Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las

Aller en bas 
+26
Duanra
Laloch
Gabryel
Flying Panda
OstTanaka, Brothel Bison
pesudozzz
Keuch
Laplante
mestre titi
Arutho
ErgMachaon
Général Drouot
Beren Miriel
Sir Trystepain
Toupi
Aemeath
Mrcagoule
kasskados
Alex, fripouille gitane
Qt, The Soulless Man
Timmy
yopyop
Deilan
Argento
Mog
Achab
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2019 - 11:56

C’est justement en réaction à tout ce tintouin que je me permet d’intervenir (avec un peu de troll au milieu, enfin surtout au début gitgud tout ça).
(D’allleurs Timmy, la mauvaise foi et l’homme de paille étaient adressés à Achab, j’ai oublié un @timmy à côté du «@gabryel » dans mon post, ça a pas dû aidé à la compréhension)

SoB semble cristalliser beaucoup trop de trucs, un Targ Shadow, un HoD Meereen ou un Targ SoB, c’est le même deck qui exploite les mêmes mécaniques qui est tout aussi fort.

Tout ce que je dis c’est qu’aucune des trois factions dominantes n’a besoin de Sea of Blood pour être dominante, Greyjoy et Targ donne déjà très largement le diapason sur ce qu’est le format : du snowball et de l’aggro.

Le seul truc qui peut contenir ça en l’absence de contrôle, amha, c’est du Toolbox et Stark fait parti des factions très fortes du moment, qui ont deux énormes cartes de Toolbox skagos et meera, avec un très bon moteur de draw en la personne de Wyman et Culpu Loyaliste.

C’est pas pour rien que l’immense majorite des stark ne joue pas Sea of Blood : on a pas besoin de ça pour battre Gj et Targ.
Grace à ses mécaniques, Sea of Blood permet de réduire la courbe d’eco du deck et l’espace que prennent e les slots de gestion : 1 ptts et 1 pttt suffisent (parce que sur demande) ce qui rentabilise Îles aux Corbeaux en x3 dont on a déjà besoin pour Skagos.
Mais globalement ce que je fais en Sea of Blood je le faisais déjà en Stark Dragon et je pourrai le faire en féauté que ce serait à peine moins fort.

Dire des trucs comme « les mêmes decks SoB surpuissant avec les mêmes cartes », c’est au mieux une bêtise, au pire malhonnête.
Ragez contre l’agenda et ceux qui le jouent plutôt que contre le metagame et les cartes qui en sont responsables, c’est pas beaucoup plus pertinent en plus d’etre toxique pour certains joueurs.

Le meta est obnoxious, on est tous d’accord, mais c’est pas Sea of Blood qui créait ça, bannissez Sea of Blood le meta sera identique ou presque : quel deck si incroyable Sea of Blood vous empeche-t-il de jouer ? C’est quoi exactement ce super deck qui brillerez sans SoB en fait ? Il se fera pas écraser pareil par du gj snowball ou du Targ Hizdar Mereen Khal Drogon ?

Et je suis pas en train de dire que Sea of Blood est pas fort, j’ai pas arrêté de dire que c’etait Fort (et je trouve ça important des Agendas fort avec un effet important in Game, autre que de l’eco ou du grab de pou quoi), mais ’hurler a l’hérésie et lancer une chasse aux sorcières comme ça ... vraiment ?

Si le problème c’est les joueurs et pas le design d’ffg, allez y, faites les builds qui peuvent tout casser et révolutionner le meta, j’ai l’impression qu’on a pas les armes pour vu le power level de certaines cartes, mais je me trompe peut être (et personnellement, je m’amuse beaucoup en Stark, les possibilités de plans de jeu sont gigantesques, il faut prendre en compte beaucoup de choses en même temps, ça joue quoi, je peux comprendre que ça perde de son intérêt en Greyjoy vu comme ça va tout droit ...).
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2019 - 12:11

Citation :
quel deck si incroyable Sea of Blood vous empeche-t-il de jouer ? C’est quoi exactement ce super deck qui brillerez sans SoB en fait ? Il se fera pas écraser pareil par du gj snowball ou du Targ Hizdar Mereen Khal Drogon ?

Je pense que c'est là le désaccord, sob annihile certains decks viables par ailleurs (après personne ne parle de deck "incroyable"). Notamment à cause du kill ciblé. Je jouais par exemple DG au store, ben savoir que Tarle ou Aeron sont quasi dead automatique à cause du PTTS gratos et toujours dispo c'est une différence majeure. Parce que si tu joues un deck qui grabbe dans son coin (pour reprendre l'exemple DG) ok tu va te faire intimider/tabasser/...MAIS tu peux jouer ton deck quand même. Alors qu'avec le PTT1 tu peux pas.
Autre exemple : tu joues Bobby core set pour avoir de la patate. Ben si tu te prend un furtif et le +5 en [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 307038563 et PTTS ta game est finie, alors que khal drogo ou drogon même s'ils te martyrisent peuvent pas le supprimer de l'équation direct.

Après je suis d'accord que les decks dominants dominent grâce à leurs bonnes cartes, et qu'ils domineraient sans sob. Mais beaucoup moins je pense. J'ai pas souvenir que les games étaient pliée T1 avant sob contre ces factions. Alors que là c'est pas rare.


Mais l'homme de paille plein de mauvaise foi (volontaire, assumée et amusée) te payera une bière Wink
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2019 - 12:28

Qu’est-ce qu’il aura fait couler comme encre cet agenda ! Je rajoute ma pierre à l’édifice (quoi de plus normal pour un défenseur du Mur ?  16 )

Je pense qu’on ne peut pas tout lui mettre sur le dos. Elle a une part, certes, mais elle n’est pas toute seule. Cette carte est dans la suite logique d’une politique de cartes/combos archipétés sorties dernièrement.

SOB empêche le build original ? Non, c’est le meta actuel qui empêche cela, y compris SOB. Targ, Stark ou GJ en tête avec des trucs débiles sans qu’il n’y ait besoin de jouer SOB.

Le GJ premier joueur qui te fait trois défis avec Asha + Maiden’s Bane et qui finit Asha debout en ayant pioché comme un goret les cartes de son choix, càd les contres, càd Vince ou des saves empêche aussi le build original.
Le Targ qui te défonce ton board et qui en plus, via Meeren,  joue tranquilou le 582 empêche aussi le build original.
Le Stark Wyman & Co, etc, etc…

En NW, quand je joue le mur (v1 ou v2), je rencontre un GJ une partie sur 4. Parmis ces parties, soit je n’active jamais le mur, soit je me le fais voler assez simplement, ce qui revient à une gameloss. Donc, je ne joue plus de lieux importants à ma mécanique.
Et, ce n’est pas une histoire de SOB.
Le mur en NW, ce n’est pas original et mon exemple est pourrave? Oui  16 . Mais ce raisonnement vaut pour l’ensemble de mes parties. Quand vous vous faites gicler facilement une à deux pièces clés de votre puzzle ou/et que votre adversaire pioche 1,5 / 2 fois plus que vous, ce n’est pas jouable.

Le SOB ne fait que se rajouter à cela. Je ne suis pas un excellent joueur, et dès que je tente qqchose d’original, le constat est pitoyable, SOB ou pas. Certains feront mieux que moi, j’en suis persuadé.

Bref, je ne blâme aucune carte, c’est ainsi, c’est un LCG. Perso, j’essaie de m’adapter pour avoir le meilleur winrate. Et si je dois jouer SOB en NW pour cela, je ne pense pas me l’auto-interdire car l’équilibre entre les familles n’existe pas à ce jour.
Ça me met simplement au niveau des autres familles ce qui me permet de disputer des games serrés, donc intéressantes. Actuellement, c’est quasi  la meilleure carte de mon deck pour m’en sortir des matchup vs GJ-Stark-Targ qui n’ont également, pour la grande majorité d’entre eux, rien d’original dans le build.
J’en reviens donc à mon sentiment qu’on ne peut tout focus sur SOB qui n’est pas tout seul dans ce constat général.
Et si je viens en SOB à Nancy, je serais ravi de me faire défoncer par un deck original.

Pour taunt gratuitement, je prends en exemple un joueur GJ.
Setup : pose de Asha ou Euron ou Victarion ou Balon
Tour 1 : pose de Asha ou Euron ou Victarion ou Balon
Tour 2 : pose de Asha ou Euron ou Victarion ou Balon ou victoire
Tour 3 : victoire
C’est tout aussi binaire et simple qu’un raisonnement sur le pilotage d’un deck SOB.  tongue

Je finirais par ce qu’il y a de plus important. Prenant la voiture le samedi soir, j’avais prévu de picher tranquilou de 10h à 17h, puis de décuver en essayant de trouver des motivés pour faire une mêlée pendant que d’autres seront en top. Mais j’apprends qu’il n’y a pas de bières avant 17h. Nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn !  pale  pale
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2019 - 12:41

Il y a pas à dire, l’open de Nancy c’est Ze place to be:D
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2019 - 12:44

@Achab : Non mais c’est pas toi l’homme de paille c’etait le sois disant contre argument sur pttt ptts en guise de Toolbox ^^.

Et pour ce qui est du dg, parce que t’as pas de quoi tenir un Kill en dg ? T’as pas de saves ? Tu fais comment contre un deck qui top du kill t1 ? C’est de là faute de Sea of Blood ou bien de ton deck qui dépend d’un Seul perso ?
Je ne pense pas qu’on puisse parler de « deck viable » qui soit aussi dépendant d’une comme tu le décris Carte qui est au mieux en 3 exemplaires sur 60 cartes, outre ce que ton adversaire peut te mettre dans la tronche t’as de fortes chances de pas le toper m’enfin ...

Preuve en est que Barath Bobby, Greyjoy Dg étaient des decks pré boîte Greyjoy tout à fait présent dans le format qu’on voyait en top de temps à autres d’ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2019 - 12:57

Achab a écrit:
C'est toujours la même :

"tronedeferdeckcheck@gmail.com"

et papier sans soucis pour ceux qui préfèrent Wink

Je remets ça en première age en plus

Merci Achab!
J'essaie de couper cette discussion ZoB/anti ZoB comme je peux 16 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2019 - 13:50

T'as bien raison Beren Very Happy

Toupi a écrit:
c’est Ze place to be:D

Je dirais plutôt "zob place to be" 16
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2019 - 14:10

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 20190210

Et le Bottom !
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2019 - 14:38

Sérieux ? Le bottom ?!

J'avais encore rien de cool sur mes chiottes. Va falloir que je prenne la pire peinture qui traine...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2019 - 14:39

Bon y a moyen de faire bottom et top Lanni non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2019 - 14:43

sur que non, y aura au moins 2 lannis :p
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2019 - 15:00

Oh purée c'est tentant de jouer le bottom:D
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2019 - 17:16

A ben voilà, j’ai trouvé mon lot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2019 - 17:18

Tu joue martell toi, vous avez reçu une carte OP, tu sera pas dernier:p
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2019 - 17:34

Pas encore sûr que je vienne en Martell... mais peut-être en bannière du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2019 - 17:49

ça te réussit pas de pas jouer martell en tournoi non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Laloch
Palfrenier de la Rue Mofette
Laloch


Messages : 197

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2019 - 18:06

Pour ZOB, je pense que c'est voulue de la part de FFG.

Les Ricains en ont marre de se faire piquer les titres chez eux au championnat du monde, il perde quasiment tout les top maison et sont jamais champions du monde, c'est tout simplement pour contrer les joueurs Européens.

Si 80 % des joueurs sont américains cela fera 80 % de ZOB au championnat du monde.

Bravo FFG....

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2019 - 18:44

Petit aparté :

A part Timmy et les 2 bisons y a personne "à la rue" à l'open ?
Revenir en haut Aller en bas
Duanra
Mendiant de Culpucier
Duanra


Messages : 4

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2019 - 14:20

Je serai présent
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2019 - 17:15

C'est noté, tu mangeras quoi le midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2019 - 18:06

Toupi a écrit:
Quelqu'un ose défier Zargoulag pour le top Targ ?Very Happy
Arf... J'avais oublié ce détail... J'vais encore me faire rabaisser par Zargou <3

pesudozzz a écrit:
Salut salut,

Je serai présent pour sûr.
J'ai un canapé deux places si besoin d'hébergement. (attention, canapé très peu confortable).

Je n'ai pas joué depuis 6 mois donc je vais revenir avec un deck ultra basique. Je n'ai toujours pas acheté la boite greyjoy en plus...
Attendez vous à un deck mur ! A l'ancienne !

EDIT : Ah et bien sur, objectif top bottom !
Cool, on fait un rassemblement de perles dans le meme appart Smile

Achab a écrit:
Lanni Zob ça changerait de Stark/Greyjoy et Targ Zob :p
C'est quoi un deck zob ? Genre ya des cartes qui sont sorties depuis Septembre 2018 ?

Bon, en tout cas quand je vois les inscrits ça me conforte dans l'idée de venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2019 - 18:07

Sinon c'est à quelle heure la mêlée ?
Il faut une deckliste pour la mêlée ?
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2019 - 18:09

C quoi la mêlée?
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2019 - 18:57

Achab a écrit:

IL y aura un sous bock bonus "Littlefinger" pour la plus grosse somme de golds dépensés en 1 tour

J'annonce que je prend ce sous bock.

On a le droit aux belles alternates ?

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sir Trystepain
Vaurien de Port-Réal
Sir Trystepain


Messages : 27

[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2019 - 19:02

A la bourre comme toujours.

Je confirme que je serais bien là samedi. Et pour moi, se sera burger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las   [OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OPEN NANCY][16 Février 2019] La Joute de Stannis-Las
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin)
» [Mêlée] Stannis is a candy dealer (16e Open Angers)
» [Bourgoin] Joute du Dimanche 17 Février
» [Vannes] Tournoi du 16 février (joute)
» [Strasbourg] Joute le dimanche 28 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Opens-
Sauter vers: