Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)

Aller en bas 
+26
le Silure
zack
Mog
Mad'
Oberyn Martell
Martell de poitiers
Zodiac
Ptitpique
Khryss
Thegars
Slive
Argento
Gabryel
Arutho
Hyoux
SadYear
Deilan
Achab
Lannistark
Aleesha
Black Strat
Khudzlin, Rules Bison
yopyop
Flying Panda
Djokovic
Timmy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel format souhaitez-vous pour ces tournois?
Formule petit joueur: 4 rondes + Top 4
[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Vote_lcap14%[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Formule Entrée/plat/dessert: 5 rondes + Top 4
[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Vote_lcap14%[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Formule All inclusive: 5 rondes + Barrages pour tous les joueurs à 4-1
[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Vote_lcap71%[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 6:34

T'es pas obligé Yopyop tu sais, ya déjà Sadyear pour ça...

SadYear et yopyop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 11:41

Ok donc PtitPique remplace YopYop le 29.

@Aleesha et PtitPique: besoin d'un hébergement du coup?

@Khryss: tu me donnes les pseudo des quatre lyonnais stp?

Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 11:52

Qt, The Soulless Man a écrit:

@Aleesha et PtitPique: besoin d'un hébergement du coup?

De mon côté, oui Very Happy

Je regarde les billets mais je pense que j'aurai besoin uniquement le samedi.
Je vais prendre le train qui arrive à 9h09 à Paris, peu être un peu de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 17:05

Voilà les 4 Lyonnais qui viendront taper le carton:
Luciole, Lady Eliz, Toomagic et moi-même.
Avec demande d'hébergement pour le vendredi soir, et peut-être le samedi soir selon l'heure à laquelle on finit
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 19:39

J'ai mis à jour mon deuxième post avec la totalité des participants, les hébergements et le planning prévisionnel.

Pas de decklist bien sûr mais je fais confiance aux deux vainqueurs pour bien jouer le deck victorieux sans aucun changement pour la grande finale du dimanche 13 lors de laquelle sera gagné le troisième bye pour le CF.

Concernant le CF, on a commencé à aborder le sujet lors du Prime lyonnais et il est possible qu'on ait un CF (à Lyon) en fin d'année 2020 (probablement mois de novembre pour compenser l'annulation de Stahleck mais peut-être pas sur le weekend où avait été programmé Stahleck).
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 19:06

Si jamais il y a plus de 16 places in pour le 29...
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:04

C'est avec regret que j'annule ma participation pour septembre, on vient de me coller la pré rentrée des profs le samedi 12. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:07

Qt je te confirme que ptipique et moi on arrivera le vendredi soir et on repartira le dimanche matin !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:41

@Aleesha: la place vous était déjà réservée Wink

@Deilan: tristesse.... pré-rentrée de quels profs???
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 19:24

Ecole privée d'ostéopathie.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Client de la Rue de la Soie
Zodiac


Messages : 128
Age : 49

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 13:03

si une place ce dispo pour le 12 septembre, je suis preneur.

zod
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 13:05

Elle est pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 14:53

Qt, The Soulless Man a écrit:
D'après mes calculs à 16 joueurs avec 5 rondes, il est peu probable (voire impossible) qu'on ait plus de 4 joueurs à 4 victoires, ainsi, il est probable que le tournoi s'achève plutôt vers 18h (car pas de barrages). En revanche, il est possible que seulement trois joueurs soient à 4 victoires, dans ce cas, le king of Swiss (qui sera alors à 5-0) sera immédiatement qualifié pour la finale (pas de demi-finale pour un joueur à 3-2).

D'après mes calculs, on peut avoir entre 2 et 4 joueurs à 4 victoires ou plus (en supposant que personne n'utilise de bye, parce que ça augmenterait virtuellement le nombre de joueurs). Et il peut y avoir 3 joueurs à 4-1 et aucun à 5-0.

Après 4 rondes, on aura :
- 1 joueur à 0 victoires
- 4 joueurs à 1 victoire
- 6 joueurs à 2 victoires
- 4 joueurs à 3 victoires
- 1 joueur à 4 victoires

3 matchs sont pertinents pour la suite :
- A : 4-0 contre 3-1
- B : 3-1 contre 3-1
- C : 3-1 contre 2-2

A va produire soit 2 joueurs à 4-1, soit 1 à 5-0 et 1 à 3-2.
B va forcément produire 1 joueur à 4-1 et 1 à 3-2.
C va produire soit 2 joueurs 3-2, soit 1 à 4-1 et 1 à 2-3.

Si A et C sont gagnés par les joueurs sur-appariés, on a 1 joueur à 5-0 et 2 à 4-1.
Si A et C sont gagnés par les joueurs sous-appariés, on a 3 joueurs à 4-1.
Si A est gagné par le joueur sur-apparié et C par le joueur sous-apparié, on a 1 joueur à 5-0 et 1 à 4-1.
Si A est gagné par le joueur sous-apparié et C par le joueur sur-apparié, on a 4 joueurs à 4-1.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 19:04

Tout à fait, la 5 ème ronde peut en réalité être vue comme un barrage de deux joueurs à 3-1 mais durant laquelle tout le monde joue... mais à l'issue de celle-ci seuls les joueurs à 4 victoires continueront (même si cela aboutit à une finale immédiatement).
Merci Khudz.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2020 - 0:07

Perso je trouve dommage de pas faire un vrai top 4 , notamment en donnant un espoir jusqu'au bout des rondes aux gars ayant 2 défaites. Wink

Et puis ça a l'air de passer tranquille niveau planning non?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2020 - 15:21

En fait Top 4 ça serait avec 4 rondes seulement, la cinquième ronde c'est pour permettre à tout le monde de jouer 5 matchs mais elle doit être vu comme un top déguisé . Faire automatiquement un top 4 après 5 rondes serait donner la possibilité à un 3-2 d'éliminer un 5-0 ce que je trouverais pas ouf... Le contrat là c'est plutôt de dire aux joueurs si vous faites 5-0 vous êtes en finale direct...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2020 - 16:29

Qt, The Soulless Man a écrit:
Faire automatiquement un top 4 après 5 rondes serait donner la possibilité à un 3-2 d'éliminer un 5-0 ce que je trouverais pas ouf...

Bah , l'histoire du jeu est faite de ces petits poucets qui ont sorti le king of swiss , c'est la glorieuse incertitude de l'élimination directe  , c'est sport ! Very Happy

En vrai ce qui me chagrine ,c'est que la moitié des joueurs du tournoi serait éliminée à la pause de 13h... ça peut être un peu raide et enlever de la motivation je trouve.  Wink

Après on peut aussi faire des tops intermédiaires ( 5-8 , 9-12 , 13-16), comme on le faisait dans le Finistère, pour faire jouer tout le monde autant et donner de l'intérêt, et un enjeu symbolique, à chaque partie.

Oui , jai très envie de retaper le carton !! Very Happy sunny

Toomagic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2020 - 21:36

Ben connecte toi sur Ironthrone !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 9:55

Si on part sur une ronde de moins que ce qui a été plébiscité par le sondage, y a pas moyen de décaler les horaires du matin pour ceux qui viennent de loin ?  Parce que comme dit Khudz, mettre le réveil à 5 heures du mat pour un tournoi peut-être fini à 13h30 c'est un peu trash, surtout que pour 4 rondes "réelles" l'aller-retour pique déjà tout court :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 17:07

Non mais je vois pas pourquoi on partirait sur 4 rondes alors que 75% des gens ont demandé 5 rondes.

C'est juste le format après 5 rondes qui pose souci j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 17:10

Bah 5 rondes à 16, c'est légèrement foireux de base.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 17:12

C'est foireux mais c'est plus convaincant pour attirer du monde.

Faut voir ce qu'on veut. Elargir pour que les gens viennent ou rester au format traditionnel alors qu'il n'y a aucun enjeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 22:18

Disons que 5 rondes dont une sans enjeu, on peut le faire nous-même avec une partie amicale random pendant les tops quoi ^^.

Suffit de prendre les 4 meilleurs à l'issue de 5 rondes suisses, c'est juste différent, mais ça me parait pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 16:26

Question subsidiaire, couchage possible dès le vendredi soir j'imagine Qt ?

J'arriverai surement vendredi dans l'aprem, je verrais quoi faire en attendant, y a des trucs sympas à voir/faire à Paris ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 17:21


[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 20200811


[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 20200810

Argento aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Prime championship IdF
» [Strasbourg] Prime Championship - Sondage
» [Lyon] Prime Championship - Sondage pour le choix de la date [REPORTE]
» Prime Championship - lots
» [Lyon] Prime Championship - dimanche 19 juillet 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Régionaux-
Sauter vers: