Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Shadow city bastard, Roose Bolton & The Prince's Pass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyon71200
Vaurien de Port-Réal
lyon71200


Messages : 40

Shadow city bastard, Roose Bolton & The Prince's Pass Empty
MessageSujet: Shadow city bastard, Roose Bolton & The Prince's Pass   Shadow city bastard, Roose Bolton & The Prince's Pass EmptyMar 27 Avr 2021 - 15:29

Bonjour !

J'avais une question à propos des capacités de plusieurs cartes :

Shadow city bastard (Martell) : https://thronesdb.com/card/10016
Roose Bolton (Stark) : https://thronesdb.com/card/04081
The Prince's Pass : https://thronesdb.com/card/04096

Alors voilà. Mon amie, qui joue Stark, déclare 2 personnages ainsi que Roose Bolton en tant qu'attaquant. Après cela, je sacrifie Shadow city bastard afin de retirer tous les icônes de défi de Roose dans l'optique d'utiliser par la suite The Prince's Pass. Je déclare ensuite un personnage défenseur. Je perds le défi et souhaite donc défausser Roose du jeu.

Puis-je le faire ? Ou étant donné que Roose ne possède plus d'icônes de défi il ne participe plus au défi (quand bien même a-t-il été déclaré et incliné pour participer au défi) ?

Merci par avance de vos éclaircissements ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Shadow city bastard, Roose Bolton & The Prince's Pass Empty
MessageSujet: Re: Shadow city bastard, Roose Bolton & The Prince's Pass   Shadow city bastard, Roose Bolton & The Prince's Pass EmptyMar 27 Avr 2021 - 16:44

Si, si, Roose participe, il apporte sa force et tout.

Une fois que le défie est initié, les attaquants participent, c'est fait. Péter les icônes ne sert plus à rien. Enfin, là, ça sert à utiliser le Prince's Path, quand même.

Donc il y a deux réactions possible à la fin du défi : celle de Roose, et celle du Prince's Path. C'est le premier joueur qui a le premier la possibilité de déclencher sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
lyon71200
Vaurien de Port-Réal
lyon71200


Messages : 40

Shadow city bastard, Roose Bolton & The Prince's Pass Empty
MessageSujet: Re: Shadow city bastard, Roose Bolton & The Prince's Pass   Shadow city bastard, Roose Bolton & The Prince's Pass EmptyMar 27 Avr 2021 - 18:48

Parfait ! Merci de tes explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

Shadow city bastard, Roose Bolton & The Prince's Pass Empty
MessageSujet: Re: Shadow city bastard, Roose Bolton & The Prince's Pass   Shadow city bastard, Roose Bolton & The Prince's Pass EmptyMar 27 Avr 2021 - 19:05

La Shadow city bastard ne peut pas cibler Roose car il coute 6 gold et la capacité de la SCB est limité aux personnages coutant 5 au maximum
Revenir en haut Aller en bas
lyon71200
Vaurien de Port-Réal
lyon71200


Messages : 40

Shadow city bastard, Roose Bolton & The Prince's Pass Empty
MessageSujet: Re: Shadow city bastard, Roose Bolton & The Prince's Pass   Shadow city bastard, Roose Bolton & The Prince's Pass EmptyMar 27 Avr 2021 - 20:04

Ah mais oui ! Que suis-je bête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow city bastard, Roose Bolton & The Prince's Pass Empty
MessageSujet: Re: Shadow city bastard, Roose Bolton & The Prince's Pass   Shadow city bastard, Roose Bolton & The Prince's Pass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow city bastard, Roose Bolton & The Prince's Pass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roose Bolton
» Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu]
» Roose Bolton avec les attachements de prise de contrôle
» Frey bastard
» ACHETE CARTE DE "THE ARCHEMAESTER'S KEY" A SHADOW CITY"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: