Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Conseil d'achat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DrDjones7
Mendiant de Culpucier
DrDjones7


Messages : 13
Age : 48

Conseil d'achat Empty
MessageSujet: Conseil d'achat   Conseil d'achat EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:52

Bonjour à tous,
je vais profiter d'un passage ce week-end près d'une boutique pour faire quelques achats. Je souhaite me monter un ou des deck(s) Targaryen. J'ai déjà lu le topic sur ce qu'il faut acheter mais il ne prend pas en compte les dernières extensions.
Sachant que je possède 1 core set, tous les packs Fracas des Armes au moins en 1, tous les packs Chant du Corbeau au moins en 1, d'après vous que dois-je acheter en priorité comme pack en plus de l'extension deluxe Reine des Dragons ?

Merci par avance pour votre aide et bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:28

Si tu veux jouer dothrak. of snakes and sand pour Jhoggo (obligatoire) avec illyrio gift pour les armées et la sorcière.
PLus généralement le cycle de la fraternité sans bannière est axé sur les dothraks
Si tu veux jouer burn. beyound the wall peut-être pas mal pour les bordel et la maeggi.Secret and spies pour les assassins.
Dans time of trials tu as les orphelins tjrs sympas en Targ.

Si tu veux jouer dragon return of the others pour balerion enx1 ,the wilding horde pour l'event x1et les ptits dragons et events sympas dans les autres chapitres du cycle mais je suis pas sûr que ce soit utile d'acheter des packs, queen of dragons peut suffire.

A noter que dans les derniers chapitres king's landing tu as les collines qui sont sympas
(elles mettent dans la pile des morts et mettent en jeu depuis celle-ci).
Si tu veux jouer ombre faut voir ce cycle.

J'espère que ça t'aidera à choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil d'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil d'achats
» les conseil restreint
» La Chambre du Conseil Restreint
» [conseil restreint deckbuilding]
» [Conseil] Deckbuilding équilibré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Discussions
-
Sauter vers: