Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Now my watch begins (Chui pas un nouveau, j'ai juste une question niveau règle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Now my watch begins (Chui pas un nouveau, j'ai juste une question niveau règle) Empty
MessageSujet: Now my watch begins (Chui pas un nouveau, j'ai juste une question niveau règle)   Now my watch begins (Chui pas un nouveau, j'ai juste une question niveau règle) EmptyLun 29 Avr 2019 - 16:50

J'ai une question concernant cet event qui coûte deux et qui dit "Reaction: After a character with printed cost 5 or lower is placed in an opponent's discard pile, put that character into play under your control."

Ma question au final concerne la résolution de la taxation. Si mon adversaire est premier joueur, est-ce qu'il défausse ses cartes avant que je ne perde mon or, auquel cas je peux jouer mon event?
Ou alors toute la taxation se fait en même temps et ça ne sert à rien que je garde mon or puisque je ne pourrais pas utiliser cet évènelent?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Now my watch begins (Chui pas un nouveau, j'ai juste une question niveau règle) Empty
MessageSujet: Re: Now my watch begins (Chui pas un nouveau, j'ai juste une question niveau règle)   Now my watch begins (Chui pas un nouveau, j'ai juste une question niveau règle) EmptyLun 29 Avr 2019 - 17:01

7.2 tu rends l'or
7.3 tu checkes la réserve. Donc t'as plus de thune.

C'est pas simultané, c'est avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Now my watch begins (Chui pas un nouveau, j'ai juste une question niveau règle) Empty
MessageSujet: Re: Now my watch begins (Chui pas un nouveau, j'ai juste une question niveau règle)   Now my watch begins (Chui pas un nouveau, j'ai juste une question niveau règle) EmptyLun 29 Avr 2019 - 17:28

Achab a écrit:
C'est pas simultané, c'est avant Wink

Now my watch begins (Chui pas un nouveau, j'ai juste une question niveau règle) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Now my watch begins (Chui pas un nouveau, j'ai juste une question niveau règle) Empty
MessageSujet: Re: Now my watch begins (Chui pas un nouveau, j'ai juste une question niveau règle)   Now my watch begins (Chui pas un nouveau, j'ai juste une question niveau règle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Now my watch begins (Chui pas un nouveau, j'ai juste une question niveau règle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Star Watch] Eddard's watch begins
» And now my watch begins... Tournoi de la Main 2017
» [C3] "... and my Watch begins" - Nw hiver - Bataille du trident Lyon - 1-2
» Juste une petite question..
» Question sur "For the Watch!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: