Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Retour sur le jeu ou pas ? Est ce que sa vaut le coup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

Retour sur le jeu ou pas ? Est ce que sa vaut le coup Empty
MessageSujet: Retour sur le jeu ou pas ? Est ce que sa vaut le coup   Retour sur le jeu ou pas ? Est ce que sa vaut le coup EmptySam 23 Nov 2019 - 14:21

Salut à tous, voilà après un déménagement en terre bretonne je suis retombe sur ma collection de carte avec une certaine nostalgie tout de même, j'ai entendu un peut partout que le jeu était mort, malgré tout je vois sur les réseau sociaux que le jeu continu à tourné

Ma question étant la suivante est ce que sa mérite de revenir sur ce jeux ou vaut mieux dire stop defenitivement

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Retour sur le jeu ou pas ? Est ce que sa vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu ou pas ? Est ce que sa vaut le coup   Retour sur le jeu ou pas ? Est ce que sa vaut le coup EmptyDim 24 Nov 2019 - 20:48

what is dead may never die !

Le jeu est mort si personne ne joue on était près de 300 à stahleck et les gens n'ont pas l'air de vouloir arrêter !

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Retour sur le jeu ou pas ? Est ce que sa vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu ou pas ? Est ce que sa vaut le coup   Retour sur le jeu ou pas ? Est ce que sa vaut le coup EmptyDim 24 Nov 2019 - 20:50

Le jeu mérite clairement , il est à maturité, le méta est ouvert plutôt équilibré,...ça va être les meilleurs moments, même si ça sera pas le cas pendant 10 ans encore faute probable de sorties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

Retour sur le jeu ou pas ? Est ce que sa vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu ou pas ? Est ce que sa vaut le coup   Retour sur le jeu ou pas ? Est ce que sa vaut le coup EmptyMar 26 Nov 2019 - 12:39

La question ne se pose même pas fait ce qui te plait !
Perso je me retrouve pas sur la v2 je reste un fan de la mêlée V1 le seul jeux qui compte !!
Mais après qui pourrais te dicter quoi faire !!!
Des jeux comme dominion existe depuis longtemps et les joueurs le recherche encore, got n'est qu'un jeux, du coup il ne te reste qu'à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Contenu sponsorisé





Retour sur le jeu ou pas ? Est ce que sa vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le jeu ou pas ? Est ce que sa vaut le coup   Retour sur le jeu ou pas ? Est ce que sa vaut le coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le jeu ou pas ? Est ce que sa vaut le coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça vaut le coup de s'y mettre en 2013 ?
» Mieux vaut tard que jamais ...
» [Paris - Boulogne] Mieux vaut tard
» Présentation de Lady Eliz (mieux vaut tard que jamais !)
» Payer son coup ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: