Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Prince qui fut promis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Prince qui fut promis Empty
MessageSujet: Prince qui fut promis   Prince qui fut promis EmptyMar 23 Juil 2019 - 16:36

Je lance le sujet pour savoir un peu ce que vous avez exprimenté.

Argento à proposer une Cliquefrac, j'ai croisé des decks Cerise 7, mais surtout tout de suite un deck Gregor+noblelineage/Tywin5 qui m'a bien fait flipper !


J'ai l'impression qu'avec les persos non-kneel y a quand même bien moyen de passer le +5 en Prince qui fut promis 2741382779 en Lanni.

Le principal soucis que je vois est que les bons porteurs grab souvent sur eux-même, du coup l'effet résurection est fun, mais pas ouf si tout le pouvoir est perdu.
Mais ça permet de bien builder pour un perso, sans complexe.

Après y a pas de monstre en Lanni contrairement à GJ/Tyrell pour avoir un mec autosuffisant "nature", à part Peut-être Tywin Coreset, mais qui ne reste "que" 1 tricone renom super STR.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Prince qui fut promis Empty
MessageSujet: Re: Prince qui fut promis   Prince qui fut promis EmptyMar 23 Juil 2019 - 17:08

c'est pas évident quand même cet agenda en Lanni "pur" car si il y a bien un défi faible pour le Lanni c'est celui-là .
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Prince qui fut promis Empty
MessageSujet: Re: Prince qui fut promis   Prince qui fut promis EmptyMar 23 Juil 2019 - 17:28

Profiter du jump avec Hear me Roar et Harrenhal pour balancer ton prince et le ramener des morts/défausse avec l'agenda ça ne serait pas viable ?

Et y'a toujours le chien qui file +6 en pou en jump si le prince reste sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Prince qui fut promis Empty
MessageSujet: Re: Prince qui fut promis   Prince qui fut promis EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:44

Ca donnait quoi le deck gregor+tywin5 achab? C'était viable?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Prince qui fut promis Empty
MessageSujet: Re: Prince qui fut promis   Prince qui fut promis EmptyMar 23 Juil 2019 - 23:06

oui, mais ça s'est joué T1. Il a ping Gregor + Tywin en pouvoir sans passer de +5 parce qu'il avait "que" 15 STR en Prince qui fut promis 2741382779 . Il a pas pingé Randyl + couronne + corvenin non doublonné malgré le pillage amélioré, mais sinon c'était fini T1. Du coup Randilou a tenu le board tranquilou, je lui ai passé 3 défi militaire le même tour et c'était nettoyé. Mais bon, gros gros malentendu sur cette défense improbablement chatarde de mon coté.

Tout ce que j'ai vu du deck autour en tout cas c'était fort. Avec pas mal de manip du mec ombre qui remet un mec en main pour sortir sans gold, et la tour de la maiin pour nettoyer le board en intrigue avant de venir en Prince qui fut promis 2741382779 Franchement bien trouvé, même si miser sur le coté débile de Gregor reste moche.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Prince qui fut promis Empty
MessageSujet: Re: Prince qui fut promis   Prince qui fut promis EmptyMer 24 Juil 2019 - 19:31

Achab a écrit:
Avec pas mal de manip du mec ombre qui remet un mec en main pour sortir sans gold

Nyeh ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Prince qui fut promis Empty
MessageSujet: Re: Prince qui fut promis   Prince qui fut promis EmptyMer 24 Juil 2019 - 19:33

Le regent guard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince qui fut promis Empty
MessageSujet: Re: Prince qui fut promis   Prince qui fut promis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince qui fut promis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] le prince qui fut promis?
» Complot : le prince qui était promis
» Le Petit Prince qui fut promis - vendredi 21 mai, à 21h
» Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?
» [joute] Joffrey passe le BEPC qui lui était promis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Lannister :: Discussions-
Sauter vers: