Formule All inclusive: 5 rondes + Barrages pour tous les joueurs à 4-1
71%
[ 10 ]
Total des votes : 14
Sondage clos
Auteur
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Lun 24 Aoû 2020 - 18:15
Quelques infos:
1- le rdv est à 9h45 devant la boutique qui ouvrira ses portes à 10h. Début de la ronde 1 à 10h10 sans faute.
2- On part sur 5 rondes mais avant de rentrer dans la boutique on fera un sondage pour savoir si vous préférez pour la suite un top 4 ou seulement les 4+ victoires en top.
3- Politique du masque Lors des déplacements et pour les spectateurs des tops, le masque sera obligatoire. Une fois à leur table, les deux joueurs décident ensemble s'ils enlèvent le masque pour la partie. A la fin de chaque match de ronde, soit vous restez à votre table, soit vous sortez vous aérer..
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Jeu 27 Aoû 2020 - 13:55
Y aura un stream de la finale ?
Gabryel Lord
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Ven 28 Aoû 2020 - 6:12
Je laisse ma place pour demain (YopYop, du coup ?)
Bon tournoi à tous !
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Ven 28 Aoû 2020 - 7:44
@YopYop ou @LeSilure: qui prend la place?
@ux autres: n'oubliez pas de mettre un masque même dans les rues demain à Paris...
le Silure Ser Chevalier
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Ven 28 Aoû 2020 - 9:08
Je passe, Go Yopyop !
yopyop Ser Chevalier
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Ven 28 Aoû 2020 - 9:14
J'ai un truc samedi après midi que je tente de décaler à dimanche. Je vous dis si c'est bon ds la matinée.
yopyop Ser Chevalier
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Ven 28 Aoû 2020 - 10:16
C'est bon je suis in... Reste à se faire un deck...
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Ven 28 Aoû 2020 - 10:34
Genre Stark 3/2/1 ça prend du temps à monter...
Bon les gars, j'étais pas là pour défendre les couleurs de Lyon la dernière fois mais j'espère que vous êtes prêts à défendre celles de Paris, vu que Marto est pas là pour m'arrêter...
Achab Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Ven 28 Aoû 2020 - 11:26
Citation :
Bon les gars, j'étais pas là pour défendre les couleurs de Lyon la dernière fois mais j'espère que vous êtes prêts à défendre celles de Paris, vu que Marto est pas là pour m'arrêter...
J'aime quand ça commence comme ça
YopYop, si tu veux une liste inattendue, n'hésite- pas
Sinon, comme y aura que des noobs, tu peux demander le deck de la win à Deilan
yopyop Ser Chevalier
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Ven 28 Aoû 2020 - 11:56
@Achab : Si c'est du Stark, je prends tout. Après faut se dire que quoi que ce soit, ça risque de ne pas terminer bien haut
Flying Panda Héritier et Pupille
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Ven 28 Aoû 2020 - 12:39
yopyop a écrit:
@Achab : Si c'est du Stark, je prends tout. Après faut se dire que quoi que ce soit, ça risque de ne pas terminer bien haut
En Stark ?! C'est minimum top 8 sur un tournoi à 16 !
yopyop Ser Chevalier
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Ven 28 Aoû 2020 - 13:05
Driver not the car
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Ven 28 Aoû 2020 - 13:05
Toomagic a écrit:
Les gars: le secret, c'est cauchemars sur Dany. Je compte sur vous
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Ven 28 Aoû 2020 - 13:24
J'ai préparé mes HJ cette fois !
[EDIT] Et puis, arrête de les défendres ils sont grands, ils vont bien trouver à me répondre quand même !
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Ven 28 Aoû 2020 - 15:43
Au fait (désolé pour le double post) mais est-ce que la finale en BO3 sera streamée ? Si non, j'essaie d'arranger un truc !
Oberyn Martell Garde de Nuit d'Amiens
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Sam 29 Aoû 2020 - 10:58
Bon tournoi les filles!
Argento Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Sam 29 Aoû 2020 - 12:59
Force et honneur !!
Mad' Héritier et Pupille
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Sam 29 Aoû 2020 - 13:14
Go, les lyonnais ! Bisous les autres !
C'est quoi la formule retenue au final ?
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Sam 29 Aoû 2020 - 17:23
Braquo du gang des lyonnais sur le top 4, que fait la police ?
Gabryel Lord
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Sam 29 Aoû 2020 - 17:32
'tain, à quoi ça sert de gagner à Lyon s'ils viennent gagner chez nous ?!
Djoko, on compte sur toi !
Mad' Héritier et Pupille
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Sam 29 Aoû 2020 - 18:00
Allez Khryss ! On va la chercher !
Gabryel Lord
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Sam 29 Aoû 2020 - 18:05
Allez Djoko !
Mad' Héritier et Pupille
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Sam 29 Aoû 2020 - 18:42
Paris est Rouge et Bleu ! (Mais vous le saviez déjà...)
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Sam 29 Aoû 2020 - 18:45
Bravo Khryss !
FOR THE WATCH !
Gabryel Lord
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) Sam 29 Aoû 2020 - 18:45
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Quelle déception du joueur serbe (qui ne nous a jamais habitué à mieux, malheureusement).
Lady Eliz, Lannistark, Achab et SadYear aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)
[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)