Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las

Aller en bas 
+26
Duanra
Laloch
Gabryel
Flying Panda
OstTanaka, Brothel Bison
pesudozzz
Keuch
Laplante
mestre titi
Arutho
ErgMachaon
Général Drouot
Beren Miriel
Sir Trystepain
Toupi
Aemeath
Mrcagoule
kasskados
Alex, fripouille gitane
Qt, The Soulless Man
Timmy
yopyop
Deilan
Argento
Mog
Achab
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 EmptyMer 13 Fév 2019 - 19:13

@ Ludyck :

Oui alternate autorisées si vous avez la vraie en dessous et que votre adversaire s'en balec, sinon des "vraies" cartes.

Pas de mêlée au tournoi officiel, mais samedi soir tout peut arriver...

Zargoulag on sait toujours pas s'il viendra, tu peux gratter un deuxième sous bock du coup sur un malentendu.

@ Trystepain : c'est noté Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:28

Burger pour ma part ! A samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:11

Bon, suite à des pépins de santé du chat de mon ex (et non ce n’est pas une blague) je vais devoir cancel malheureusement :/.

Mais ne vous en faites pas, mon très jeune apprenti sera là pour semer la destruction en voguant sur une mer de sang, Mrcagoule, je compte sur toi pour rouler sur tout ceux qui whine a l’infinie et devenir maître de l’est (Il a pas le droit à un titre honorifique si il roule et sur le store et sur l’open ^^ ?).
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:21

S'il roule sur les deux en SoB, il aura le droit de faire la marche de la honte tout nu:o
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:29

la menace de l'est fournit le goudron et les plumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:39

Maître de l'est ?

C'est bien mal connaître la région Laplante. On donnera jamais un titre à un joueur ayant un deck comme ça. (Je dis rien contre le joueur, mais bien contre le deck hein, ne t'y trompe pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:42

Apriori, s’il paye le fer prix, c’est pas vraiment vous qui le donnez le titre, c’est plus lui qui le prend non 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:44

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Faut qu'on t'envoie la liste de peintures qu'on avait préparé pour le store ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:46

Bon c'est pas tout ça mais revenons à la question essentielle : la FAQ, applicable we week-end ou pas ? (question purement rethorique hein, s'pour que tout le monde soit au clair, tout ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:47

Mon deck est pas legal avec la nouvelle FAQ Very Happy On va savourer huh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:51

tu seras pas le seul ^^
Seuls les vrais peintres seront autorisés à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:51

Bah je trouve ça limite de reprochez à quelqu’un de venir avec un deck compétitif à un tournoi et de win parce qu’on vient avec des « peintures » ...

Je sais pas le mec il vient avec une liste censée être ultra obvious sur deux tournois de suite, s’il gagne je trouve ça plutôt glorieux hein ^^.

Si jamais y’a des decks qui se tapent contre ça hein, Jannis (qui est encore une fois premier des rondes de la ligues) a tout démonter avec un deck contrôle en alliance ... vous êtes même pas obliger de jouer Sea of Blood pour battre le deck quoi ^^.

Bref, i’m routing pour Mrcagoule et tout ceux qui viennent en SoB vu la cabale lancée contre eux.

#SoutienAuxOprimés #PutThemToTheSwordDefensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:52

Cool mon deck sera encore valide ! (j'ai prévenu que je ramenais une peinture non ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:54

Alex il a tout prévu, ses decks ils ont 6 FAQ d'avance, rien ne saurait le déstabiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 22:03

Deilan, Laplante, les gars, je pense qu'on a compris les différents arguments et positions, on va éviter de créer un truc anxiogène autour de ce super open qui s'annonce.

J'ai chargé Zob comme bcp, mais ça me gêne encore plus de mettre en difficulté les joueurs qui ont voulu essayer l'agenda et le faire briller.
Chambrer les tourne casasque professionnels et les tryharders c'est marrant, tant que ça reste léger et bon enfant.

Vous allez finir par vous,aimer bordel de merde ? ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 22:21

Attends mais où tu m'as vu faire des reproches à quelqu'un ?
Putain j'ai encore bien marqué : "Je dis rien contre le joueur". Tu lis vraiment en diagonale ce qu'on écrit non ?

Et contrairement à ce que dit Argento, j'ai pas chargé zob, si tu fais attention, j'ai même pas prit part à ce débat.

Je vais donc essayer d'être concis et de ne faire qu'une seule phrase qu'on doit pouvoir comprendre facilement : Féliciter un joueur qui gagne un tournoi, bien entendu, lui donner un titre honorifique vu les circonstances me semble un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 22:37

J'ai un deck valide aussi.

_________________
[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 22:44

"On donnera jamais un titre à un joueur ayant un deck comme ça. (Je dis rien contre le joueur, mais bien contre le deck hein, ne t'y trompe pas.)"

T'as beau dire que c'est pas contre le joueur, ça ressemble à un reproche quand même en fait.
Si le dit joueur était venu avec un autre deck tu lui aurais donné ?
"Tu mérites pas de gloire si tu gagnes avec ce deck." je trouve pas que ce soit le truc le plus sympathique du monde à dire à qui que ce soit, encore moins à un nouveau joueur qui arrive à perf pour la première fois, qu'importe la force de son deck, mais oui, je dois sans doute lire en diagonale.

Enfin bref, j'aurai pas dû commencer à dire quoi que ce soit en publique sur le sujet, j'aurai juste dû envoyer un ou deux mp, c'est de ma faute, j'ai tilt, j'aurai pas dû.

Amusez vous bien, je vais tenter d'éviter le décès du chat de mon ex d'ici son retour, ça fera déjà un semblant de bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 22:57

Le pauvre Mr Cagoule il participe même pas à la discussion et a les oreilles qui sifflent :p

@ Mr Cagoule : Mec c'est un tournoi, tu viens avec ce que tu veux, tu te fais plaiz avec ce que tu veux, tu tentes de prendre le titre avec ce que tu veux et absolument tout le monde est à l'aise avec ça Wink

@ Laplante : On a beaucoup ri et beaucoup charié la semaine dernière avec le très sympathique Mr Cagoule, y a aucun malaise avec le fait qu'il soit venu nous poutrer en zob et je pense qu'il a bien compris que ça posait pas de soucis. Le truc qui a mené à la discussion c'est l'interprétation de ta proposition de lui décerner le titre de "maitre de l'est" je pense. Le titre correspondant au régio est ouvert, aucun soucis, aucun jugement de valeur. Bon courage avec le chat.


Tout les gros joueurs ont sorti des trcus dégueulasses pour gagner des tournois et leurs potes leur ont toujours dit "mec t'es dégueulasse de jouer des trucs crades comme ça, mais GG"

Le deck de Marto était rempli de trucs ignobles, le deck de Paga j'en parle même,...ça n'enlève rien au fait que pour aller au bout faut aussi de la chatte et le niveau suffisant pour pas laisser s'échapper des victoires.


Ceci étant, viendez-vous amuser chez nous, gagner nos chouettes lots, boires des coups (en crachant sur les cartes pétées de votre choix) voire des tronches nouvelles. Passez du bon temps à fond. Si vous faites tout ça, franchement, volez le titre chez nous, osef Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 EmptyVen 15 Fév 2019 - 5:20

@Laplante: du coup pour dimanche à la waaagh c'est compromis aussi pour toi ou vien?

@uxAutres: Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Laloch
Palfrenier de la Rue Mofette
Laloch


Messages : 197

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 EmptyVen 15 Fév 2019 - 7:39

Je pense que la pause ne fait pas du bien au nouveau joueur si il voie en ce moment tous les sujets en discussions certains ne donne pas envie d essayer le jeu surtout ne donner pas l’adresse du forum.
Exemple alors ma chérie ou mon fils tu as ton premier tournoi ce samedi à Nancy.
Oui mais j’hesite a m’inscrire car ils vont tous jouer avec leur ZOB et je vais me faire defoncer par leur ZOB, il donne même un titre au plus gros ZOB, maître de l’est.
Ben sinon t’as qu’a aller dimanche à la waaagh ben le problème c’est que le Defenseur du ZOB sera peut être là et au pire il envoie le maître de l’est.
Revenir en haut Aller en bas
Mrcagoule
Joueur de la Rue de l'Argent
Mrcagoule


Messages : 98

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 EmptyVen 15 Fév 2019 - 8:28

Perso j'ai rien demandé ...
J'ai passé un bon tournoi à Strasbourg et Je me suis bien rendu compte du décalage dans l'optique des decks.
Par contre le mec qui souhaite me faire marcher à poil je lui conseille de ramener quelques copains .
À samedi gentlemen! Ça sens la poudre cet open j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 EmptySam 16 Fév 2019 - 10:20

Bon tournoi à tous ! !!

Du Free folk et du Sea of blood à foison, let sang va couler ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 39

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 EmptySam 16 Fév 2019 - 10:51

Alex en Barath Summer Shocked

Il déconnait pas quand il disait venir avec de la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 EmptySam 16 Fév 2019 - 11:29

Le joueur franco-bagdadais qui régale à venir en Baratheon 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin)
» [Mêlée] Stannis is a candy dealer (16e Open Angers)
» [Bordeaux] Tournoi de Joute le 17 février
» [Toulouse] Joute - Dimanche 14 Février
» [Bourgoin] Joute du Dimanche 17 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Opens-
Sauter vers: