Bon je vais essayer de t'aider en me basant sur les cartes que t'as.
Complots :
Tu peux virer Tout l'or , planification, Je rugis.
Remplace par Blocus, Wildfire et euhhh si ta femme joue dragon tu dois pouvoir squatter loyauté monnayable ou pont en feu ? sinon Attaque venant de la mer c'est pas mal contre targ.
Pour la force du sang faut au moins 6-7 noble sinon c pas rentable (les doublons comptent dans ce calcul)
(c'est vrai que Valar c'est mieux que wildfire mais les dragons se save et ca peut te tuer, et tu risque de rentrer dans des parties binaire du style : soit elle sort ses dragons doublonné et tu peux rien y faire soit elle a pas les doublons et tu l'éclate. Avec Wildfire tu t'affranchi des tables trop grosse mais tu dois quand meme reflechir pour récuperer l'aventage)
Lieux :
Avec un blocus il faut de l'or, rajoute 3 mer du couchant, retire une trésorerie (c'est cher faut pas en tirer 2) passe a 3 augmentation de l'impot, et rentre les pinpin a
qui coutent 1.
Le trone de fer est indispensable : il peut casser les capacité des dragons en plus d'annuler les sauvegardes au doublon (et oui ce sont des capa de perso). Tu peux meme te le permettre de le jouer x2 pour l'avoir plus souvent.
Persos :
Passe a 3 intendants pour une incli sérieuse, Jaime CS est utile vs dragon avec son tueur + que l'autre.
Faut virer tout ce qui sert a rien : Angy, varys, shae, garde d'honneur, bandit de port réal, l'ost de tyrion, jannos, et bronn (lion du roc) ;
Pour mettre des persos soit moin cher soit plus utiles, du style :
Jaycelin predeaux, Chella, Cersei lion du roc (x2 voir x3) , gardien du bordel (pas plus de 2), shagga , Syrio .
Je ne saurai trop te conseiller le dernier pack Reach of the Kraken pour le "petit oiseaux" qui est la meilleure carte
depuis la cache du pyromant, ca te permettra d'avoir des furtif pour défendre les dragon.
Fait gaffe a Marphreux, il coute tres cher, en général on le joue plutot dans un deck avec une 10aines d'armée et pas mal de tune, je pense pas que t'en ai l'utilité.
Attachements :
tu peux virer : épée ardente, ruse de rat plate dorée et le prix de la noblesse, 2 pleur de veuve c'est tout ce qu'il faut pour contrer le burn.
Tu peux rentrer garde du corps et si ton adversaire te traumatise avec daenerys : lait de pavot.
Evenements :
Tu peux virer : la volonté du lion et infame, il te faut absolument le seul je qui compte x3, les dragons n'aiment pas ça du tout. En incli t'as plutot diversion
Enfin, la regle de d'or de l'incli : laisse toujours l'init a ton adversaire, comme ca tu vois sont recrutement et tu incline ce qui est important . Ensuite tu défend en évitant un maximum de sans opp pour faire trainer la partie et tu place des défis avec ce qu'il te reste, intrigue et pouvoir en priorité. Tant que tu pioche bien avec mine / pleur de veuve tout va bien.