| [Strasbourg] Prime Championship - Sondage | |
|
+7Arutho Gabryel Lannistark yopyop Mog Achab Deilan 11 participants |
Je serai bien motivé pour venir jouer à Strasbourg... | le weekend du 16-17 mai. Joute only. | | 17% | [ 3 ] | le weekend du 16-17 mai. Joute + Melee. | | 6% | [ 1 ] | un weekend ultérieur. Joute only. | | 50% | [ 9 ] | un weekend ultérieur. Joute + Melee. | | 27% | [ 5 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Deilan Lord
| Sujet: [Strasbourg] Prime Championship - Sondage Jeu 5 Mar 2020 - 17:55 | |
| Bonjour à tous,
Dans le cas où un Prime serait organisé à Strasbourg, il me faudrait une idée du nombre de participants possibles afin de voir avec les gérants du bar qui nous accueillerait ce qu'il me serait possible de vous proposer.
Merci de ne répondre que si vous n'envisagez sérieusement de faire le déplacement.
Pour le weekend ultérieur, je suis en train de voir ce qui serait possible pour le bar, je n'ai pas encore de date.
Merci d'avance ! | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Strasbourg] Prime Championship - Sondage Jeu 5 Mar 2020 - 18:02 | |
| J'envisage très sérieusement de venir, peu importe la date. c'est juste que si c'est le 16/17 ça va me coûter cher de négociations, du coup j'ai voté options 3 et 4. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Strasbourg] Prime Championship - Sondage Jeu 5 Mar 2020 - 18:29 | |
| Je peux pas le 16/17, un autre week-end je viendrai sûrement. | |
|
| |
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Strasbourg] Prime Championship - Sondage Ven 6 Mar 2020 - 6:11 | |
| a voté comme mes voisins du dessus | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Strasbourg] Prime Championship - Sondage Ven 6 Mar 2020 - 8:54 | |
| option 3 pour moi | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [Strasbourg] Prime Championship - Sondage Ven 6 Mar 2020 - 9:00 | |
| Je serai bien tenté par un voyage dans les terres strasbourgeoises, mais après le 16/17 Mai (sans garantir ma venue pour autant, cela dépendra de la date proposée)
Option 3 également. | |
|
| |
Arutho Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Strasbourg] Prime Championship - Sondage Ven 6 Mar 2020 - 13:15 | |
| Voté également, très motivé pour venir !
Option 3. | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Strasbourg] Prime Championship - Sondage Ven 6 Mar 2020 - 17:54 | |
| Mêlée forever ! Options 2 et 4 pour moi. | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: [Strasbourg] Prime Championship - Sondage Sam 7 Mar 2020 - 10:57 | |
| Merci pour toutes ces réponses rapides. Dans tous les cas je vais reporter la date du coup. N'hésitez pas à continuer à voter si vous envisagez de venir. | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Strasbourg] Prime Championship - Sondage Sam 7 Mar 2020 - 11:45 | |
| ça roule, je vais continuer à voter régulièrement | |
|
| |
Général Drouot Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Strasbourg] Prime Championship - Sondage Sam 7 Mar 2020 - 16:13 | |
| Pour ce qui est de Mestre Titi, nous sommes toujours motivés aussi ! | |
|
| |
mestre titi Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Strasbourg] Prime Championship - Sondage Sam 7 Mar 2020 - 17:27 | |
| prêt à jouter n'importe quel week end | |
|
| |
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse
| Sujet: Re: [Strasbourg] Prime Championship - Sondage Dim 8 Mar 2020 - 7:52 | |
| alors certes on est très loin pour se faire de la concurrence , mais le 17 mai est la date retenue pour le regio du sud ouest (post du 19 fevrier dans la section caserne des gardes de nuit) moi ca ne me gène pas qu'il y ait 2 regios le même we car nous sommes a l'autre bout de france et c’est pas comme si Toulouse attirait les foules. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Strasbourg] Prime Championship - Sondage | |
| |
|
| |
| [Strasbourg] Prime Championship - Sondage | |
|