Salut,
Ca faisait longtemps que personne n'avait posté un deck ! Avec la désaffection du jeu, je ne sais pas s'il y a encore un meta en tant que tel donc difficile de répondre à ta question en ce qui me concerne, d'autant que je ne suis pas le plus assidu.
D'un point de vue général, j'avais essayé le pète icône attachement il y a qq temps, ça marchait bien sauf contre NW, et contre les Targ c'était pas gagné. Mais de toutes façons contre cette maison, on rame tout le temps en Barat.
Je ne sais pas si tu es satisfait de ta pioche, mais ajouter un Hollow Hill me paraîtrait pas mal, tu n'as que Moon boy en loyal si je ne dis pas de bêtises et tu dois pouvoir le remplacer pour repartir plus fort après un reset.
Toujours dans l'optique des non loyaux, si tu pars là dessus, Anguy est clairement top et Lem peut se concevoir.
Je ne vois pas bien à quoi sert Arianne Martell dans ce deck.
Je pense que tu pourrais considérer Traitor to the crown à la place de Condemned. Il me semble un poil supérieur, mais c'est ouvert à discussion.
Fiery followers est utile si tu veux gagner l'hégé ou que tu joues des cartes qui gênent le redressement. Je n'en vois pas dans ton deck, préférer des Red priest à la place te permettrait d'ajouter une touche de contrôle supplémentaire.
Wildfire, tu as joué le deck, à toi de voir ce que tu en penses. Perso je préfère le jouer quand j'ai de gros perso car en choisir trois parmi des petits/moyens ça donne plutôt l'avantage à ton adversaire s'il a des gros. Evidemment, tu me dirasi que s'ils n'ont plus d'icône ca se gère, mais le module incli reposant entièrement sur Mélisandre, tu n'es pas totalement à l'abri que ce reset ne te sauve pas la mise du tout. Cela dit, perso je n'aime pas Valar M. et je ne pense pas que je ferais le trade si c'était à faire. Peut-être qu'avoir un Valar D. à la place d'un Wildfire te donnerait plus de résistance contre des boards fournis.