Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)

Aller en bas 
+26
le Silure
zack
Mog
Mad'
Oberyn Martell
Martell de poitiers
Zodiac
Ptitpique
Khryss
Thegars
Slive
Argento
Gabryel
Arutho
Hyoux
SadYear
Deilan
Achab
Lannistark
Aleesha
Black Strat
Khudzlin, Rules Bison
yopyop
Flying Panda
Djokovic
Timmy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel format souhaitez-vous pour ces tournois?
Formule petit joueur: 4 rondes + Top 4
[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Vote_lcap14%[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Formule Entrée/plat/dessert: 5 rondes + Top 4
[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Vote_lcap14%[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Formule All inclusive: 5 rondes + Barrages pour tous les joueurs à 4-1
[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Vote_lcap71%[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 18:15

Quelques infos:

1- le rdv est à 9h45 devant la boutique qui ouvrira ses portes à 10h. Début de la ronde 1 à 10h10 sans faute.

2- On part sur 5 rondes mais avant de rentrer dans la boutique on fera un sondage pour savoir si vous préférez pour la suite un top 4 ou seulement les 4+ victoires en top.

3- Politique du masque Lors des déplacements et pour les spectateurs des tops, le masque sera obligatoire. Une fois à leur table, les deux joueurs décident ensemble s'ils enlèvent le masque pour la partie. A la fin de chaque match de ronde, soit vous restez à votre table, soit vous sortez vous aérer..
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 13:55

Y aura un stream de la finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 6:12

Je laisse ma place pour demain (YopYop, du coup ?)

Bon tournoi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 7:44

@YopYop ou @LeSilure: qui prend la place?


@ux autres: n'oubliez pas de mettre un masque même dans les rues demain à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 9:08

Je passe, Go Yopyop !
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 9:14

J'ai un truc samedi après midi que je tente de décaler à dimanche. Je vous dis si c'est bon ds la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 10:16

C'est bon je suis in...
Reste à se faire un deck...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 10:34

Genre Stark 3/2/1 ça prend du temps à monter...

Bon les gars, j'étais pas là pour défendre les couleurs de Lyon la dernière fois mais j'espère que vous êtes prêts à défendre celles de Paris, vu que Marto est pas là pour m'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 11:26

Citation :
Bon les gars, j'étais pas là pour défendre les couleurs de Lyon la dernière fois mais j'espère que vous êtes prêts à défendre celles de Paris, vu que Marto est pas là pour m'arrêter...


J'aime quand ça commence comme ça Laughing

YopYop, si tu veux une liste inattendue, n'hésite- pas Wink

Sinon, comme y aura que des noobs, tu peux demander le deck de la win à Deilan 16
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 11:56

@Achab : Si c'est du Stark, je prends tout. Après faut se dire que quoi que ce soit, ça risque de ne pas terminer bien haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 12:39

yopyop a écrit:
@Achab : Si c'est du Stark, je prends tout. Après faut se dire que quoi que ce soit, ça risque de ne pas terminer bien haut Very Happy

En Stark ?! C'est minimum top 8 sur un tournoi à 16 !
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 13:05

Driver not the car Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 13:05

Toomagic a écrit:
Bon les gars, j'étais pas là pour défendre les couleurs de Lyon la dernière fois mais j'espère que vous êtes prêts à défendre celles de Paris, vu que Marto est pas là pour m'arrêter...

Les gars: le secret, c'est cauchemars sur Dany. Je compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 13:24

J'ai préparé mes HJ cette fois !

[EDIT] Et puis, arrête de les défendres ils sont grands, ils vont bien trouver à me répondre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 15:43

Au fait (désolé pour le double post) mais est-ce que la finale en BO3 sera streamée ? Si non, j'essaie d'arranger un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2020 - 10:58

Bon tournoi les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2020 - 12:59

Force et honneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2020 - 13:14

Go, les lyonnais ! Bisous les autres !

C'est quoi la formule retenue au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2020 - 17:23

Braquo du gang des lyonnais sur le top 4, que fait la police ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2020 - 17:32

'tain, à quoi ça sert de gagner à Lyon s'ils viennent gagner chez nous ?!

Djoko, on compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2020 - 18:00

Allez Khryss ! On va la chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2020 - 18:05

Allez Djoko !
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2020 - 18:42

Paris est Rouge et Bleu ! (Mais vous le saviez déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2020 - 18:45

Bravo Khryss !

FOR THE WATCH !
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2020 - 18:45

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Sad

Quelle déception du joueur serbe (qui ne nous a jamais habitué à mieux, malheureusement).

Lady Eliz, Lannistark, Achab et SadYear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Prime championship IdF
» [Strasbourg] Prime Championship - Sondage
» [Lyon] Prime Championship - Sondage pour le choix de la date [REPORTE]
» Prime Championship - lots
» [Lyon] Prime Championship - dimanche 19 juillet 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Régionaux-
Sauter vers: