Voilà une petit mise à jour en vue du tournoi du 19/12, selon la logique que c'est polyvalent et assez fiable, avec quelques réserves sur certaines cartes/plot pour lesquels je suis preneur d'avis notamment de ceux qui ont pas mal eu l'occaz de faire des tournois récemment.
Plot (12)
1x Barring the Gates les traditions c'est important
1x Close Call jamais perdu
1x Naval Superiority 1ère hésitation. Selon les set-ups c'est plus ou moins jouable en opener, mais mid game ça
ping souvent des loan. Mais y a un aspect un peu random néanmoins
1x Political Disaster vu la puissance économique des lieux qui restent y a pas photo
1x The First Snow of Winter surtout pour avoir une arme supplémenaire vs builder
1x The King in the North [J] Parfaitement défensif, ça me donn eun tour pépère ou je trigger "seulement tous mes
renoms et mes passives"
1x Time of Plenty opener si j'ai pas l'éco pour un opener naval, ou vs Martell, ...
1x Expose Duplicity idéalement sur un tour de barring
1x Power Behind the Throne
1x Pulling the Strings
1x Varys's Riddle
1x Wildfire Assault du coup pas de vrai reset, mais normalement VM ne renverse jamais une game en Tyrell (vs Targ burn/Stark...)
Character (31)
1x Alerie Tyrell
2x Arbor Knight
3x Brienne of Tarth (GoH)
3x Garden Caretaker
1x Garth the Gross
2x Highgarden Courtier souvent un peu win more, le deck est un poil fragil eearly et
1x Lady-in-Waiting le X2 voire X3 me tente, mais faut la place
3x Margaery Tyrell (Core) Parait que les autres Maggy sont bien aussi, mais j'ai pas l'âme d'un gros bill et je
trouve celle-là la plus versatile, surtout qu'il doit trainer des duels en ce moment.
2x Old Bill Bone X2 c'est peut-être too much, mais contrer clever feint, éviter Edd, les triggers d'agenda...
1x Paxter Redwyne sans naval + political il ne serait pas là.
3x Randyll Tarly
2x Rattleshirt's Raiders avec 2 OTG c'est assez polyvalent au final
3x Renly Baratheon (FFH)
3x Scheming Septon
1x The Knight of Flowers (HoT)
Attachment (7)
2x Bodyguard
2x Crown of Golden Roses
1x Heartsbane
2x Little Bird
Location (14)
2x Pleasure Barge
3x Redwyne Straits
3x Rose Garden
3x The Arbor
2x The Roseroad
1x Tourney Grounds
Aucun fioriture dans les lieux, que de l'éco et de la pioche, plein de doublons car political
Event (
2x "Lord Renly's Ride"
2x "Off To Gulltown"
2x Growing Strong
2x Nightmares
une ligne d'event très polyvalente, solide sans trop d'originalité. OTG sur Brienne ou Randyl par surprise c'est toujours aussi ouf.
Voilà, dites-moi si des trucs vous paraissent un peu déconnectées de la méta, histoire de faire honneur à la team France