| Le siège de Winterfell | |
|
+5Alex Sand kysed Kroryn Mog Dyrits 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dyrits Gardien du Guet
| Sujet: Le siège de Winterfell Ven 1 Juil 2011 - 9:45 | |
| Bonjour,
Je débute et pour cela j'ai décidé de m'orienter vers un deck en Stark, orientation Tully et Loup-Garou axé sur la défense et j'aimerai jouer Le siège de Winterfell comme agenda.
Détails :
AGENDA
Maison Stark uniquement. Vous ne pouvez pas prendre de pouvoir pour votre Maison sauf pendant un défi militaire. Réponse : quand vous gagnez un défi militaire, prenez 2 pouvoirs pour votre maison.
1/ Peut-on gagner des pouvoirs de défi gagné sans opposition autre que militaire ? 2/ On ne gagne donc pas de pouvoir lors d'un défi pouvoir, mais les défis d'intrigues gagnés permettent-ils bien de défausser l'adversaire lors d'une attaque ? 3/ Lors d'un défi militaire gagné en défense, peut-on activer la réponse de l'agenda. 4/ Gagne t'on des pouvoirs lors de l'hégémonie ? | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Le siège de Winterfell Ven 1 Juil 2011 - 9:48 | |
| 1/ Non 2/ On effectue la prise de pouvoir normalement ( enfin ça, je crois je joue pas Stark. ) Et la prise d'intrigue se fait normalement aussi. 3/ Oui 4/ Non
Edit pour la 2/ : En fait ça marche parce que la prise de pouvoir te permet de déplacer du pouvoir sur ta maison, et non d'en prendre. En anglais, la prise de pouvoir c'est "move" et non "claim"
Dernière édition par Mog Baelish le Ven 1 Juil 2011 - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
Kroryn Chevalier Errant
| Sujet: Re: Le siège de Winterfell Ven 1 Juil 2011 - 9:49 | |
| 1) non 2) en defi pouvoir tu gagne la pris et aussi la defausse du defi intrigue 3) oui 4) non | |
|
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: Le siège de Winterfell Ven 1 Juil 2011 - 9:50 | |
| 1 non 2 Si tu prend les pouvoirs du joueur adverse car il s'agit d'un déplacement de ses pouvoirs sur ta maison sur le claim 3 oui c'est même très fort 4 non Edit grillé par Kroryn | |
|
| |
Dyrits Gardien du Guet