| agenda siège de winterfell | |
|
+7Jaelen Asmael grendel Maekar Ser Arthur Lannister Fenrir heimdall 11 participants |
Auteur | Message |
---|
heimdall Mendiant de Culpucier
| Sujet: agenda siège de winterfell Sam 27 Nov 2010 - 22:49 | |
| Bonjour ! on a besoin d'une petite précision l'agenda dit qu'on ne peut pas prendre de pouvoir pour sa maison sauf dans les défis militaires, qu'en est-il de l'hégémonie ???? le stark peut-il en prendre s'il la gagne (et quid du complot la muse des menestrels qui est donc non avenue) ??? Autre question : le stark attaque en pouvoir, il gagne mais ne peut en prendre à l'adversaire, le pouvoir qui devait être pris est-il défaussé ou rien ne se passe (j'opterai pour la deuxième solution) ? Merci par avance | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| Sujet: Re: agenda siège de winterfell Sam 27 Nov 2010 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: agenda siège de winterfell Dim 28 Nov 2010 - 1:16 | |
| Heimdall ? LE Heimdall ? Celui qu'on croisait parfois aux tournois de Bourgoin ? | |
|
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: agenda siège de winterfell Dim 28 Nov 2010 - 14:13 | |
| y'aurai pas comme un retour des bergealien en loosedé ?
On a un tournoi le 5 decembre, une visite surprise nous ferai tres plaisir =) | |
|
| |
| |
| |
grendel Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: agenda siège de winterfell Mar 30 Nov 2010 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: agenda siège de winterfell Mar 30 Nov 2010 - 18:27 | |
| Oui, a bastia je ne connais pas beaucoup de joueurs. Mais par contre Heimdall, si tu veux toujours taper le cartyon en vrai, il y a des tournois à Lyon toutes les deux semaines. Si je me souviens bien tu es du coté de St-Chamond ou un truc comme ça non ? Ca doit pas te faire plus loin que Bourgoin de passer nous voir En tout cas ça me ferait plaisir de rejouer avec toi, je garde de bons souvenirs de nos rencontres. | |
|
| |
| Sujet: Re: agenda siège de winterfell Mar 30 Nov 2010 - 18:57 | |
| C'est bien réciproque ^^ (promis je ne te garderai pas de carte la prochaine fois !). Malheureusement j'ai déménagé dans le département voisin et je suis à un peu plus de 80km de la capitale des Gaules...et en ce moment j'ai un peu l'impression d'habiter Winterfell (en moins grand) Ceci dit quand il y aura un changement de saison pourquoi pas ! Si l'ambiance est aussi bonne qu'à Bourgoin | |
|
| |
Asmael Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: agenda siège de winterfell Sam 18 Déc 2010 - 10:37 | |
| Désolé de remonter le topic, mais je voulais demander pour l'agenda:Le siège de Winterfell Alors ok on peut pas prendre de pouvoir "hégémonie, sans opp dans autre défi que , pas de muse du ménestrel" mais quand est-il du renon des personnages ? Je suppose que pour le défi çà marche. Mon avis pour les autres défis et est que le renon ne peux pas être prit mais je préférais demander pour être absolument sûr. Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: agenda siège de winterfell Sam 18 Déc 2010 - 10:43 | |
| Le Renom marche dans tous les défis puisque les points de pouvoirs vont sur tes personnages, et non sur ta carte maison. | |
|
| |
Asmael Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: agenda siège de winterfell Sam 18 Déc 2010 - 10:48 | |
| Oooooooooohhhhhhhhhh, merci Il est vraiment compliqué cet agenda pour nous les nouveaux joueurs. Mais heureusement que l'on peux compter sur cette belle communauté qui nous éclaire de sa sagesse ( un peu trop le léchage de botte ? ). Merci pour cette réponse. Edit: Arf en plus je sais pas lire c'est bien précisé "sur votre maison" | |
|
| |
Bazh Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: agenda siège de winterfell Jeu 6 Oct 2011 - 9:40 | |
| - Fenrir a écrit:
Pour le défi pouvoir, tu prends le pouvoir de la maison de l'adversaire normalement. Je ne comprend pas ce point L'agenda dit qu'on ne peut gagner que pendant des défis pourtant. Je rajouterais une question pour être sûr : sans opp en défis militaire claim ou pas ? (moi je dirais oui) Merci d'avance, | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: agenda siège de winterfell Jeu 6 Oct 2011 - 9:48 | |
| Alors, lors d'un défi pouvoir, tu ne prends pas de pouvoir sur ta maison, mais tu déplaces un nombre de points de pouvoir de la maison de l'adversaire sur la tienne. Alors, si tu fais un sans opp sur un , t'as le droit à ton point de sans opp. Et pour le claim, tu le fais sur tout tes défis. L'agenda ne change pas le claim, juste la manière d'engranger les pouvoirs... | |
|
| |
Bazh Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: agenda siège de winterfell Jeu 6 Oct 2011 - 10:51 | |
| ok, merci bien | |
|
| |
Stroke Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: agenda siège de winterfell Ven 15 Aoû 2014 - 18:01 | |
| Et pour le pouvoir pour l'opposition de titre en melée qu'en est-il?
Dernière édition par Stroke le Ven 15 Aoû 2014 - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: agenda siège de winterfell Ven 15 Aoû 2014 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agenda siège de winterfell | |
| |
|