Formule All inclusive: 5 rondes + Barrages pour tous les joueurs à 4-1
71%
[ 10 ]
Total des votes : 14
Sondage clos
Auteur
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Sujet: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Lun 3 Aoû 2020 - 22:57
Prime Championship Ile de France 2020 - Paris
Qu'est ce qu'on dit au covid et à FFG?
Date: Samedi 29 août et Samedi 12 septembre (Deux tournois indépendants) à 9h45. Lieu : Le Repaire du Dragon , 43 Bis Avenue Simon Bolivar, 75019 Paris. Limitation des places : Pour le moment, chaque tournoi est limité à 16 joueurs en raison des mesures sanitaires. (Merci de ne pas nous faire faux bond si vous êtes inscrit). PAF: 10€ par tournoi. Restauration: Il y a de quoi déjeuner rapidement autour de la boutique. Format: Joute. Légalité des cartes: On appliquera la légalité, Restricted List et Ban List du conclave: RLconclave. Hébergement: Des places seront à pourvoir chez l'habitant, n'hésitez pas à en faire la demande dans ce topic.
Acte 1: La bataille: Le samedi 29 août à 9h45. Acte 2: La contre-attaque: Le samedi 12 septembre à 9h45. Acte 3: Le choc des Titans: Les vainqueurs des deux premiers actes s'affronteront dans un BO3 sans pitié et avec leur deck victorieux le dimanche 13 septembre à 21h sur TheIronthrone.
Planning des tournois: Merci de répondre au sondage joint à ce message.
Répartition des lots: Acte 1 : Lot de bienvenue : Des alternates du kit Top faction : Playset alternates Faction Top 4 : Tapis Drogon Finaliste : Fullset alternates Vainqueur : Fullset alternates et Bon d’achat repaire du dragon de 40€
Acte 2 : Lot de bienvenue : Des alternates du kit Top faction : Tapis faction Top 4: tokens main du roi Demi-finalistes : Bon d’achat repaire du dragon de 20€ Finaliste: Bon d’achat repaire du dragon de 30€ Vainqueur : Tapis Prime champion + Bon d’achat repaire du dragon de 30€
Acte 3 : Trophée main du roi et bye pour le CF.
Vous pouvez vous inscrire ici même en précisant pour quelle date (vous pouvez vous inscrire aux deux dates), en faisant votre demande d'hébergement éventuelle et en n'oubliant pas de répondre au sondage ci-dessus.
Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Sam 29 Aoû 2020 - 17:58, édité 2 fois
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Lun 3 Aoû 2020 - 22:57
Inscrits Acte 1: 1- Qt (4 places dont 2 avec besoin d'un matelas) 2- Timmy 3- Djokovic 4- Flying Panda 5- PtitPique 6- Khudzlin 7- Aleesha 8- SadYear 9- Hyoux (6 places dont 2 avec besoin d'un matelas) 10- Arutho (1 place avec besoin d'un matelas) 11- YopYop 12- Thegars 13- Khryss 14- Lady Eliz 15- Luciole 16- Toomagic
Inscrits Acte 2: 1- Qt (4 places dont 2 avec besoin d'un matelas) 2- Timmy 3- Djokovic 4- Flying Panda 5- YopYop 6- Le Silure 7- Khudzlin 8- Lannistark 9- Achab 10- Zodiac 11- SadYear 12- Arutho (1 place avec besoin d'un matelas) 13- Gabryel 14- Argento 15- Slive 16- Pierre Nesta
Planning pour les deux tournois: 9h45 : Arrivée des joueurs 9h50 : Lancement des pairings (Jousting pré-rempli) 10h00 - 11h15 : Installation et Ronde 1 11h15 - 12h15 : Ronde 2 12h15 - 13h15 : Ronde 3 13h15 - 14h00 : Pause Déjeuner 14h00 - 15h00 : Ronde 4 15h00 - 16h00 : Ronde 5 16h00 - 17h00 : Barrage(s) si besoin 17h00 - 18h00 : Demi-finales 18h00 - 19h00 : Finale
Remarque Importante: D'après mes calculs à 16 joueurs avec 5 rondes, il est peu probable (voire impossible) qu'on ait plus de 4 joueurs à 4 victoires, ainsi, il est probable que le tournoi s'achève plutôt vers 18h (car pas de barrages). En revanche, il est possible que seulement trois joueurs soient à 4 victoires, dans ce cas, le king of Swiss (qui sera alors à 5-0) sera immédiatement qualifié pour la finale (pas de demi-finale pour un joueur à 3-2).
Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Mer 2 Sep 2020 - 12:51, édité 10 fois
Timmy Roi
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Lun 3 Aoû 2020 - 23:05
In pour le 29 et le 12
(reste à voir les détails )
Djokovic Aubergiste de la Rue Belette
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Lun 3 Aoû 2020 - 23:42
In pour les deux dates!
Flying Panda Héritier et Pupille
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Lun 3 Aoû 2020 - 23:46
In pour les deux dates
yopyop Ser Chevalier
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Mar 4 Aoû 2020 - 6:06
In au deux dates aussi. S'il y a bcp de demandes, je peux ne garder qu'une des 2 dates histoire que le maximum de personnes jouent
Lannistark aime ce message
zack Garde de Nuit de Paris
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Mar 4 Aoû 2020 - 7:21
in pour le 12 septembre
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Mar 4 Aoû 2020 - 7:41
Pour le Nord les 2 dates !
Black Strat Ecuyer
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Mar 4 Aoû 2020 - 9:06
Rhaaaa, trop beaux les lots, mais malheureusement pas dispo
Aleesha Le Violeur du Donjon Rouge
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Mar 4 Aoû 2020 - 9:12
Je me met in pour le 29 pour le moment déjà
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Mar 4 Aoû 2020 - 9:24
Les gars votez pour le format svp
Si un parisien peut proposer une ou plusieurs place(s) à dormir, qu'il le dise ici en précisant pour quelles dates.
Le montant des bons d'achat est donné à titre indicatif pour deux tournois à 16 joueurs.
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Mar 4 Aoû 2020 - 10:24
In pour l'acte 2 (12 septembre)!
Timmy Roi
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Mar 4 Aoû 2020 - 12:33
A voté
En passant, je sollicite l'hospitalité le vendredi soir.
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Mar 4 Aoû 2020 - 12:43
J'ai mis la liste des inscrits en deuxième poste et je vais également y lister les demandes d'hébergements pour être sûr de ne rien oublier.
Achab Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Mar 4 Aoû 2020 - 12:59
In pour Septembre, avec besoin hébergement et il nous faudrait surement 1 à 2 places en plus
Timmy Roi
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Mar 4 Aoû 2020 - 13:30
Et je sollicite aussi l'hospitalité les samedi du coup (j'aurais un matelas avec moi)
Deilan Lord
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Mar 4 Aoû 2020 - 13:41
In pour septembre aussi.
Aleesha Le Violeur du Donjon Rouge
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Mar 4 Aoû 2020 - 16:13
Je reconfirmerais ce que j'ai besoin en hébergement après avoir repris le taf la semaine prochaine que je morganise
Flying Panda Héritier et Pupille
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Mar 4 Aoû 2020 - 17:53
Comme yopyop s'il y a beaucoup de demandes je veux bien me désister dans l'un des deux tournois pour faire de la place.
SadYear Héritier et Pupille
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Mar 4 Aoû 2020 - 20:21
Bon j'ai pas de deck mais ... in pour les deux ?
Lannistark et Arutho aiment ce message
Timmy Roi
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Mar 4 Aoû 2020 - 21:55
t'as pas de deck ? c'te blague ! tu nous ressors un vieux builder de 2018, "pas de défi -> hégé ?" et ça roule pareil
En tout cas c'est cool, ça augure du bon
SadYear Héritier et Pupille
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Mar 4 Aoû 2020 - 21:59
Timmy a écrit:
t'as pas de deck ? c'te blague ! tu nous ressors un vieux builder de 2018, "pas de défi -> hégé ?" et ça roule pareil
En tout cas c'est cool, ça augure du bon
Si tu as une liste sympa qui passe le check du conclave, hésite pas à me MP, j'ai pas touché mes cartes depuis Décembre.
Achab Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Mar 4 Aoû 2020 - 23:37
easy mec, on t'envoie ça
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Mer 5 Aoû 2020 - 9:18
Achab a écrit:
easy mec, on t'envoie ça
un NW VS ?
Hyoux Ecuyer
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Mer 5 Aoû 2020 - 10:13
Hello tout le monde. Je suis complètement dépassé et n'ai même pas encore toutes les cartes, mais ça me ferait mal d’abandonner un Régio parisien
Je serai présent le 29 août; pas dispo en septembre.
Je peux aussi en profiter pour accueillir du monde chez moi si besoin. Je suis à 45/50min de métro de la salle, ou 30min en voiture si vous voulez payer le parking en ville Couchage pour 4, et éventuellement un ou deux de plus si vous prenez un matelas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)
[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)