| [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier | |
|
+10Hyoux Arutho zack Aekhold Utilisateur BOberyn le Silure yopyop Gabryel Qt, The Soulless Man 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Mar 24 Déc 2019 - 17:31 | |
| Road to... BrestIl est temps de rejouer et si par la même occasion on peut s'entraîner dans l'optique de ramener le trophée breton, on ne va pas s'en priver... formatFormat joute. 12 participants (ou plus). 3 rondes. 55 minutes la ronde. PAF 5€. date15 janvier 2020. début des rondes à 19h30. légalité des cartesToutes les cartes sorties (je ne pense pas que c'est d'actualité mais si jamais la deluxe avec les cartes V1 sortait d'ici là, elle ne serait pas légale) lotsVoir post suivant Les jouteurs dans l'arène: 1- Qt 2- YopYop 3- Le silure 4- BoBeryn 5- Uti 6- Aekhold 7- Zack 8- Arutho 9- Thegars
Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Lun 6 Jan 2020 - 13:47, édité 2 fois | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Mar 24 Déc 2019 - 17:31 | |
| Concernant les lots:
Sans avoir cherché dans tous les recoins de la boutique, il nous a semblé avec Marc ne plus avoir de kit... donc on va partir sur des bons d'achats MAIS si jamais vous souhaitez voir mis en jeu un kit qu'on n'aurait pas ou peu vu (à titre personnel j'ai l'impression qu'on a tout vu passer en quantité suffisante mais j'en ai peut-être raté un), dites-le ici assez rapidement et Marc essaiera de se le procurer... | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Mer 25 Déc 2019 - 2:58 | |
| Un tournoi en semaine comme ça ? Impossible pour moi... | |
|
| |
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Mer 25 Déc 2019 - 9:20 | |
| j'en suis sous réserve de transport.
Sinon QT le seul kit qu'on n'a pas vu au repaire (pour ceux qui ne vont ni à Troll ni au CF) c'est celui avec les alternates de sansa/melissandre et chai plus qui | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Mer 25 Déc 2019 - 15:12 | |
| On ne l'a pas officiellement vu mais zack m'a refilé le surplus de T2J que j'ai distribué au tournoi en septembre à ceux qui en voulaient...
Mais si des joueurs sont intéressés qu'ils se manifestent (car je pense que YopYop l'a mentionné sans vraiment être intéressé lui-même). | |
|
| |
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Mer 25 Déc 2019 - 22:38 | |
| yes j'ai mes sansa | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Jeu 26 Déc 2019 - 11:24 | |
| | |
|
| |
BOberyn Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Ven 27 Déc 2019 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Sam 28 Déc 2019 - 22:24 | |
| Dépend s'il y a encore des grèves (et du coup des RER après 19h) | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Dim 29 Déc 2019 - 7:34 | |
| Si le dernier train est à 00h40 aux lieux de 20h04 vous pouvez me compter. | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Mer 1 Jan 2020 - 13:54 | |
| présent!
(il faudra que je retrouve mes cartes et un deck, mais bon... :-)) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Mer 1 Jan 2020 - 17:06 | |
| T'inquiète on est tous dans le même cas je pense, perso j'ai rien touché depuis le CF et la deluxe Targ est encore sous blister | |
|
| |
Arutho Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Jeu 2 Jan 2020 - 11:47 | |
| Comme tout le monde, j'en suis en fonction des transports. - Qt, The Soulless Man a écrit:
- T'inquiète on est tous dans le même cas je pense, perso j'ai rien touché depuis le CF et la deluxe Targ est encore sous blister
Est-ce que des parisiens non joueurs Targ ont ouvert cette deluxe ? | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| |
| |
Hyoux Ecuyer
| Sujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Jeu 2 Jan 2020 - 14:14 | |
| La deluxe Targ est déjà sortie ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Jeu 2 Jan 2020 - 15:26 | |
| - Zack a écrit:
- non mais, est-ce que tu penses vraiment que pour les joueurs parisiens Targ (au ou moins pour celui qui parle ici :-)) la situation soit différente? :-))
En tant que mathématicien, je dirais que l'ensemble des joueurs parisiens targ ressemble fortement à un singleton de toute façon - Hyoux a écrit:
- La deluxe Targ est déjà sortie ??
Il y a plus d'un mois oui L'important est que tu te décides à venir jouer avec nous le 15 | |
|
| |
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Jeu 2 Jan 2020 - 16:23 | |
| Moi je ne suis pas joueur targ, mais cette deluxe est ouverte et rangée comme il faut dans ma collection... | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Jeu 2 Jan 2020 - 17:08 | |
| Toi c'est sur, si tu fais ça, t'es pas un libéral... | |
|
| |
Djokovic Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Jeu 2 Jan 2020 - 17:16 | |
| La mienne aussi est ouverte et rangée et promis, je suis toujours libéral ^^ | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Dim 5 Jan 2020 - 18:13 | |
| moi la mienne est réservé dans la boutique faut juste que j'attende la réouverture mercredi pour la récupérer. Bannie de la lumière sur danny à 8 faut qu'on essaye sa. | |
|
| |
Thegars Gouverneur des Terres de L'orage
| Sujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Lun 6 Jan 2020 - 8:05 | |
| Présent en fonction des transports... | |
|
| |
Slive Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Mar 7 Jan 2020 - 15:04 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- Mais si des joueurs sont intéressés qu'ils se manifestent (car je pense que YopYop l'a mentionné sans vraiment être intéressé lui-même).
Moi je suis preneur au cas où, vu que je n'ai quasiment rien Je serai présent pour le tournoi | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Mar 7 Jan 2020 - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Mar 7 Jan 2020 - 16:30 | |
| Bon pour avoir un kit pour ce tournoi c'est mort mais je le note pour un prochain tournoi En attendant, je vais essayer de vous trouver des trucs de ma.collec perso si j'ai le temps. | |
|
| |
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Mar 7 Jan 2020 - 16:43 | |
| Dans le kit, il y avait aussi des alternates de plots de mémoire, je ne suis pas certains que tu en ais eu
La news du kit en question https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2019/3/29/something-new-in-westeros/?fbclid=IwAR2gmmXqfE12REMFIGnqBpvugM4R5JEZSkd2Qlq2mzsVd6qAjZw8Htqsylw | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier | |
| |
|
| |
| [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier | |
|