Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?

Aller en bas 
+22
Mog
Saitake
Benjen
gigalia
Khudzlin, Rules Bison
Oberyn Martell
PorcoRouxo
Elwhin
ShunSokaro
Flying Panda
Mad'
Benji
Timmy
Lannistark
Trajan
Arutho
Achab
Toupi
Aekhold
Valnitrik
Don Drogo
Martell de poitiers
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? Empty
MessageSujet: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? EmptyJeu 6 Juin 2019 - 21:39

cheers

La deluxe Barath nous a délivré un agenda très original qui devrait permettre de construire des decks assez différents ,et/ ou de renforcer des thématiques centrées sur un personnage central , une stratégie risquée dans le monde si violent de Westeros jusqu'alors .

Quelles sont pour vous les meilleurs prétendants pour incarner l'agenda ?


Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? GT52_45


Moi j'avoue avoir immédiatement pensé à Khal Drogo dans un deck dédié à la claim de 2 . Very Happy Twisted Evil
Mais je crains que la patate en pou  nécessaire à exploiter l'agenda puisse poser problème en Targ.

Même crainte pour les factions Martell ou Lannister .

Les Tyrell et les Stark eux ont largement la patate mais limiter les renoms à un perso peut poser problème .
Pareil dans une moindre mesure  pour les greyjoy, et j'avoue qu'un Euron CS peut être rigolo en prince .

Les Barath cochent les cases , encore heureux c'est leur deluxe !, et Robert CS semble avoir les préférences des précurseurs .

Les NW  pour axer un deck sur un Jon Snow ( les 3 versions  peuvent le faire)  ou enfin le Vieil Ours Mormont ?

Le débat est lancé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? EmptyJeu 6 Juin 2019 - 22:06

En Martell pète-icônes ça me semble très faisable, en particulier si la Princesse qui fut promise a elle-même une icône pou, 5 de force fufu et retire des icônes...

Je crois en effet que Greyjoy va largement bénéficier de l'agenda, avec Euron CS ou pourquoi pas Balon deluxe (avec Euron deluxe, Asha et Vic qui ne prennent pas de points).

En Targaryen, je partirais plutôt sur Dany CS voltron, mais je pense que Qohor serait meilleur... Même chose d'ailleurs pour une version Khal, qui en plus n'a pas forcément envie de s'orienter spécifiquement sur le pou, comme tu l'as mentionné.
Un peu pareil pour les Tyrell et les Stark, qui ont déjà assez de pioche et de stand comme ça. Cela dit un deck Stark double Cat Skagos pourrait bien faire le café, si on accepte de renoncer au renom d'Eddard et de Robb.


M'enfin si vous voulez mon avis, les seuls vrais princes sont dorniens, et on saura vous le prouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? EmptyJeu 6 Juin 2019 - 22:37

j'ai pensé tout de suite à Khal Drogo ce que je me suis empresser de builder et après 6 parties ça marche vraiment pas mal ! 
Je lui met queensguard + son attachement spécial en attaque avec cohollo à coté et mereen ça permet de déclencher plus facilement l'agenda ! 

Je verrais bien aussi tywin lannister sinon ou renly barathéon version tyrell  !
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? EmptyJeu 6 Juin 2019 - 23:32

Don Drogo a écrit:
j'ai pensé tout de suite à Khal Drogo ce que je me suis empresser de builder et après 6 parties ça marche vraiment pas mal ! 

Ouais, ouais! J'ai remarqué ouais! Wink

Le Jon tricône est vraiment sympa! Dans la catégorie des idées foireuses, je me demande si Halder en Princi dans un deck Builders serait efficace...

En Martel pète-icône je pense qu'il y a des possibilités! Doran (deluxe) prince ça donne vraiment envie, de même que la vipère coreset qui permettrait de gagner très rapidement. D'ailleurs l'agenda renforce considérablement la maison, parce que le Martel avec ses viper eyes et ses desert riders peuvent complètement contrer le deck!

En greyjoy, faire de Tarle le prince pourrait de loin stabiliser le drowned god.

Enfin m'est avis que le plus simple c'est de foutre des noble lineages dans un deck Lannister et de vénérer le Gregot Clegane qui fut promis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? EmptyJeu 6 Juin 2019 - 23:44

et se priver des pou sur la grosse Cersei ?

Même remarque pour les dieux noyés d'ailleurs.

Ce drawback est pas neutre quand même .

Tu as raison sur la vipère core set Val , ça fait juste chier qu'elle soit restreinte , ça veut dire se priver de pas mal de trucs cools mais oui ça s'envisage et peut grabber fort, vite...
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? EmptyVen 7 Juin 2019 - 2:57

@Valnitrik : en même temps avec mon pseudo je pouvais pas ne pas faire ce deck ! Very Happy

Vipère CS, c'est clair il y avait moyen de faire qqch c'est sûr, mais bon tu dois te priver de flea bottom et en martell c'est très dur ! 

Il faudrait qu'il la sorte de la rl comme hear me roar ! J'aimerais bien aussi qu'il sorte l'agenda WTC mais je sais pas trop quel effet ça aurait sur le méta.

Sinon personne à penser à ce bon vieux hotpie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? EmptyVen 7 Juin 2019 - 5:51

Sa a l'air cool mes en tower je prend Victarion avec son bateau chaque fois qu'un perso est sauvé, il grabbe du pouvoir on peu lui donné renom et quand il pille on lui donne du pouvoir encore.
C'est pas compliquée il peu prendre 6 à 8 pouvoir montez 12 de force vite et en plus il peu être intimidants.
Si en plus on lui donne un redressement c'est la fête.
Plus les deux doublon qui se rajoute au trois mine et aux tiré des flots vos prince sont des petit prince à côté.lol
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? EmptyVen 7 Juin 2019 - 7:12

Moi je réfléchis déjà à un deck Hiver Mance Raider car j’adore ce perso et qu’à part Migh c’est le seul sauvageon renom;)
Rattleshirt aide bien pour passer le pou à 5 de différence !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? EmptyVen 7 Juin 2019 - 8:01

Obviously, c'est comme la majorité des cartes, pété avec le grand moineau, qui sera enfin là "souvent"
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? EmptyVen 7 Juin 2019 - 9:43

HS : t’as pas répondu à mon MP Achab d’ailleurs , moi qui attendais sur ta lumière pour me guider Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:07

Question idiote : est-ce qu'on peut aller chercher un exemplaire du Prince qui fût promis alors qu'on a déjà l'exemplaire dudit prince en jeu ?

Parce que dans cette hypothèse, si on choisit Euron, on peut aller le chercher une première fois et prendre la version de la deluxe (pour mettre Le Silence en jeu quand on le recrute) puis aller le chercher une seconde fois et prendre sa version core set.

Ensuite, il suffit de défausser la version deluxe d'Euron pour la remplacer par la version core set. C'est cher, mais ainsi avec le silence et l'agenda, on peut potentiellement le redresser deux fois et faire donc trois défis avec lui par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:08

En greyjoy, pour tutor un random thon selon le match up.
Besoin de gérer les lieux ? Victarion
Un match up où un tricorne furtif pour 2 défis serait du plus bel effet? Asha
Un tricone intimidant dans 3 défis ? Euron KotI.
Vu que les greyjoy carburent déjà à 5 thons par decks...


Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:10

Arutho a écrit:
Question idiote : est-ce qu'on peut aller chercher un exemplaire du Prince qui fût promis alors qu'on a déjà l'exemplaire dudit prince en jeu ?

Parce que dans cette hypothèse, si on choisit Euron, on peut aller le chercher une première fois et prendre la version de la deluxe (pour mettre Le Silence en jeu quand on le recrute) puis aller le chercher une seconde fois et prendre sa version core set.

Ensuite, il suffit de défausser la version deluxe d'Euron pour la remplacer par la version core set. C'est cher, mais ainsi avec le silence et l'agenda, on peut potentiellement le redresser deux fois et faire donc trois défis avec lui par tour.
À priori oui. Mais si il est déjà en jeu tu te prives donc du redressement de l agenda.
Et je ferais sans doute parti des petits malins qui tenteront 1x Euron Silence 2x Euron CS (ou l inverse)
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:14

Trajan a écrit:

Et je ferais sans doute parti des petits malins qui tenteront 1x Euron Silence 2x Euron CS (ou l inverse)

C'est l'idée bounce

Après c'est vrai qu'en fonction du match up, on aura le choix au niveau des thons à choisir en gj.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:26

je verrais bien un deck Martell pete icone avec pour prince Jaqen. Pas sûr que ce soit fluff par contre.
En tout cas, ça sent bon la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:32

Après au delà des thons, qui sont, par nature, évidents à tutor, en vrac des persos utilitaires candidats au titres :
Melisandre CS en incli
Le Grand moineau en choke (pour toi Achab)
Craster en builder, récursiver son narrow escape ça paraît fort.
Tarle ou Aeron, en DG, je ne saurais dire lequel conviendrait mieux, pas assez joué DG. Mais ça a la patate en pouvoir pour passer l agenda. Et ça aurait donc la solution pour sortir Aeron des morts. EDIT : Ca empecherait le grab sur tous les non-unique, mauvaise idée

Arianne CS en Martell, forever Jump ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? EmptyVen 7 Juin 2019 - 12:08

Suis-je bête ...
Le meilleur Prince qui fut promis, Bran Stark version Wolf, obviously ^^ !
Avec des gros loups à 6, tricone 8 de patate intimidant.
Militaire, je redresse avec Bran en donnant l'icone Pou
Pouvoir, je redresse Bran avec l'agenda et pioche une carte. Je redresse le loup et lui donne Intrigue ...

Tout çà avec intimidant sur les 3 défis.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? EmptyVen 7 Juin 2019 - 12:11

Trajan : tu es un génie
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? EmptyVen 7 Juin 2019 - 19:31

Argento a écrit:
cheers

La deluxe Barath nous a délivré un agenda très original qui devrait permettre de construire des decks assez différents
[b]

Pardon ?

Gagner par +5 / Draw 1 / Stand / Tutorer dans le deck (qui existe depuis X ans avec HoD) c'est différent et original ?
Cet agenda n'a aucune originalité, et devrait exister depuis des années. Voire même exister en mettant directement le personnage concerné en jeu au setup, pour avoir encoure plus de diversité possible. Et en lui donnant l'immunité aux events/ No attachments, tant qu'à y être.

C'est un agenda qui permet de faire d'une autre manière ce qui marche déjà, potentiellement en le renforçant. Il permet juste à GJ d'avoir un moteur de pioche et à d'autres decks d'exister "parce que c'est possible".
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1388

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? EmptyVen 7 Juin 2019 - 19:36

Mec, tu faiblis...

Le contexte ne t'est pas vraiment favorable (t'as soûlé tout le monde en droppant la ligue online, et y a Finkielkraut qui est sur un rythme de folie niveau trollage de masse...) donc il va falloir te remuer un peu si tu veux continuer à créer l'émoi à chacun de tes posts comme tu le fais si bien la plupart du temps...


Allez, un peu d'application, on mérite tous mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? EmptyVen 7 Juin 2019 - 19:38

Hmmm... mais HoD ce sont les lieux qu'il permet de tutorer, non ? Alors que là il s'agit d'un perso. Enfin si j'ai bien compris hein, je suis une tanche à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? EmptyVen 7 Juin 2019 - 20:49

Hod tutor et met en jeu une fois. Avec une immunité mais une fois le lieu géré, tu ne peux plus rien faire avec l agenda. Le prince qui fut promis est totalement différent, ça te permet d aller rechercher ton perso en pile des morts, rien que ça ça fait que le perso ne mérite pas de recevoir une immunité quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? EmptyVen 7 Juin 2019 - 21:36

Il y a eu avec les mécaniques basiques de ce jeu des decks à 30 events, des decks à 15 lieux d'économie, du rush T2, du 222 aggro burn, de l'event x1 + draw, de la plotline accumulative à effets impressionants.
Alors un effet de stand/draw/tutor ciblé d'un mec dans le deck... Qui ferme d'entrée de jeu des options en empêchant les renoms... Et qui ferme d'autre option en n'autorisant pas de commencer avec le personnage en jeu...

Là où je trouve le concept intéressant, c'est que :

#1 On peut envisager pour la première fois d'avoir différentes copies d'un personnage dans le deck.
#2 Ils ont compris que l'agenda devait être auto-suffisant pour exploiter le personnage, donc il y a presque tout (tutor, resurrection, doublon, pioche, stand).

Et quand on voit HoD, c'était clairement pas gagné tant le potentiel de cet agenda est raté (il suffit de voir ce qu'on pouvait faire avec en V1) alors qu'en théorie les deux agendas font une chose similaire :

- HoD permet de commencer avec le lieu directeur de sa stratégie en jeu et de réduire le metagame de ce lieu.
- PtwP permet de l'obtenir rapidement et réduire l'efficacité de l'anti-personnage.

Cela aurait été mille fois plus intéressant d'autoriser cet agenda à commencer la partie avec des setup Tywin/Dany/Khal/Stannis afin d'avoir la stabilité sur ce que tu veux faire et pouvoir développer ce genre de plan de jeu dès le départ. Tout en ayant la garantie qu'une gestion du personnage n'est pas une fin en soi car tu peux relancer la mécanique derrière.

Surtout parce qu'en V1 l'influence sur les games s'est déplacée sur les gros personnages, et donc la possibilité d'ouvrir de nouvelles stratégies repose sur les personnages. Donc, pour le jouer efficacement sur la possibilité de les avoir 100% du temps au setup et de stabiliser leur utilisation pendant la partie.

Mais c'est juste à l'image de cette V2, cet agenda. On n'explore pas la profondeur possible de jeu. On reste en surface. Quoi de plus logique, finalement, que d'aboutir à un agenda dans l'exacte même logique ?
J'aime cet agenda, mais il aurait été tellement mieux différemment. Et j'aurais aimé en voir une version en V1, tant l'anti-personnage était efficace et empêchait de faire son deck autour d'eux.

Sinon pour répondre à la question initiale :

- Balon Greyjoy On peut jouer Euron, Asha, Victarion dans des versions non-renoms très fortes. Balon CS permet de foncer droit devant sans demander quoique ce soit, permet de powergrabber très très bien, l'agenda fournit la pioche, Risen la save, Vince le cancel, WdnS l'anti attachement, et les mécas de base de la faction permettent facilement de trigger l'agenda.

C'est la façon dont ça peut logiquement se finir : GJ LotC devient Greyjoy PtwP, parce que le stand fait aussi le +1 pow avec Balon et qu'il y a +1 card advantage en plus. Et il n'y a pas la pénalité.


Dernière édition par Benji le Ven 7 Juin 2019 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1388

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? EmptyVen 7 Juin 2019 - 21:55

Bin écoute, si il y avait mieux à faire, t'as qu'à lancer une ligue online (mieux que celle d'Argento) avec un agenda custom de ta création (mieux que celui-ci), en limitant le nombre de participants, et on va pouvoir constater la foire d'empoigne pour s'inscrire, un peu comme pour une promo de Nutella chez Lidl.

🍿
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? EmptyVen 7 Juin 2019 - 22:08

Argento a voulu faire ce qu'il avait envie

Cela ne me va pas.

EDITE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Meilleurs des familles
» [Question] Agenda Voie du Mestre/ Harrenhal - Agenda et Annulation (Résolu)
» L'agenda alliance et l'agenda conquete sont sur un bateau...
» Prince qui fut promis
» [Résolu] le prince qui fut promis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: