Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011

Aller en bas 
+18
Jaelen
Kordo
golo
Ser Arthur Lannister
Mog
Meta
Diana
the last Stark
Mando
Kwatos
iGogol
Hyunkel44
Ser_Racoon
Jecqui
elwe
Khren
Solaufein
Katagena
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khren
Chevalier Errant
Khren


Messages : 517
Age : 39

[Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011   [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:30

à Nantes, on fait des plotdeck de 3 cartes maintenant, plus serviraient à rien tfaçon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011   [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:32

Hyunkel44 a écrit:
1er tour c'est si tu as une sortie de rêve quand même MDR

Oui, oui, évidemment. Ma question demandait si c'était pire que d'habitude au vu de ce qui était dit. D'ordinaire, cela finit tour 3, 4 maxi, non ? Donc là cela s'est accéléré encore ? Dans ce cas, pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011   [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:33

Khren a écrit:
à Nantes, on fait des plotdeck de 3 cartes maintenant, plus serviraient à rien tfaçon Very Happy

Si c'est si rapide et dégénéré, n'aurait-il pas fallu poser que la limite de pouvoirs à atteindre est 20 et pas 15 en mêlée ?
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Chevalier Errant
Khren


Messages : 517
Age : 39

[Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011   [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:34

Parce qu'on avait très soif sûrement... c'était pour retourner commander plus rapidement! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011   [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:34

chez nous c'est plutôt tour 3 mais c'est vrai que sur des partie très serré on peut espérer aller jusqu'au tour 4...
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Chevalier Errant
Khren


Messages : 517
Age : 39

[Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011   [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:37

Alors là Méta, tu lances carrément un débat... Smile

20 pouvoirs seraient ils suffisants?
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011   [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:45


Est-ce parce que la métagame joue sur le rush et pas le control-burn ? Tous les joueurs se disent "burn" et "incli", par exemple, c'est moins fort en mêlée (ce qui est vrai d'un point de vue individuel) ; mais si les decks jouaient de manière générale plus de burn et d'incli, ayant par là un gros potentiel de deal, est-ce que ça ne mènerait pas à des parties baucoup plus longues, où un joueur qui se poserait avec son rush se ferait justement retourner radicalement par les autres qui le gèreraient vite fait. Au fond, il m'apparaît que la vitesse de nos parties de mêlée provient aussi de ce que les joueurs jouent "pour eux" et cherchent les points le plus vite possible ; mais n'est-ce pas une question de tendance, de méta ? Il me semble que dans un méta de contrôle, les joueurs qui ne dealent que sur les complots et tentent les rush au "pour l'exemple"/"revendication", auraient beaucoup plus de mal. Mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011   [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:46

Khren a écrit:
Alors là Méta, tu lances carrément un débat... Smile

20 pouvoirs seraient ils suffisants?

Ben, faudrait essayer ! Smile

Nous, à Toulouse, on arrive juste à 15 en deux heures tout en jouant les events d'accélération, donc 20, en time limit, je n'y pense pas. Mais c'est parce qu'on discute beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Chevalier Errant
Khren


Messages : 517
Age : 39

[Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011   [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:52

Non, je pense en effet que tu as raison, ça tuerait les jeux rush. Mais on tomberait dans l'autre extrème dans lesquelles les parties ne se finiraient pas avant la time limit.
Et puis il faudrait également que tout le monde joue le jeu et abandonne son jeu rush... car si quelques joueurs se pointent avec alors que tu joues contrôle, ton deck ne les empêchera pas de gagner!
L'autre alternative serait de restreindre l'utilisation des cartes "rush" comme celles que tu as citées...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011   [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:53

Ben bientôt! Paper Shield va faire très mal en mêlée!
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011   [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:54

oui et je pense à d'autre carte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011   [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:57

Khren a écrit:
Non, je pense en effet que tu as raison, ça tuerait les jeux rush. Mais on tomberait dans l'autre extrème dans lesquelles les parties ne se finiraient pas avant la time limit.

Bah... Suffit de limiter la victoire à 10 pouvoirs... Laughing

Khren a écrit:

Et puis il faudrait également que tout le monde joue le jeu et abandonne son jeu rush... car si quelques joueurs se pointent avec alors que tu joues contrôle, ton deck ne les empêchera pas de gagner!
L'autre alternative serait de restreindre l'utilisation des cartes "rush" comme celles que tu as citées...


Si tout le monde jouait "greyjoy" + "valar" + de l'incli, du burn, de la défausse, du blanchiment, bref, beaucoup de gestion de persos, les rush pourraient toujours s'en tirer mais ils auraient beaucoup plus de mal...

Après, les métas se modifient de façon très soudaine, dans les jeux, après un entre-deux de latence ou trois ou quatre joueurs se font retourner en proposant une variation qui pourant va faire son chemin dès lors qu'elle sera intégrée par les autres. Allons, osons ! Osons les decks avec "fuite vers le mur", "envoyés au mur", "valar", "greyjoy", "menace du nord", "condamné par le royaume", etc... Osons les tables avec 4 plots de cités ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011   [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:58

Mog Baelish a écrit:
Ben bientôt! Paper Shield va faire très mal en mêlée!

Carrément. En mêlée, les 3 paper shield sont auto include, en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011   [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:01

Oui mais alors tu rentre des "Jugement de la Main" pour contrer Paper Shield sur ton "Pour l'exemple!" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011   [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:02

Bon hier on a fait 2 tables de mêlée à Lyon. Les deux ont atteint la time limit Very Happy

Attention, choc des cultures dans une semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011   [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:03

Arthur Lannister a écrit:
Bon hier on a fait 2 tables de mêlée à Lyon. Les deux ont atteint la time limit Very Happy

Ah ! Smile

Vous jouiez tous hiver/incli ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011   [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:07

Non, chacun nos petits trucs... En plus il y avait des rush purs au milieu. Mais ils n'ont pas eu la part belle Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011   [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:09

Paper Shield ça contre un autre paper shield aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011   [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:28

Arthur Lannister a écrit:
Bon hier on a fait 2 tables de mêlée à Lyon. Les deux ont atteint la time limit Very Happy

Attention, choc des cultures dans une semaine Laughing
cool vai pouvoir ressortir la meule greyjoy, lyonel cordeauvent, vien par ici faut qu'on discute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011   [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:33

@golo. le Greyjoy meule perso je trouve pas ça terrible mais tu as plein de deck sympa à faire en [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 1636619001
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011   [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:17

@Diana: Aigri? Non. Juste que Groudaf n'est pas venu Dimanche sans prévenir, et que là il souhaitait se barrer Ronde1. C'est un très bon ami, alors je me permets de le critiquer ouvertement ici pour lui faire comprendre que c'est un beau peintre, et que ça se fait pas auprès de la communauté.

Ensuite, je trouve le format dégénéré en Mêlée, limite inintéressant.

Pour ce qui est des gros archétypes, comment t'expliquer gamin? Le mois dernier, j'ai gagné avec un Bolton... Je pense pas que ce soit un gros archetype. Là je jouais quelque chose de solide, en effet. J'ai dis que j'allais monté un deck compétitif en Mêlée. En Joute, si je voulais assurer le coup, un bon weenie aggro prise de 2 pour me rapprocher du Top8 aurait été plus simple. Je préfère jouer un truc que j'ai monté moi-même, et que je trouve plaisant à jouer.

Faut que je me justifie encore ou... ?

@Les Autres: Bah disons que j'ai fais trois parties pour parler que de mon cas. On a fini la première Tour2 au bout de 30 minutes. Premier joueur lançant ses défis tour2. La seconde table, j'ai fini Tour2 (3ième joueur lançant ses défis). Et la table finale, 3ième Tour arrêté en phase de complot. J'ai bien joué 1h30 de mêlée... Mais en 3 rondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011   [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:42

Bon deux ou trois trucs.
Avant tout, je suis vraiment un gros fan de l'ironie, et en forum c'est chaud a faire passer.

Après vous devez vraiment être dégénérées, parce que des parties en 30 min j'y arrive pas en joute...
Quand au problème du Contrôle, c'est qu'il faut pouvoir être sur qu'une fois géré le rush, l'autre ne soit pas passé devant, et j'ai peur que se soit vraiment sensible ,et que tu doivent en fait être vraiment bon en tabletalk et donc pouvoir finir deuxième si tu veux gagner le tournoi...Mais bon on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011   [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:55

Hyunkel44 a écrit:
@golo. le Greyjoy meule perso je trouve pas ça terrible mais tu as plein de deck sympa à faire en [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 1636619001

Je pense que Golo plaisante (ou pas) en me rappellant qu'on etait tombe a la meme table de 4 en [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 1636619001 meule tous les 2. Et que voir les mines deconfites de Groudaf le peintre et Nanie le braconnier valait son poids en poisson pas frais.

Bref on a fini tous les 4 sans decks, c'etait ridicule limite!

En gros, c'est sans moi mon cher Golo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011   [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:01

@Kordovan: Groudaf en a encore parlé hier soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011   [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:17

Katagena a écrit:


@Les Autres: Bah disons que j'ai fais trois parties pour parler que de mon cas. On a fini la première Tour2 au bout de 30 minutes. Premier joueur lançant ses défis tour2. La seconde table, j'ai fini Tour2 (3ième joueur lançant ses défis). Et la table finale, 3ième Tour arrêté en phase de complot. J'ai bien joué 1h30 de mêlée... Mais en 3 rondes.

Donc tout se joue au tour 2. J'en déduis que si cela va si vite, vous n'avez rien dans vos mains pour enrayer les accélérations parce que vous tentez chacun d'accélérer plus vite, right ? Si c'est si chiant que cela, comme tu le dis, Kata, pourquoi ne joues-tu pas plus de gestion/contrôle dans tes decks ? Crois-tu que cela signifiera pour autant que ceux qui ne seront pas visés par ton contrôle iront plus vite ?

Je ne le crois pas. Si tu calmes un rusheur avec du burn, un autre accélère, mais c'est lui que tu calmeras le tour suivant pendant que le premier tentera de se refaire. Evidemment que si tous les joueurs jouent sur de l'agressif pur, ce que je dis ne peut pas s'appliquer, mais justement, c'est l'irruption dans le méta d'un peu plus de contrôle qui devrait le réorienter, il me semble. Après, tu aurais tort de changer ton deck, évidemment, vu que tu as "encore" gagné.

Ce qui m'étonne d'autant plus, d'ailleurs. Pourquoi ? Parce que si c'est du concours de vitesse, on perd en table-talk et on entre dans de la vitesse, du déroulement de deck, et tout le monde a (est censé avoir) des decks bien montés qui peuvent accélérer. Dès lors, pourquoi gagnes-tu ou finis-tu si bien classé dans la mêlée alors qu'il y a d'autres bons joueurs ? Bien sûr tu peux ne pas faire d'erreurs là où d'autres en font, mais il y a doit bien y avoir d'autres joueurs qui ne font aucune erreur technique, non ?

N'est-ce pas parce que les autres te laissent dérouler un deck assez agressif avec le siège et te laissent d'installer au lieu de te flinguer rapidement tes persos clefs pour te laisser bas en pouvoir ? Je me dis que si certains avaient plus de solutions dans leurs decks, il t'auraient peut-être calmé, et je ne suis pas certain que cela aurait signifié leur défaite parce qu'ils auraient privilégié quelqu'un d'autre.

C'est bizarre. J'aimerais vraiment regarder vos parties de mêlées ; j'ai l'impression que vous jouez de manière assez "autiste" ; ce dont je doute, c'est pourquoi, malgré vos descriptions (un peu sommaires) je m'explique mal ces résultats si rapides et unilatéraux. Un renom et un pour l'exemple, c'est +5 pouvoirs. Faut en faire 10 autres, quand même.

Vous discutez jamais sur la répartition des blocs ? Vous ne prenez jamais 5 minutes pour discuter de l'enjeu d'un lait de pavot sur tel perso en échange d'un bloc via alliance des statuettes ? Vous ne discutez même pas de la répartition des statuettes ("je prends celle-ci pour t'appuyer et en échange...") ; en discutant ainsi, ce qui me semble être nécessaire, je ne vois même pas comment vous bouclez la partie en 30 minutes même avec autant d'accélérations dues aux seules cartes.






Dernière édition par Katagena le Ven 27 Mai 2011 - 15:10, édité 1 fois (Raison : Merci d'éviter les gros blocs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011   [Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Tournoi de Mêlée Jeudi 26 Mai 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Tournoi Mêlée le Jeudi 25 Aout 2011
» [Nantes] Tournoi Mêlée le Jeudi 27 Octobre 2011
» [Nantes] Résultats du Tournoi de Mêlée du Jeudi 30 Juin 2011
» [Nantes] Résultats du Tournoi de Mêlée du Jeudi 28 Juillet 2011
» [Nantes] Résultat du Tournoi Mêlée du Jeudi 27 Janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: