| RONDE 1 - France - Allemagne ( défaite 3-6) | |
|
+16wawan35 Timmy Mog Comm zack Lannistark Laplante kasskados Aleesha PorcoRouxo ErgMachaon Khryss Vince Alex, fripouille gitane Achab Argento 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: RONDE 1 - France - Allemagne ( défaite 3-6) Ven 11 Oct 2019 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: RONDE 1 - France - Allemagne ( défaite 3-6) Ven 11 Oct 2019 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Mad' Héritier et Pupille
| Sujet: Re: RONDE 1 - France - Allemagne ( défaite 3-6) Ven 11 Oct 2019 - 7:17 | |
| Vous découvrez maintenant qu'Achab est inscrit au CF ? | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: RONDE 1 - France - Allemagne ( défaite 3-6) Ven 11 Oct 2019 - 7:47 | |
| - Mad' a écrit:
- Vous découvrez maintenant qu'Achab est inscrit au CF ?
Nan tu déconnes _________________ Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"
Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
| |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: RONDE 1 - France - Allemagne ( défaite 3-6) Ven 11 Oct 2019 - 8:29 | |
| Rohhhhh les sal****, mais je l'ai bien cherché. Je viens pas vous gâcher vos tops en tout cas, promis _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: RONDE 1 - France - Allemagne ( défaite 3-6) Ven 11 Oct 2019 - 8:33 | |
| donc nous sommes à combien là? 3-4, ou déjà 3-5? _________________ « Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018 « Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
| |
|
| |
| Sujet: Re: RONDE 1 - France - Allemagne ( défaite 3-6) Ven 11 Oct 2019 - 8:47 | |
| 3-5 si j'ai bien suivi _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: RONDE 1 - France - Allemagne ( défaite 3-6) Ven 11 Oct 2019 - 9:27 | |
| Première ronde perdue contre l'Allemagne donc... Bah on savait l'adversaire coriace. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que les italiens semblent mieux préparer que nous pour le CF (bon, après ils ne sont que 13 aux dernières news, donc ça laisse la place pour 3 frenchies en top 16 ) _________________ Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"
Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
| |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: RONDE 1 - France - Allemagne ( défaite 3-6) Ven 11 Oct 2019 - 9:39 | |
| Vous avez vu des grosses erreurs dans ma game pour ceux qui ont suivis ? Genre que je le sache quoi. _________________ Lannister Amer | |
|
| |
Flying Panda Héritier et Pupille
| |
| |
| Sujet: Re: RONDE 1 - France - Allemagne ( défaite 3-6) Ven 11 Oct 2019 - 9:54 | |
| Pas mieux _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
| |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: RONDE 1 - France - Allemagne ( défaite 3-6) Ven 11 Oct 2019 - 10:09 | |
| Le choix du joueur qu'on a envoyé ? | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: RONDE 1 - France - Allemagne ( défaite 3-6) Ven 11 Oct 2019 - 10:17 | |
| On a récupéré un gros morceau d'entrée quand même, il nous reste 4 rondes, faut en gagner 3, rien n'est perdu ! | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: RONDE 1 - France - Allemagne ( défaite 3-6) Ven 11 Oct 2019 - 10:46 | |
| - Mog a écrit:
- Vous avez vu des grosses erreurs dans ma game pour ceux qui ont suivis ?
Genre que je le sache quoi. Pas trop, je dirais que tu as joué le truc comme tu as pu mais que c'était ultra cancer en face quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: RONDE 1 - France - Allemagne ( défaite 3-6) Ven 11 Oct 2019 - 11:15 | |
| @Argento : C'est carrément faisable hein, surtout dans un système de ronde Suisse
#soumarinfrenchie _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
| |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: RONDE 1 - France - Allemagne ( défaite 3-6) Ven 11 Oct 2019 - 12:09 | |
| @Mog, j’ai pas saisi pourquoi t’as pas tenté de la jouer uber rush en ramanant tous les tours la septa, sinon je sais pas. | |
|
| |
wawan35 Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: RONDE 1 - France - Allemagne ( défaite 3-6) Ven 11 Oct 2019 - 14:00 | |
| Notre partie contre Lennart est prévue demain à 19h. En effet, pour mercredi, c'était juste un peut-être. La partie sera sans enjeu, mais bon, je vais quand même tenter de réduire le score ! | |
|
| |
kasskados Héritier et Pupille
| Sujet: Re: RONDE 1 - France - Allemagne ( défaite 3-6) Ven 11 Oct 2019 - 14:50 | |
| Comme il t'a géré culpucier tu ne pouvais pas trop rusher, je vois pas ce que tu pouvais faire de mieux en plus t'avais perdu la cache T3. | |
|
| |
Laloch Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: RONDE 1 - France - Allemagne ( défaite 3-6) Ven 11 Oct 2019 - 17:01 | |
| Mog pour te rassurer si c'était comme au CF tu aurait gagnée à la time car avec ce format les deck cancer peuvent revenir ils n'ont pas le même handicap qu'au CF qui ce joue en moyenne en 5 plot le match. C'est rare au CF d'utiliser tous ces plot et de faire quelque tour en plus après.
| |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: RONDE 1 - France - Allemagne ( défaite 3-6) Ven 11 Oct 2019 - 20:49 | |
| - Laplante a écrit:
- @Mog, j’ai pas saisi pourquoi t’as pas tenté de la jouer uber rush en ramanant tous les tours la septa, sinon je sais pas.
Après il a pas trigger beaucoup culpu non plus... Mais les quelques triggers qu'il a fait j'ai pas compris non plus (y a un tour ou tu as cersei en main, et le batard sur le board, tu as juste a ramener la septa et faire ton intrigue en premier pour redresser culpu, ramener limier et surtout espérer défausser hve avant de faire ton pow, mais tu fais pow en premier... ) | |
|
| |
wawan35 Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: RONDE 1 - France - Allemagne ( défaite 3-6) Sam 12 Oct 2019 - 21:36 | |
| Perdu 15/4 Difficile de passer au travers des craven et pavots | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RONDE 1 - France - Allemagne ( défaite 3-6) | |
| |
|
| |
| RONDE 1 - France - Allemagne ( défaite 3-6) | |
|