Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Baratheon bannière du soleil : quand l'incli rencontre la perte d'icône

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

Baratheon bannière du soleil : quand l'incli rencontre la perte d'icône  Empty
MessageSujet: Baratheon bannière du soleil : quand l'incli rencontre la perte d'icône    Baratheon bannière du soleil : quand l'incli rencontre la perte d'icône  EmptySam 1 Mai 2021 - 9:37

Bonjour à tous, je me permet de poste cet liste que je joue depuis un certain temps
Malgré des résultats plutôt équilibre sur ironthrone des questions me trotte la tête

L'idée du deck est de bloqué mon adversaire au travers de l'incli et de la perte d'icône, le tout en maintenant un bord réduit avec les wildfires
Voici donc mes questions :

Est ce une erreur de base le pète icône seulement sur les attachements?

Est ce que valar ne serait pas plus efficace que wildire dans ce deck?

Faudrais t'il ajouté plus de possibilités d'incli ?


Et si vous voyez autre chose qui ne va pas n'hésitez pas je suis preneur de tout conseil au vu du temps que j'ai arrêté de joue je ne suis plus trop à jour de la méta ou même des cartes


House Baratheon
Banner of the Sun

Packs: From Core Set to Someone Always Tells

Plots (7):
1x Confiscation (Core)
1x Counting Coppers (Core)
1x Late Summer Feast (AMAF)
1x Retaliation (WotW)
1x Time of Plenty (LoCR)
2x Wildfire Assault (Core)

Characters (33):
3x Arianne Martell (Core)
3x Asshai Priestess (FFH)
3x Bastard Daughter (TtB)
3x Desert Scavenger (Core)
3x Fiery Followers (Core)
2x Knights of the Sun (CoW)
1x Littlefinger (Core)
3x Melisandre (Core)
1x Moon Boy (TKP)
3x Nymeria Sand (TRtW)
2x Selyse Baratheon (Core)
2x Ser Davos Seaworth (Core)
1x Shireen Baratheon (Core)
3x The Bastard of Nightsong (SAT)

Attachments (12):
3x Attainted (TKP)
3x Condemned (NMG)
3x Imprisoned (TS)
3x Milk of the Poppy (Core)

Locations (12):
3x Dragonstone Port (Core)
3x Ocean Road (LoCR)
3x The Red Keep (Core)
3x The Roseroad (Core)

Events (3):
3x Seen In Flames (Core)


Merci a tous de vos retours des gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Baratheon bannière du soleil : quand l'incli rencontre la perte d'icône  Empty
MessageSujet: Re: Baratheon bannière du soleil : quand l'incli rencontre la perte d'icône    Baratheon bannière du soleil : quand l'incli rencontre la perte d'icône  EmptyJeu 13 Mai 2021 - 17:15

Salut,

Ca faisait longtemps que personne n'avait posté un deck ! Avec la désaffection du jeu, je ne sais pas s'il y a encore un meta en tant que tel donc difficile de répondre à ta question en ce qui me concerne, d'autant que je ne suis pas le plus assidu.

D'un point de vue général, j'avais essayé le pète icône attachement il y a qq temps, ça marchait bien sauf contre NW, et contre les Targ c'était pas gagné. Mais de toutes façons contre cette maison, on rame tout le temps en Barat.

Je ne sais pas si tu es satisfait de ta pioche, mais ajouter un Hollow Hill me paraîtrait pas mal, tu n'as que Moon boy en loyal si je ne dis pas de bêtises et tu dois pouvoir le remplacer pour repartir plus fort après un reset.
Toujours dans l'optique des non loyaux, si tu pars là dessus, Anguy est clairement top et Lem peut se concevoir.

Je ne vois pas bien à quoi sert Arianne Martell dans ce deck.

Je pense que tu pourrais considérer Traitor to the crown à la place de Condemned. Il me semble un poil supérieur, mais c'est ouvert à discussion.

Fiery followers est utile si tu veux gagner l'hégé ou que tu joues des cartes qui gênent le redressement. Je n'en vois pas dans ton deck, préférer des Red priest à la place te permettrait d'ajouter une touche de contrôle supplémentaire.

Wildfire, tu as joué le deck, à toi de voir ce que tu en penses. Perso je préfère le jouer quand j'ai de gros perso car en choisir trois parmi des petits/moyens ça donne plutôt l'avantage à ton adversaire s'il a des gros. Evidemment, tu me dirasi que s'ils n'ont plus d'icône ca se gère, mais le module incli reposant entièrement sur Mélisandre, tu n'es pas totalement à l'abri que ce reset ne te sauve pas la mise du tout. Cela dit, perso je n'aime pas Valar M. et je ne pense pas que je ferais le trade si c'était à faire. Peut-être qu'avoir un Valar D. à la place d'un Wildfire te donnerait plus de résistance contre des boards fournis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baratheon bannière du soleil : quand l'incli rencontre la perte d'icône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baratheon / Bannière du Soleil top8 au store de Strasbourg
» Baratheon Bannière du Soleil / 4e au tournoi Vent Divin de Strasbourg
» Tournesol [bannière du soleil]
» Tyrell bannière du soleil
» (C2) Stannis et ses drôles de dames (Bannière Soleil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Baratheon :: Joute-
Sauter vers: