Formule All inclusive: 5 rondes + Barrages pour tous les joueurs à 4-1
71%
[ 10 ]
Total des votes : 14
Sondage clos
Auteur
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Mer 5 Aoû 2020 - 11:36
SadYear a écrit:
Timmy a écrit:
t'as pas de deck ? c'te blague ! tu nous ressors un vieux builder de 2018, "pas de défi -> hégé ?" et ça roule pareil
En tout cas c'est cool, ça augure du bon
Si tu as une liste sympa qui passe le check du conclave, hésite pas à me MP, j'ai pas touché mes cartes depuis Décembre.
Je t'ai envoyé une liste, sans prétentions aucune
SadYear aime ce message
Arutho Ser Chevalier
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Mer 5 Aoû 2020 - 12:15
In pour les deux tournois !
Je peux héberger une personne, voire deux mais on serra serré. Faut juste prévoir matelas gonflable et sac de couchage.
Gabryel Lord
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Mer 5 Aoû 2020 - 17:37
In pour les deux !
SadYear Héritier et Pupille
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Mer 5 Aoû 2020 - 20:18
Timmy a écrit:
Je t'ai envoyé une liste, sans prétentions aucune
Top, merci beaucoup. Ca sera du Wall Defense ou du Wildling qui tache de toute façon.
Argento Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Jeu 6 Aoû 2020 - 9:48
Salut à tous ! J'envisage la possibilité de venir le 12 septembre pour voir vos gueules burinées , est-ce que vous pensez qu'en arrivant à 9h09 à Montparnasse, jai une chance d'être au Repaire autour de 9h45-10h??
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Jeu 6 Aoû 2020 - 10:03
Argento a écrit:
Salut à tous ! J'envisage la possibilité de venir le 12 septembre pour voir vos gueules burinées , est-ce que vous pensez qu'en arrivant à 9h09 à Montparnasse, jai une chance d'être au Repaire autour de 9h45-10h??
D'après le site de la RATP, tu en as pour environ 40 minutes.
Achab Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Jeu 6 Aoû 2020 - 10:08
_________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Jeu 6 Aoû 2020 - 10:10
Et je confirme, je serai des vôtres ! Et ça me fait très plaisir !
( demande d'hébergement pour le samedi soir svp)
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Jeu 6 Aoû 2020 - 12:33
C'est cool que ces petits tournois parisiens prennent une tournure inter-régionale
Il reste 5 places pour le tournoi d'août, on se motive !!!!
Slive Vaurien de Port-Réal
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Jeu 6 Aoû 2020 - 16:10
J'en serai pour le 12/09, et on sera deux
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Jeu 6 Aoû 2020 - 18:49
Super, je peux avoir le pseudo du 2ème joueur stp? (Je suppose que c'est ton fils mais il va falloir qu'il se trouve un pseudo )
Le tournoi du 12 est complet (je veux bien prendre des joueurs sur liste d'attente en cas de désistement ou de réduction des contraintes sanitaires).
Il reste des places pour le 29 avec possibilités d'hébergement sans souci.
Les hébergements seront tous satisfaits, pas d'inquiétude là-dessus.
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Jeu 6 Aoû 2020 - 19:02
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Jeu 6 Aoû 2020 - 22:41
Je viens de voter pour all-incluse, c'est trop moche de se tapper 6 à 8 heures de trajet aller-retour pour moins de 6 heures de tournoi (4 rondes + top)
Slive Vaurien de Port-Réal
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Ven 7 Aoû 2020 - 11:21
Qt, The Soulless Man a écrit:
Super, je peux avoir le pseudo du 2ème joueur stp? (Je suppose que c'est ton fils mais il va falloir qu'il se trouve un pseudo )
C'est mon fils oui.
Pseudo : Pierre Nesta (je ne sais pas d'où il tient ça mais bon, les ados ... )
Thegars Gouverneur des Terres de L'orage
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Ven 7 Aoû 2020 - 12:20
In pour le 29 Aout.
Khryss Garde de nuit de Lyon
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Sam 8 Aoû 2020 - 9:11
On me dit dans l'oreillette qu'une voiture de 4 ou 5 Lyonnais se profile à l'horizon pour le 29... On confirme ça au plus vite
_________________ You know nothing, Jon Snow.
"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda "C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Khryss Garde de nuit de Lyon
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Dim 9 Aoû 2020 - 9:17
Je confirme la présence de 4 Lyonnais le 29 , avec demande d'hébergement au moins pour le vendredi soir
_________________ You know nothing, Jon Snow.
"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda "C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Dim 9 Aoû 2020 - 9:59
Super, les tournois sont complets... je peux prendre quelques koms sur listes d'attente au cas où.
@Khryss : tu nous donnes les quatre pseudos dès que possible
Ptitpique Garde de Nuit de Brest
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Lun 10 Aoû 2020 - 9:34
Bon, tant pis pour moi, je suis en retard ^^
yopyop Ser Chevalier
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Lun 10 Aoû 2020 - 14:13
@Ptipique comme dis plus haut, je peux laisser ma place un des 2 jours si tu veux participer. Lequel t'arrange ?
@Qt : dans le cas ou Ptipique accepte, met moi sur liste d'attente le jour concerné. S'il y a des surprise de dernière minute, je pourrai completer
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Lun 10 Aoû 2020 - 15:19
@Yopyop, ce serait le 29 août plutôt de mon côté, si tu me laisses ta place, je suis obligé de jouer Stark
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Lun 10 Aoû 2020 - 15:31
Un homme va tuer des gens.
yopyop Ser Chevalier
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Lun 10 Aoû 2020 - 16:50
Ok donc je me mets en réserve le 29
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Lun 10 Aoû 2020 - 17:06
yopyop a écrit:
Ok donc je me mets en réserve le 29
J'espère te voir quand même, cela me ferait chier que tu m'es laissé ta place et de ne pas te voir
yopyop Ser Chevalier
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Lun 10 Aoû 2020 - 17:27
yes t'inquiète, je passerai vous embêter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)
[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)