Bonjour, J'ai commencé le jce par le SDA ^^ bien pratique en ces temps de confinement pour jouer seule ! Mais bon, le temps de la sociabilisation devrait revenir et j'espère pouvoir sortir ma toute nouvelle acquisition du trone de fer (totale des sorties FR).
Je suis de Grasse (06), je ne sais pas si la communauté est active sur le bord de la méditerranée ?
Le trone de fer, j'ai commencé par dévorer les bouquins (très frustrée de ne pas avoir encore de suite de la part de G RR Martin ....), puis la série, et j'arrive bien tard dans ce jeu de cartes ! Bon l'essentiel étant de pouvoir encore m'amuser
A bientôt !
Achab Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: Nouvelle joueuse :) Lun 11 Jan 2021 - 10:14
Bienvenue à toi
Pour ce qui est des joueurs localement sur le bord de Méditerranée je ne peux pas te dire, mais ici sur le forum ou en ligne tu trouveras toujours du monde
_________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang (c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie (c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Anhra Mendiant de Culpucier
Sujet: Re: Nouvelle joueuse :) Lun 11 Jan 2021 - 10:27
Achab a écrit:
Bienvenue à toi
Pour ce qui est des joueurs localement sur le bord de Méditerranée je ne peux pas te dire, mais ici sur le forum ou en ligne tu trouveras toujours du monde
J'ai vu qu'il y avait possibilité de jouer en ligne, je ne serais pas contre une initiation (gentille hein !)
Achab Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: Nouvelle joueuse :) Lun 11 Jan 2021 - 10:31
Bien sur, faut juste trouver un moment
_________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang (c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie (c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Khryss Garde de nuit de Lyon
Sujet: Re: Nouvelle joueuse :) Lun 11 Jan 2021 - 11:22
Bienvenue!
_________________ You know nothing, Jon Snow.
"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda "C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Flying Panda Héritier et Pupille
Sujet: Re: Nouvelle joueuse :) Lun 11 Jan 2021 - 12:14
UNE COMPATRIOTE !!!
Bienvenue à toi. Je ne sais pas si la communauté niçoise est encore active mais, comme indiqué plus haut, la commu française est très active en ligne. Il y a également un discord pour trouver des joueurs ou des joueuses.
Anhra aime ce message
Anhra Mendiant de Culpucier
Sujet: Re: Nouvelle joueuse :) Mar 12 Jan 2021 - 12:46
Quel est le lien du discord ? Je ne trouve pas sur le forum
Mad' Héritier et Pupille
Sujet: Re: Nouvelle joueuse :) Mar 12 Jan 2021 - 17:03
Bienvenue parmi nous ! (Miaou!)
Le lien vers le discord : https://discord.gg/Njk7D68b
En pratique on se retrouve sur le discord quand on fait des tournois en lignes ou pour des parties comme ça en passant. Pour toute discussion ou question, le forum reste le meilleur endroit.
Anhra aime ce message
Don Drogo Gouverneur du Bief
Sujet: Re: Nouvelle joueuse :) Mer 13 Jan 2021 - 21:04
Bienvenue Anhra ! Tu peux me mp si tu as besoin de faire des parties en mode initiation !