Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stark et Siège de Winterfell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caldéon
Mendiant de Culpucier
Caldéon


Messages : 4
Age : 57

Stark et Siège de Winterfell Empty
MessageSujet: Stark et Siège de Winterfell   Stark et Siège de Winterfell EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:39

Bonjour à tous,

Je suis en train de monter mon second deck Stark et je souhaites jouer l'agenda : le Siège de Winterfell.

Ma première question est la suivante : Si je joue Eddard Stark (CS 5), losqu'il rentre en jeu, ai-je mon point de pouvoir ?

La seconde : si je révèle le plot "La Muse des ménestrels" et que je remporte l'hégémonie, ai-je mes trois points supplémentaires ?

En fait, le complot dit que je ne peux prendre de pouvoir que lors d'un défi MIL, mais celà est valable sur toutes les prises de pouvoir, ou seulement les prises de pouvoir lors des phases de défis ?

J'espères être clair dans mon questionnement, à l'avance merci pour vos éclaircissements ^^

++ Caldéon


Dernière édition par Caldéon le Mar 6 Sep 2011 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Stark et Siège de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: Stark et Siège de Winterfell   Stark et Siège de Winterfell EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:46

Alors tu ne peux pas prendre de pouvoir pour ta maison.... or Eddard prend un pouvoir sur lui :donc tu as bien ton point en le jouant.

A contrario, la muse te donne des points en plus a l'hégémonie.... or tu ne prend pas de point a l'hégémonie puisque tu joue l'agenda....

Par contre, si tu gagne un défi Stark et Siège de Winterfell 2741382779 alors tu peux voler des pouvoir : tu ne les prends pas sur ta maison, tu les déplaces...
Revenir en haut Aller en bas
Caldéon
Mendiant de Culpucier
Caldéon


Messages : 4
Age : 57

Stark et Siège de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: Stark et Siège de Winterfell   Stark et Siège de Winterfell EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:32

Bonjour,

merci pour ta réponse Diana Smile

++ Caldéon
Revenir en haut Aller en bas
Le Grec
Mendiant de Culpucier
Le Grec


Messages : 12
Age : 36

Stark et Siège de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: Stark et Siège de Winterfell   Stark et Siège de Winterfell EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:38

Bonjour bonjour!

Je relance le sujet mais cette fois-ci avec la carte Make an Example (toujours avec le siège de Winterfell)... cette carte est-elle utilisable?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Stark et Siège de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: Stark et Siège de Winterfell   Stark et Siège de Winterfell EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:45


Oh oui elle est utilisable, si tu la joues dans un défi Stark et Siège de Winterfell 307038563 bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grec
Mendiant de Culpucier
Le Grec


Messages : 12
Age : 36

Stark et Siège de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: Stark et Siège de Winterfell   Stark et Siège de Winterfell EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:52

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stark et Siège de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: Stark et Siège de Winterfell   Stark et Siège de Winterfell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stark et Siège de Winterfell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JOUTE] - Stark Siege de Winterfell
» Stark Armée Siège de Winterfell [Joute]
» [CR - Tour 2010 - Stark Loup-garou Siège de Winterfell] Chaud comme une pluie d'été
» [Deck - Joute] Le Siège de Port-Real - Siège de Winterfell
» Le siège de winterfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: