Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Sondage] Prime championship IdF

Aller en bas 
+13
Flying Panda
Luciole
BOberyn
Jester, Bisons N' Roses
Toomagic
Valnitrik
yopyop
Achab
Lannistark
Djokovic
Deilan
Gabryel
Qt, The Soulless Man
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle date vous convient le mieux pour le prime sur Paris?
Le samedi 29 août.
[Sondage] Prime championship IdF  Vote_lcap26%[Sondage] Prime championship IdF  Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Le samedi 12 septembre.
[Sondage] Prime championship IdF  Vote_lcap22%[Sondage] Prime championship IdF  Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Une seule des deux dates mais peu importe laquelle.
[Sondage] Prime championship IdF  Vote_lcap22%[Sondage] Prime championship IdF  Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Je viendrai aux deux tournois s'ils se font.
[Sondage] Prime championship IdF  Vote_lcap30%[Sondage] Prime championship IdF  Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Sondage] Prime championship IdF  Empty
MessageSujet: [Sondage] Prime championship IdF    [Sondage] Prime championship IdF  EmptyVen 3 Juil 2020 - 21:43

Les Lyonnais ont lancé leur régio (prime) pour ce début d'été inscriptions ici... les parisiens auront le leur à la fin de l'été.

Il aura lieu au repaire du dragon et voici donc un petit sondage pour en choisir la date...

Je propose deux dates et le kit Régio étant vraiment conséquent, je propose également la possibilité de faire deux tournois si des joueurs sont chauds.

Bien évidemment, ce sondage ne s'adresse pas seulement aux parisiens mais à tous les joueurs qui seraient motivés pour venir taper le carton dans la capitale (nous vous accueillerons et hébergerons avec grand plaisir).

A vos votes !


Et bien sûr, n'hésitez pas à mettre un petit "a voté" dans le thread que je sache qui a fait son devoir de citoyen de Westeros et qui je dois relancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Sondage] Prime championship IdF  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Prime championship IdF    [Sondage] Prime championship IdF  EmptyVen 3 Juil 2020 - 22:21

A voté.

Les deux me vont (pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Sondage] Prime championship IdF  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Prime championship IdF    [Sondage] Prime championship IdF  EmptyVen 3 Juil 2020 - 22:47

A voté.

Si le prix du billet de train n'est pas excessif, je serai des vôtres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[Sondage] Prime championship IdF  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Prime championship IdF    [Sondage] Prime championship IdF  EmptyVen 3 Juil 2020 - 22:59

A voté.

Dispo pour les deux aussi pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Sondage] Prime championship IdF  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Prime championship IdF    [Sondage] Prime championship IdF  EmptyVen 3 Juil 2020 - 23:40

a voté pour une seule des 2 dates
mais peu importe laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Sondage] Prime championship IdF  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Prime championship IdF    [Sondage] Prime championship IdF  EmptySam 4 Juil 2020 - 0:02

Je suis pas du tout dispo le 29 malgré motivation de fou, et très dispo le 12, donc j'ai voté le 12-logique. Donc si je peux je viens (avec mes barrings 16 )
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Sondage] Prime championship IdF  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Prime championship IdF    [Sondage] Prime championship IdF  EmptySam 4 Juil 2020 - 6:36

A voté, partant pour les 2 dates
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Sondage] Prime championship IdF  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Prime championship IdF    [Sondage] Prime championship IdF  EmptySam 4 Juil 2020 - 16:38

A voté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Sondage] Prime championship IdF  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Prime championship IdF    [Sondage] Prime championship IdF  EmptySam 4 Juil 2020 - 17:02

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[Sondage] Prime championship IdF  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Prime championship IdF    [Sondage] Prime championship IdF  EmptySam 4 Juil 2020 - 19:43

A voté ! Merci Qt de l'initiative ! Cela me ferait trop plaisir de taper le carton à nouveau avec les copains et tester la nouvelle RL cheers (Il va falloir me trouver un agenda Knights of the Realm, je pense [Sondage] Prime championship IdF  2727162918)
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Client de la Rue de la Soie
BOberyn


Messages : 149
Age : 43

[Sondage] Prime championship IdF  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Prime championship IdF    [Sondage] Prime championship IdF  EmptySam 4 Juil 2020 - 20:57

Après le confinement et juste au retour de vacances ça fera plus de 5 mois sans jouer... je me sens pas vraiment de participer à aucune de ces dates. Mais je serai de retour en septembre au Repaire!
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Sondage] Prime championship IdF  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Prime championship IdF    [Sondage] Prime championship IdF  EmptySam 4 Juil 2020 - 21:25

Après, faut aussi voir ça comme des tournois où l'on se retrouve entre copains hein, c'est pas que du full tryhard, faut pas se limiter à la simple perspective de pouvoir gagner ou non Smile

Lannistark et Iblis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Sondage] Prime championship IdF  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Prime championship IdF    [Sondage] Prime championship IdF  EmptyDim 5 Juil 2020 - 19:52

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

[Sondage] Prime championship IdF  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Prime championship IdF    [Sondage] Prime championship IdF  EmptyDim 5 Juil 2020 - 20:40

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

[Sondage] Prime championship IdF  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Prime championship IdF    [Sondage] Prime championship IdF  EmptyDim 5 Juil 2020 - 21:11

Rah vous mettez ca pile quand je suis plus en vacances ca risque d'être chaud je vais voir si je peux en être
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Sondage] Prime championship IdF  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Prime championship IdF    [Sondage] Prime championship IdF  EmptyVen 17 Juil 2020 - 18:35

Oyez, je confirme à 90% que nous ferons non pas un mais deux tournois les samedis 29 août et 12 septembre. J'attends quelques détails et la confirmation finale du repaire pour poster l'annonce officielle d'ici dix jours. Mais vous pouvez d'ores et déjà réserver votre ou vos date(s)...

Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Sondage] Prime championship IdF  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Prime championship IdF    [Sondage] Prime championship IdF  EmptyVen 17 Juil 2020 - 20:06

Le 29, je squatte à Compiègne pour surveiller des chats, mais je pense qu'il y a moyen que je fasse l'aller retour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Sondage] Prime championship IdF  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Prime championship IdF    [Sondage] Prime championship IdF  EmptySam 18 Juil 2020 - 7:46

Absent le 29, donc je bloque le 12 et commence les négos au grand septuaire dès ce soir Very Happy

(y a moyen de se faire héberger ?)
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Sondage] Prime championship IdF  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Prime championship IdF    [Sondage] Prime championship IdF  EmptyMer 29 Juil 2020 - 12:49

Les deux dates sont maintenant confirmées à 100%... je prépare l'annonce pour ce weekend Wink

Lannistark et Timmy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Sondage] Prime championship IdF  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Prime championship IdF    [Sondage] Prime championship IdF  EmptyMer 29 Juil 2020 - 13:55

excellente nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

[Sondage] Prime championship IdF  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Prime championship IdF    [Sondage] Prime championship IdF  EmptySam 1 Aoû 2020 - 20:28

Arg, le 29 je suis encore en vacances, et le 12 septembre c'est le seul week-end où j'ai un truc de prévu Crying or Very sad j'aurais bien voulu participer
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Sondage] Prime championship IdF  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Prime championship IdF    [Sondage] Prime championship IdF  EmptySam 1 Aoû 2020 - 20:38

J'attends l'annonce avec impatience Smile

Lannistark aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Sondage] Prime championship IdF  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Prime championship IdF    [Sondage] Prime championship IdF  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 12:00

du nouveau pour les logements ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

[Sondage] Prime championship IdF  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Prime championship IdF    [Sondage] Prime championship IdF  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 12:12

pareil et j'aurais besoin de logement dans l'absolu aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Sondage] Prime championship IdF  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Prime championship IdF    [Sondage] Prime championship IdF  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 14:51

Pareil 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Prime championship IdF  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Prime championship IdF    [Sondage] Prime championship IdF  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Prime championship IdF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg] Prime Championship - Sondage
» [Lyon] Prime Championship - Sondage pour le choix de la date [REPORTE]
» [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)
» Prime Championship - lots
» [Brest] Prime Championship - 9/10 Novembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Régionaux-
Sauter vers: