salut !
comme toi j'aime beaucoup le thème Les Sept !
Si ton optique est d'insister sur le contrôle ( vidage) de la main adverse et le grabb qui va avec , je pense qu'il faut aller au bout du truc : cersei x3 en priant pour pouvoir rapidement lui coller une seven pointed star , culpucier x3 ( c'est ta restreinte, exploite là !) car ça combine parfait avec les Septa , Walk of attonement x3.
Je ferai le ménage dans les events , 15 c'et bcp trop , 10 me semnle un grand max dans un deck classique.
Tu devrais absolument trouver de la place pour des Brother robe car c'est avec le begging bro la meilleure carte les 7 selon moi.
si ton deck est centré sur Cersei , je jouerais également un Close call pour la ramener de la mort au besoin , sinon ça ramenera un pins pour culpu c'est tt benef.
Avec culpucier et goldmine , tu pourrais aussi envisager le Limier qui t'apporterait de la force.
je pense qu'il te faut un reset , surtout si tu as réussi à vider la main adverse , son effet sera décuplé : ici valar Dohaeris ou wildfire .
un compelled c'est suffisant , et je suis pas convaincu par game of thrones non plus : aujourdhi ttes les factions ont de quoi passer sans trop ciller .
Enfin je te mets un lien vers un deck sur la même thématique joué il y a quelques mois par Vince :
https://letronedeferjce.forumactif.com/t20605-lanni-faith-broken-op-restrict-5-3-stahleck-2018bonne réflexion !!
Tu as de quoi t'amuser !