Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Targ en figurines sont annoncés

Aller en bas 
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Les Targ en figurines sont annoncés Empty
MessageSujet: Les Targ en figurines sont annoncés   Les Targ en figurines sont annoncés EmptyMer 5 Juin 2019 - 17:25

De se que j'ai pus voir pour le moment beaucoup de cavalerie en unité on a du khal drogo du danny du Ellyrio et du sang coureur.
C'est du khorne le truc tout comme les Free Folk avec une règle leur interdisant de prendre du neutre.
La règle des Targ c'est qu'il ne sont pas au conseille restrein du coup à chaque foos qu'on claim une zone on a le droit de déplacer une unité en manoeuvre gratuit.
Si cette unité charge (la plus par on charge gratuit) l'unité devient paniqué (relance test de moral) et vulnérable (relance sauvegarde réussi)
Bien que n'ayant pas de claim de zone la plupart des heros on des pouvoir si on a claim Les Targ en figurines sont annoncés 598218404 qui s'enclanche du coup important pour eux de déclenché les capacités en position premier joueur.
De mon point de vue contrairement au lannister ou sa commence à faire mal du tour 4 à 6 le bute des targ serait plus de tuer dans les 3 premier tour de claim les zone pour que l'adversaire ne rajoute pas de fig et de jouer Varys pour annuler des pouvoir de claim de zone durant les 3 premier tour sur 3+ (limite 4 fois)
Tout comme les free folk avec une interaction forte avec la cacalerie en claim la plus par des carte auron une interaction forte avec Les Targ en figurines sont annoncés 598218404 en claim pour que les d3 blessure se transforme en 3 automatique.
Sa promet d'être très sympathique mes franchement de mes 5 armés actuelle et de ma sixième armée que j'aurais avant baratheon je place pour l'instant les targ dans le choix le plus facile à jouée utilisé le first strike sa rien de compliqué sens oublié la tres grande maniabilité des unités qui se déplace de 6ps peuvent se déplacer encore et tenter une charge gratuit.
C'est du vaincre ou périr en guerre éclaire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Targ en figurines sont annoncés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [joute] Top targ, top 8 regio toulouse : Targ mini burn toolbox
» Targ-TwtC - 4èm et top Targ Tournoi de la Main 2018
» Targ aggro banner GJ : Store toulouse top 4, top targ
» Figurines TDF
» [Top Targ CF2016] 7-3 Targ fealty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Targaryen :: Discussions-
Sauter vers: