Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?

Aller en bas 
+22
Mog
Saitake
Benjen
gigalia
Khudzlin, Rules Bison
Oberyn Martell
PorcoRouxo
Elwhin
ShunSokaro
Flying Panda
Mad'
Benji
Timmy
Lannistark
Trajan
Arutho
Achab
Toupi
Aekhold
Valnitrik
Don Drogo
Martell de poitiers
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 22:16

Benji a écrit:


J'ai fait une ligue online pour avoir des matchs intéressants de manière fiable. Argento a voulu plaire à tout le monde. Cela ne me convient pas.

Non.

Ça suffit le sophisme. Argento a proposé un concept qui lui semblait intéressant et original, et ça a rallié tout le monde pour ces raisons.

C'est quand même gonflé de ta part de dire ça alors que tu n'as pas été en mesure de créer le moindre consensus ( participation bien moindre, et de nombreuses tergiversations/sondages pour arriver au format final).

Là où Argento fait marcher la communauté, de ton côté, tu ne penses qu'à ta personne ( y'a pas d'autre façon d'expliquer ton abandon, tu as pénalisé les joueurs du groupe, moi le premier, tu as chié sur le travail fourni par Argento et Benjen, alors même que ce dernier a fait tout le boulot à ta place dans "ta" ligue). Tu ne tires rien vers le haut, tu tires en permanence vers le bas en crachant sur les joueurs/communautés/builds/Agot.

(Fin de mon HS).

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 22:23

Je constance qu'on peut manipuler les faits et la logique comme on le souhaite pour dire ce qui nous arrange à dire.


Dernière édition par Benji le Ven 7 Juin 2019 - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 22:30

Benji a écrit:
Je constance qu'on peut manipuler les faits et la logique comme on le souhaite pour dire ce qui nous arrange à dire.


Tu parles de toi là, non?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 22:49

Allez c'est bon... Il n'y a aucun argumentation de fond. Juste une guerre des tranchées où je dois passer mon temps à me défendre, en devant manger des arguments (fallacieux) juste pour me dénigrer.

J'ai très souvent une opinion négative sur le jeu, mais je pense que je la justifie et qu'elle a du sens. J'ai beaucoup de moments où je pense du bien de ce jeu, mais apparemment ça on s'en fout complètement parce que la seule chose qu'on retient et qu'on me renvoie c'est quand je suis négatif.

Je participe pour émettre mon point de vue en pensant qu'il est peut-être intéressant à lire pour au moins certaines personnes, mais si c'est pour être dénigré sans cesse, cela ne me concerne plus. Je n'émettrai plus mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 22:51

On peut repartir sur le sujet d'argento svp, à savoir l'agenda et ses meilleures cibles potentielles ? Sans avoir à dire qu'ils auraient du mettre le perso au setup immunisé aux complots/events/cannot be killed/crest war (les vrais connaitront la référence) ?! Merci.


Plus sérieusement je pense, comme beaucoup de gens j'imagine, qu'Euron sera sans doute la meilleure cible, les 2 versions étant extrêmement forte et complémentaires (domination de board pour la version deluxe, hard gestion de lieu pour le CS, qui marche aussi bien avec le silence...).
De plus SoB, l'agenda de choix des GJ (LotC mis à part), vient d'être restreint... et ho wait, Asha, et à fortiori Victarion (pas la première version par contre, mince), n'ont pas renom, histoire d'être autant toolbox que dénué de drawback.
Bref les GJ big guys risquent de se gaver avec cet agenda.

Personnellement je l’attendait surtout en NW pour le Jon tricone, celui qui conditionne tellement de build, parce que ça a l'air fort et cool sur le papier.

Mais le nouvel attachement barath, hunting accident, qui empêche le redressement ne va t'il pas juste dire "non" à tellement de trucs basés sur cet agenda, à commencer par son effet ? (et je n'imagine même pas la détresse d'un Khal queensguardé qui se prend ça...)

Bref je vais finir par me dire que Wyman, bien qu'il soit également contré (lol... juste partiellement parce que sinon le perso serait équilibré) par cet attachement, ne soit la meilleure cible au final. Ça semble logique, le meilleur perso du jeu avec un agenda fait pour jouer autour d'un perso (et franchement, amha, si je peux être 100% sur d'avoir Wyman dans une game, osef des renoms de Robb, Dacey, et autres...)
Sauf pour Eddard, qui va d'ailleurs avec sa 3ème version, qui a l'air très solide, sans doute faire l'objet de cet agenda.
Et comme les Starks joueront toujours Return to the fields et/où Heir to the Iron Throne, dans le rare cas ou Skagos ne fera pas le boulot, ça me semble juste vachement dégueulasse et complètement ingérable histoire de ne rien changer à l'hégémonie Stark Very Happy


ps : bon et Benji je vais me contredire par rapport à mon introduction, je voulais pas te troller plus que de raison, mais là c'est plus possible... tu es le PREMIER à manipuler les "faits" (seulement ceux que toi tu remarque et qui appuient tes arguments) et la logique (des raisons et réflexions que beaucoup trouvent justes, mais très souvent biaisées sur les hypothèses... comme pour nous tous, mais tous ici ont au moins l’honnêteté de le reconnaitre) pour dire ce qui t'arrange... faut arrêter et se remettre en question à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 10:22

Est ce que vous pensez qu'il est envisageable d'avoir une approche toolbox de l'agenda avec plusieurs cibles possibles selon les matchups ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 10:43

oui. Clairement tu peux jouer un deck full super glue avec Stannis coreset, passer sur bobby vs Targ car il se stand trop facilement, opter pour berric vs Aggro,...

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 11:05

Benji a écrit:
Je n'émettrai plus mon opinion.


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 


(désolé à tous les autres pour mon HS)
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 13:58

L'idée d'un Toolbox en Deck contrôle sa à du Sens en deck de loup aussi bran au loup bon choix sauf contre du burn ou on peu se replier sur un autre choix Summer juste pour que notre adversaire pète un câble ave le chants triple icônes en restreinte castleblack et on a du super récursive.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 14:31

Quelque soit le perso choisit, il va se heurter à pas mal de contres, donc Hunting Accident comme le dit Porco, mais aussi Craven, Lait de Pavot, Cauchemars, burn, incli, pete-icone, etc.

Le fait que le perso soit virtuellement immortel (où, du moins, capable de toujours revenir en jeu) ne le rend pas invulnérable.

Et du coup, je me demande quelle proportion du deck, et éventuellement des plots (Confiscation par exemple) il va falloir consacrer à la protection du perso. Et est-ce que ça ne va pas affecter l'efficacité et/ou la stabilité du deck ?

A ce niveau là, malheureusement, il semble que les Starks soient les mieux lotis, grâce notamment à Skagos, comme le soulignait aussi Porco (quel visionnaire ce Porco ! Very Happy ).

Ou alors, il faut choisir un perso qui ne sera pas forcément celui qui fera les défis, mais qui sera un support pour le reste du deck, comme Méli (Core Set ou celle à 7), Doran (SoD), Dany (FM).

Bref, ça va être intéressant de voir l'évolution du méta autour de cet agenda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 17:43

Hunting Accident pourrit complètement Skagos : le lieu demande une carte Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 2411816791 redressée. Par contre, Arya's Gift peut faire le taf.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 17:54

En support on peut également imaginer Tyrion Ombre/Cersei Ombre qui n ont pas besoin de participer (et donc de se redresser, entre autre) pour être casse couille
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 20:47

Ser gerris boileau aka, je cycle mon valar ad vitam ??


Revenir en haut Aller en bas
gigalia
Armurier de la Rue de l'Acier
gigalia


Messages : 266
Age : 37

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2019 - 11:12

Moi Je verrais bien des persos comme :

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 GT45_35Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 GT34_77
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2019 - 11:20

Effectivement, c'est deux personnages pourraient être intéressants. Mais il leur manque quand-même renom. Etant donné que l'agenda spécifie que les autres personnages ne peuvent gagner de pouvoir... ça ralentit vachement si ton prince qui fut promis ne peut pas en prendre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2019 - 12:20

Trajan a écrit:

Et je ferais sans doute parti des petits malins qui tenteront 1x Euron Silence 2x Euron CS (ou l inverse)

J'ai un peu testé. Déjà, je pense que l'idéal c'est Euron KotI x2 et Euron CS x1 car le premier que l'on veut est celui de la deluxe. Ensuite, il suffit de les inverser et pour cela, Old Grey Gull est juste génial car il permet de mettre en jeu Euron CS avec Euron KotI en doublon pour le protéger. Sinon, je joue Return to the field pour sacrifier Euron KotI et jouer Euron CS.

Après, Euron CS qui attaque dans trois défis, c'est juste énorme. Je joue à côté Nightflyers x2 et j'hésite à le passer en x3. On le sort des ombres une fois, le tour suivant on fait Nothing burns like the Cold (où l'on défausse Nightflyers) pour sortir une seconde version des ombres. Et avec We take westeros et Euron CS, on vole allègrement les lieux adverses dans la défausse. Et j'attends Shadow of the Isles avec impatience car cela se combine aussi très bien avec Nightflyers et Euron CS.

Et selon les match up, garder Euron KotI et faire trois défis intimidant avec, c'est pas mal également.

Je joue à côté Balon KotI. Sa capa demande aussi l'inclinaison de la carte faction, il faut donc faire des choix selon la situation. J'hésite à mettre en x1 une autre version, celle du CS ou la version roi pour plus de polyvalence dans les choix du prince.
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 34

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2019 - 12:36

Mais pourquoi personne ne pense à ce pauvre hot pie?

Sinon je verrais bien un deck barath avec Robert CS/Deluxe (celui de la deluxe est quand même hyper cool vs un deck thon ou vs un deck pinpins)

Ou un deck stark qui a déjà beaucoup d'outils pour sacrifier ses persos (wyman/skagos).

Bref cet agenda a beaucoup de potentiel du fait de pouvoir jouer 2 versions d'un même perso.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2019 - 13:14

Perso je pense au Fat Bob du pack 6 qui va faire du chocapic.

_________________
Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2019 - 4:22

Sinon Vent gris renom ok la nuit du loup sur gros tour bran et l'autre champs.
Mais sur tout 2 à 3 kill ciblé cannot be saved avec arya.
Après comme à dit une fois un sage on sens fous de monté vite on veut juste qu'il abandonne.
Note que ne pas avoir de renom sur les pins qui se font ward sa un côté rassurant.
On exploite juste leur force en pouvoir au profit de grosse prise et de kill ciblé de perso avec force de 6 ou moins pouvant être furtivité.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2019 - 16:11

Je remonte le sujet presque 3 mois après alors que l'agenda peine à vraiment produire des résultats , à l'exception "logique" de Greyjoy ( avec Balon CS) et dans une moindre mesure de Barathéon ( avec plutôt Robert CS) .

Voilà ce que j'ai pu croiser comme Prince ( en gras les plus usités) :

- Greyjoy : Balon CS, Euron CS , Victarion à 6 et Asha à 7

- Baratheon : Robert CS , Stannis Deluxe

- Stark : Robb CS , Roose Bolton

- NW : Jon tricone , Vieil ours Mormont , Halder

- Targ : Daenerys CS , Khal Drogo

- Martell : Vipère Rouge CS , Vipère rouge batard , Doran à 7

- Lannister : Cersei à 7 , Tywin , Gregor

- Tyrell : 0

- Neutre : Clinquefrac !!


ça confirme vos constats ?

Vous avez croisé des trucs plus surprenants ? intéressants ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2019 - 16:15

Nous sur Paris, on a Molli qui est en train d'optimiser un Eddard Kill... peut-être au CF...
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2019 - 17:10

@Argento: meme constat meme si j'en n'ai pas croisé autant de différents. Dans tous les cas, ce n'est pas l'archetype qui me semblait le plus op dans la faction à chaque fois.
Et perso, j'ai testé le Stark prince Robb CS

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"


Dernière édition par Lannistark le Mar 3 Sep 2019 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2019 - 17:16

Richard Walker avait développé un deck Prince Quentyn Martell (WotN) bien marrant en full kill.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2019 - 17:21

Ah yes dans le genre " il revient toujours" !

Le Stark Roose bolton que j'ai croisé fonctionnait sur le même principe aussi , enfin en théorie car Roose a pris un Pavot direct et il a jamais pu trigger son agenda de toute façon ( #welcomeintheNW) .
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2019 - 17:49

Y a aussi Dunk*, sous des comptes smurf évidement, qui joue Prince Hot Pie. Very Happy



* (selon la rumeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?   Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda Le Prince qui fût promis : les meilleurs candidats ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Meilleurs des familles
» [Question] Agenda Voie du Mestre/ Harrenhal - Agenda et Annulation (Résolu)
» L'agenda alliance et l'agenda conquete sont sur un bateau...
» Prince qui fut promis
» [Résolu] le prince qui fut promis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: