| La RL pour la World Cup ! | |
|
+11Mog Timmy Aleesha Lannistark Mad' Deilan Argento Achab Toomagic PorcoRouxo Don Drogo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argento Membre du Conseil Restreint
| |
| |
Don Drogo Gouverneur du Bief
| Sujet: Re: La RL pour la World Cup ! Sam 21 Mar 2020 - 10:16 | |
| bien vu ! merci !
LOL du coup je viens seulement de voir celui des chroniques noires ce samedi, bon bah ça fera une deuxième option pour ceux dispos jeudi et vendredi prochain !
| |
|
| |
| Sujet: Re: La RL pour la World Cup ! Sam 18 Avr 2020 - 13:47 | |
| Presque 1 semaine depuis la RL du Conclave, et l'orga de cette World Cup ne s'est pas aligné ? Ou même exprimé ?
Perso ça me semble relativement incroyable, mais ça en dirait long sur la démarche du bonhomme... | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: La RL pour la World Cup ! Sam 18 Avr 2020 - 13:49 | |
| Il a mis un message sur fb pour rappeler les règles + RL des Worlds ce matin.
Du coup, il s'est exprimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: La RL pour la World Cup ! Sam 18 Avr 2020 - 13:58 | |
| Ok , je trouve ça vraiment surréaliste ...
Bonne chance quoiqu'il en soit aux joueurs qui vont s'engager ! | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: La RL pour la World Cup ! Sam 18 Avr 2020 - 14:16 | |
| J'ai lâché la première attaque. J'avais envie : cette RL Conclave est vraiment bien, tandis que je ne suis pas du tout d'accord avec la RL worldcup. Dommage pour moi certainement. | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: La RL pour la World Cup ! Sam 18 Avr 2020 - 16:19 | |
| L'orga, pour ceux qui le connaissent, n'est pas le plus sympathique des mecs et qu'il n'en fait qu'à sa tête. Mais pour le coup, qu'il ait estimé que la RL tombait un peu tard pour s'y conformer ne me choque pas, le tournoi est annoncé depuis pas mal de temps, les équipes sont constituées et pas mal de playtest on dû déjà être faits, ça peut se comprendre. Et à titre personnel pouvoir rejouer Meera est la seule raison pour laquelle je me suis lancé dans l'aventure donc
Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Sam 18 Avr 2020 - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: La RL pour la World Cup ! Sam 18 Avr 2020 - 16:24 | |
| J'ajouterai que la dernière fois, le monsieur en question a fait quelques changements de sa RL et que les gens lui sont tombés dessus parce que c'était trop tard, que des tests avaient déjà été faits, qu'on pouvait pas changer en cours de route, etc.
Du coup, je vois pas pourquoi il devrait changer complètement sa RL cette fois (d'autant que ça modifierait drastiquement la méta avec la réintroduction, par rapport à sa volonté, de SoB et KoS, par exemple). | |
|
| |
| Sujet: Re: La RL pour la World Cup ! Sam 18 Avr 2020 - 17:15 | |
| Vous avez probablement raison, la RL "offcielle" étant sortie c'est sûr que ce serait con de la respecter. | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: La RL pour la World Cup ! Sam 18 Avr 2020 - 18:28 | |
| - Toomagic a écrit:
- Vous avez probablement raison, la RL "offcielle" étant sortie c'est sûr que ce serait con de la respecter.
+1. Franchement, c est pas comme si ça pouvait être repoussé de quelques semaines pour playtest. Enfin bref, c est dommage mais pour le coup, mon intérêt pour suivre le tournoi est proche de zéro. Bonne chance aux français qui tentent l aventure. | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: La RL pour la World Cup ! Sam 18 Avr 2020 - 18:39 | |
| Ton intérêt aurait été proche de zéro même sans nouvelle RL du Conclave Bref, je comprends que l'enthousiasme pour ce tournoi ne soit pas énorme chez certains, mais la RL est ce qu'elle est, et j'aurais trouvé malvenu de la modifier après le tollé qui a eu lieu la dernière fois avec ses modifications supplémentaires. Alors on va participer avec beaucoup d'amusement et ceux qui voudront suivre seront plus que bienvenus | |
|
| |
| Sujet: Re: La RL pour la World Cup ! Sam 18 Avr 2020 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La RL pour la World Cup ! | |
| |
|
| |