu avec des personnages baratheon qui comportes des terrain stark est un rush pouvoir à effet déclencher. Bref l'avantage du deck étend d'attaquer avec une force inférieur à 4 qui permet d'éviter les effet et quand se dernier se décide à bloquer avec se qu'il faut pour bloquer on peu faire rentrer le nombre de personnage qu'il faut pour gagner le défis ça plus les cauchemars on a de quoi gérer. Mais bon j'hésite à faire l'autre version maison agenda alliance avec Meera reed en x2 se qui retire 5 cartes si j'ai bien compter je me rapproche donc des 60 cartes avec l'effet blanchissement en plus. | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Alliance Naval Ven 3 Mai 2013 - 12:31 | |
| Bon Victoire T2 avec l'agenda alliance du martel et victoire T2 avec traité avec le nord de se jeu.
Donc L'agenda devient définititivement traité avec le Nord d'un coté T1 je sort 14 cartes 5 de mise en place je fais un tour à 13 de revenue avec une bataille épique, je sort chevalier des fleurs, Stanis, brienne, Une armée à 7 de Force, et 2 petit pin un qui se défausse pour faire comme une prise de 2 en militaire et un qui est vigilant qu'est ce que tu peu faire contre ça.
Force du sang T2 Victoire à la fin de la phase de défis.
Donc l'avantage de se deck sait en plus d'avoir des perso renom qui rush du pouvoir on a des perso bateau qui rajoute de la force. | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: Alliance Naval Ven 3 Mai 2013 - 12:52 | |
| Ecoute Aekhold, tu habites Cergy pas vrai? Le CF sera à 2 pas de chez toi. Viens nous affronter et basta. Assez de blabla. Tu sais qu'il y a même un méta TdF dans ta ville? Vas-y mon gars, fonce dans ce méta et montre leur de quel bois tu te chauffes . | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Alliance Naval Ven 3 Mai 2013 - 13:18 | |
| Je vais pas y aller avec se deck on est encore dans la conception et la recheche des éventuelles amélioration possible. (ça plus une carte qui ne sort pas avant le 28juin et la flemme de l'acheter au US) Mais bon y'a un deck ou je suis à la version 1.6 des évolution possible qu'on a bien finalisé mes adversaires mon même dit que certain joueur ne vont rien comprendre si je raméne avec du fun et 100% effet de surprise. Est ce que tu vois de quel deck je parle un deck avec 58 cartes avec deux point commun entre elles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Naval Ven 3 Mai 2013 - 13:27 | |
| Bon ben on se voit au CF alors. Peut-être qu'en vrai on pourra même devenir copains qui sait Par contre tu viens juste de ruiner ton effet de surprise en parlant de quel deck tu vas amener au CF. | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Alliance Naval Ven 3 Mai 2013 - 13:46 | |
| Ouais, maintenant on va tous métagamer contre ce deck ! Enfin, quand on aura compris duquel il s'agit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Naval Ven 3 Mai 2013 - 13:53 | |
| - Tygrou a écrit:
- Enfin, quand on aura compris duquel il s'agit...
Tu me déçois là Tygrou . Il s'agit de son HoD Portes de Winterfell avec 58 armées. | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Alliance Naval Ven 3 Mai 2013 - 13:54 | |
| Bah, c'est quoi les "deux points communs" du coup ? Trait armée manifestement, mais l'autre ? ^^ | |
|
| |
| |
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Alliance Naval Dim 5 Mai 2013 - 22:28 | |
| bon j'ai tester le nouveau plot qui renouvelle là main pas mal pour se jeu T2 ça permet dans remettre une couche. La nouvelle version de shallador san(mis en x2) est sympa plus allié et dans mon jeu vue le nombre de réducteur très facile de faire rentre un contrebandier et de pété un lieux. Le nouveau capitaine mis en x1 sympa mais sans plus. | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Alliance Naval Mer 15 Mai 2013 - 23:51 | |
| Franchement le seul de mes jeux ou j'arrive à faire des sortie à 7 cartes régulièrement. Sinon je vais tester d'autre événement type le jugement de la main et de moins en moins pour essayer de faire les pied de mon pote . 16 événement chiants paralyser un tour. DEck qui vas encore évoluer quand je vais rajouter les nouveauté "le vent tourne" | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Alliance Naval Mer 19 Juin 2013 - 1:22 | |
| J'avais pas poser la refonte du deck en plot j'ésite à retirer le plan de Mélissandre au profit des premières neiges de l'hiver. Explication: il m'arrive de terminer la partie avec 0 carte dans ma défausse avec les armoiries à cause Dalle mervault du coup le plan est souvent inintéressant au risque de choquer les puristes. Sinon le deck est juste horrible depuis négociation et Araignés vous avez une bonne base de se qui vous faut en terme de proportion de carte à 0 à 1 et autre événement pour avoir un éternelle recommencement de Main. Avantages peu gagner à tout moment, 10 pouvoir (T2) dans un seul défis (premier défis), désavantage perd à 10, si on sait gérer ça vas. Carte maison Agenda traité avec le nord Plot Négociation au grand septuaire La force du sang x1Les noces pourpres Supériorité naval Le plan de mélissandre La loi du roi Citée des araignées. Personnage Stanis baratheon x3 version immunisé au lieuxLe chevalier des fleurs x3 restreinteEquipage de salladhor x2 yohoo joyeu pirate Joffrey baratheon x1 version pin à 2 renom on le joue que pour le renomSansa stark x1 version aime pas l'ombre Brienne de torth x1Courreur de rivière Flotte de Lys x2 Détachement de cavalerie x3 Capitaine de blancport X3Wyman manderly x1 Wyllos tyrell X1Damon danse-pour-moi X1Corsaire de la mer d'été x3Ser Davos Mervault version furtif X1Robert double le renomx1Sladhor Saan x2 versions bateauMelisandre version CSX1Dale mervault x1 Terrain La rue des sueurLa rue de l'acier La rue de la soie Route de l'océan Dromon de blancport x3Grand donjon X3Les quartiers de lord Eddard x1Volantis x1Baie d’enferx3Roi robert x1Le détroit x3Pentos x1Rivage de la Néra x1Douve gelée X1La botha noir x1La table peinte x1Port de bouclier de chêne x1 Evénement Cauchemars x3Pour l'exemple x2Appel au meurtre x2Le jugement de la Main x2De moins en moins x1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Naval | |
| |
|
| |
| Alliance Naval | |
|