Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier

Aller en bas 
+10
Hyoux
Arutho
zack
Aekhold
Utilisateur
BOberyn
le Silure
yopyop
Gabryel
Qt, The Soulless Man
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier   [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier EmptyMar 24 Déc 2019 - 17:31



Road to... Brest

[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Brest10

Il est temps de rejouer et si par la même occasion on peut s'entraîner dans l'optique de ramener le trophée breton, on ne va pas s'en priver...


[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier 3340105732 format
Format joute. 12 participants (ou plus). 3 rondes. 55 minutes la ronde.

[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier 3340105732 PAF
5€.

[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier 3340105732 date
15 janvier 2020. début des rondes à 19h30.

[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier 3340105732 légalité des cartes
Toutes les cartes sorties (je ne pense pas que c'est d'actualité mais si jamais la deluxe avec les cartes V1 sortait d'ici là, elle ne serait pas légale)

[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier 3340105732 lots
Voir post suivant

[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier 3340105732 [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier 3340105732 [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier 3340105732
Les jouteurs dans l'arène:
1- Qt
2- YopYop
3- Le silure
4- BoBeryn
5- Uti
6- Aekhold
7- Zack
8- Arutho
9- Thegars


Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Lun 6 Jan 2020 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier   [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier EmptyMar 24 Déc 2019 - 17:31

Concernant les lots:

Sans avoir cherché dans tous les recoins de la boutique, il nous a semblé avec Marc ne plus avoir de kit... donc on va partir sur des bons d'achats MAIS si jamais vous souhaitez voir mis en jeu un kit qu'on n'aurait pas ou peu vu (à titre personnel j'ai l'impression qu'on a tout vu passer en quantité suffisante mais j'en ai peut-être raté un), dites-le ici assez rapidement et Marc essaiera de se le procurer...
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier   [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier EmptyMer 25 Déc 2019 - 2:58

Un tournoi en semaine comme ça ? Sad

Impossible pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier   [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier EmptyMer 25 Déc 2019 - 9:20

j'en suis sous réserve de transport.

Sinon QT le seul kit qu'on n'a pas vu au repaire (pour ceux qui ne vont ni à Troll ni au CF) c'est celui avec les alternates de sansa/melissandre et chai plus qui
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier   [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier EmptyMer 25 Déc 2019 - 15:12

On ne l'a pas officiellement vu mais zack m'a refilé le surplus de T2J que j'ai distribué au tournoi en septembre à ceux qui en voulaient...

Mais si des joueurs sont intéressés qu'ils se manifestent (car je pense que YopYop l'a mentionné sans vraiment être intéressé lui-même).
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier   [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:38

yes j'ai mes sansa Smile
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier   [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier EmptyJeu 26 Déc 2019 - 11:24

In

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Client de la Rue de la Soie
BOberyn


Messages : 149
Age : 43

[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier   [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier EmptyVen 27 Déc 2019 - 9:37

In !
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier   [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier EmptySam 28 Déc 2019 - 22:24

Dépend s'il y a encore des grèves (et du coup des RER après 19h)
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier   [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier EmptyDim 29 Déc 2019 - 7:34

Si le dernier train est à 00h40 aux lieux de 20h04 vous pouvez me compter.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier   [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier EmptyMer 1 Jan 2020 - 13:54

présent!

(il faudra que je retrouve mes cartes et un deck, mais bon... :-))
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier   [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier EmptyMer 1 Jan 2020 - 17:06

T'inquiète on est tous dans le même cas je pense, perso j'ai rien touché depuis le CF et la deluxe Targ est encore sous blister 16
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier   [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier EmptyJeu 2 Jan 2020 - 11:47

Comme tout le monde, j'en suis en fonction des transports.

Qt, The Soulless Man a écrit:
T'inquiète on est tous dans le même cas je pense, perso j'ai rien touché depuis le CF et la deluxe Targ est encore sous blister 16

Est-ce que des parisiens non joueurs Targ ont ouvert cette deluxe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier   [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier EmptyJeu 2 Jan 2020 - 13:10

Arutho a écrit:
Comme tout le monde, j'en suis en fonction des transports.

Qt, The Soulless Man a écrit:
T'inquiète on est tous dans le même cas je pense, perso j'ai rien touché depuis le CF et la deluxe Targ est encore sous blister 16

Est-ce que des parisiens non joueurs Targ ont ouvert cette deluxe ? Razz

non mais, est-ce que tu penses vraiment que pour les joueurs parisiens Targ (au ou moins pour celui qui parle ici :-)) la situation soit différente? :-))
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier   [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier EmptyJeu 2 Jan 2020 - 14:14

La deluxe Targ est déjà sortie ??
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier   [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier EmptyJeu 2 Jan 2020 - 15:26

Zack a écrit:
non mais, est-ce que tu penses vraiment que pour les joueurs parisiens Targ (au ou moins pour celui qui parle ici :-)) la situation soit différente? :-))

En tant que mathématicien, je dirais que l'ensemble des joueurs parisiens targ ressemble fortement à un singleton de toute façon 16

Hyoux a écrit:
La deluxe Targ est déjà sortie ??

Il y a plus d'un mois oui geek

L'important est que tu te décides à venir jouer avec nous le 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier   [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier EmptyJeu 2 Jan 2020 - 16:23

Moi je ne suis pas joueur targ, mais cette deluxe est ouverte et rangée comme il faut dans ma collection...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier   [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier EmptyJeu 2 Jan 2020 - 17:08

Toi c'est sur, si tu fais ça, t'es pas un libéral...
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier   [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier EmptyJeu 2 Jan 2020 - 17:16

La mienne aussi est ouverte et rangée et promis, je suis toujours libéral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier   [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13

moi la mienne est réservé dans la boutique faut juste que j'attende la réouverture mercredi pour la récupérer.
Bannie de la lumière sur danny à 8 faut qu'on essaye sa.
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier   [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier EmptyLun 6 Jan 2020 - 8:05

Présent en fonction des transports...
Revenir en haut Aller en bas
Slive
Vaurien de Port-Réal
Slive


Messages : 37

[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier   [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier EmptyMar 7 Jan 2020 - 15:04

Qt, The Soulless Man a écrit:
Mais si des joueurs sont intéressés qu'ils se manifestent (car je pense que YopYop l'a mentionné sans vraiment être intéressé lui-même).

Moi je suis preneur au cas où, vu que je n'ai quasiment rien lol!

Je serai présent pour le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier   [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier EmptyMar 7 Jan 2020 - 15:21

pareil comme Slive
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier   [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier EmptyMar 7 Jan 2020 - 16:30

Bon pour avoir un kit pour ce tournoi c'est mort mais je le note pour un prochain tournoi Wink

En attendant, je vais essayer de vous trouver des trucs de ma.collec perso si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier   [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier EmptyMar 7 Jan 2020 - 16:43

Dans le kit, il y avait aussi des alternates de plots de mémoire, je ne suis pas certains que tu en ais eu

La news du kit en question https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2019/3/29/something-new-in-westeros/?fbclid=IwAR2gmmXqfE12REMFIGnqBpvugM4R5JEZSkd2Qlq2mzsVd6qAjZw8Htqsylw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier   [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 15 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi mercredi 4 janvier au Repaire
» [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 25 septembre
» [Paris] Tournoi mercredi 10 mai (Repaire du Dragon)
» [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 26 juin
» [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois Informels-
Sauter vers: