| Nouvelle FaQ (avril 2020) : Le conclave acte 1 | |
|
+18Trouveur Eresdren Lannistark Mad' Don Drogo Benji PorcoRouxo Achab Timmy Laplante zack Comm Aleesha Toomagic Argento Flying Panda Gabryel Qt, The Soulless Man 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Nouvelle FaQ (avril 2020) : Le conclave acte 1 Mer 15 Avr 2020 - 17:30 | |
| Y a pas eu de communication du Conclave pour la mêlée pour l'instant, et c'est vraiment dans ce qu'on a cru comprendre niveau de leur priorité. _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
Alex, fripouille gitane Gouverneur du Val
| Sujet: Re: Nouvelle FaQ (avril 2020) : Le conclave acte 1 Mer 15 Avr 2020 - 17:33 | |
| Ils ont évoqué l'idée de prendre une personne spécialement pour la mêlée, mais que ce n'est pas le plus important pour l'instant, car on ne peut pas jouer en mêlée en ligne et que le jeu irl est pas possible en ce moment. | |
|
| |
Trouveur Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: Nouvelle FaQ (avril 2020) : Le conclave acte 1 Mer 15 Avr 2020 - 17:37 | |
| Oui je comprends, c'est logique.
Je demandais car je fais une mêlée à trois en visio tous les jeudis soirs. ;-) | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Nouvelle FaQ (avril 2020) : Le conclave acte 1 Mer 15 Avr 2020 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Nouvelle FaQ (avril 2020) : Le conclave acte 1 Mer 15 Avr 2020 - 18:34 | |
| - Trouveur a écrit:
- Oui je comprends, c'est logique.
Je demandais car je fais une mêlée à trois en visio tous les jeudis soirs. ;-) Ces heros des temps modernes | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Nouvelle FaQ (avril 2020) : Le conclave acte 1 Jeu 16 Avr 2020 - 10:02 | |
| - Alex, fripouille gitane a écrit:
- on ne peut pas jouer en mêlée en ligne
Ce n'est pas parce qu'OCTGN est délaissé qu'il ne permet pas de jouer à plus de 2. Le problème majeur est bien sûr la dépendance à Windows. | |
|
| |
Trouveur Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: Nouvelle FaQ (avril 2020) : Le conclave acte 1 Jeu 16 Avr 2020 - 15:06 | |
| - Khudzlin, Rules Bison a écrit:
- Alex, fripouille gitane a écrit:
- on ne peut pas jouer en mêlée en ligne
Ce n'est pas parce qu'OCTGN est délaissé qu'il ne permet pas de jouer à plus de 2. Le problème majeur est bien sûr la dépendance à Windows. Merci, je ne connaissais pas du tout, je vais y jeter un oeil. Actuellement je joue avec mon compagnon, du même côté de la table, en face l'ordi avec la webcam, et on place les titres, jetons sur l'ordi pour le troisième joueur en visio. C'est l'occasion de relire à voix haute les cartes et de mieux faire attention à ce que joue les autres. | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Nouvelle FaQ (avril 2020) : Le conclave acte 1 Jeu 16 Avr 2020 - 17:11 | |
| Mais comment octgn gère le choix des titres en secret? | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Nouvelle FaQ (avril 2020) : Le conclave acte 1 Jeu 16 Avr 2020 - 19:14 | |
| En vrai, y a tellement personne pour TdF sur OCTGN que j'ai lâché l'affaire depuis un bail. Mais il semble que le plugin est encore maintenu (et vu que Tass est dans le coup, je suppose qu'il y a moyen de faire de la mêlée). | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Nouvelle FaQ (avril 2020) : Le conclave acte 1 Jeu 16 Avr 2020 - 20:17 | |
| Je confirme que tout est à jour, y’a toute les cartes uncensored y compris things I do for love lol. | |
|
| |
Oberyn Martell Garde de Nuit d'Amiens
| Sujet: Re: Nouvelle FaQ (avril 2020) : Le conclave acte 1 Sam 18 Avr 2020 - 16:13 | |
| Rho c'est moche pour Clydas. | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Nouvelle FaQ (avril 2020) : Le conclave acte 1 Sam 25 Avr 2020 - 17:23 | |
| J'ai acheter thyngs do for love j'attends le deconfinement mais avec ma formation en ligne j'aime pas trop passé du temps en plus sur l'ordi pour faire une cassure j'aime faire un solo saint seya asguard je note le score et c'est souvent serré. Après jigoku mais j'ai jamais tester no irl tdf. | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Nouvelle FaQ (avril 2020) : Le conclave acte 1 Dim 10 Mai 2020 - 22:22 | |
| En tout cas je prends beaucoup de plaisir à jouer avec cette nouvelle FAQ. Je perds régulièrement contre des trcus qu'on voyaient plus, la méta est bien ouverte, c'est cool. Dernier ne dat eun Martell 3/2/1 avec Annals X2 _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle FaQ (avril 2020) : Le conclave acte 1 | |
| |
|
| |
| Nouvelle FaQ (avril 2020) : Le conclave acte 1 | |
|