Je crois que c'est le deck que j'ai joué Samedi mais il peut y avoir une ou deux cartes qui changent, je l'ai cassé direct en rentrant et j'avais fait les dernières modifs le matin.
House (1)
House Greyjoy (Core) x1
Agenda (1)
The Maester's Path (GotC) x1 (Mestre c'est cheaté )
Character (31)
Alannys Greyjoy (RoW) x1 (bon porteur de chaine )
Distinguished Boatswain (TftRK) x3
Ice Fisherman (TWoW) x3 (aiiiie, monstrueux avec l'auberge )
Island Refugee (RoW) x3
Kingsmoot Hopeful (FtC) x2 (pour tenir l'intrigue)
Maester Murenmure (CbtC) x1 (un killer, porteur de la corne)
Maester Wendamyr (KotS) x2 (Wenwen quoi, porteur de la corne ou des chaines )
Wex Pyke (KotS) x1 (porteur éventuel de la corne , tue sur ascension du Kraken)
Wintertime Marauders (ACoS) x3 (reaiie)
Carrion Bird (ASoS) x3 (pioche et gestion de table )
Oldtown Scholar (FtC) x2 (mestre à 1)
Samwell Tarly (TRS) x3 (la pioche)
The Conclave (CbtC) x2 (thon qui calme ceux qui en veulent à ma main, finish avec renom et save avec wenwen, indispensables)
Maester Aemon (Core) x1
Mance Rayder (TWoW) x1 (ajout de dernière minute, tricone choppe les lieux, monte en pou)
Location (12)
Aeron's Chambers (KotS) x1
Sunset Sea (Core) x2 (pour les maraudeurs)
The Iron Mines (KotS) x3 (le save)
The Roseroad (KotStorm) x1
The Searoad (KotStorm) x1
The Inn of the Kneeling Man (FtC) x1 (monstrueux avec murenmure ou les pêcheurs permet de jouer les chaines à plusieurs phases)
Gatehouse (KotS) x1
River Blockade (RoR) x1 (Gagne tout seul ou presque)
The Citadel of Oldtown (GotC) x1 (save)
Event (4)
Beware of the Sphinx (GotC) x2 (pioche et boost)
Ill Tidings (IG) x1 (pioche, gestion de saison, mirroir contre mestre)
Condemned by the Council (AToT) x1 (surprends toujours, ici pour les mines et les douves)
Attachment (13)
White Raven (TWoW) x3
Apprentice Collar (GotC) x2 (mestre et sécurité sur un mestre pour gader ses maillons)
Bronze Link (FtC) x2 (sécurité et hop je récupère l'hiver pour repiocher si j'ai deux corbeaux)
Copper Link (GotC) x1 (gestion de traits,une des clés du deck)
Horn of Dragons (ASoSilence) x2 (hop je vole un perso)
Tin Link (CbtC) x1 (gestion)
Pale Steel Link (FtC) x1 (hop je jump l'hiver)
Lead Link (CbtC) x1 (indispensable pour faire les effets de chaîne quand on veut)
Plot (7)
Rise of the Kraken (KotS) x1 le finish
A Time for Ravens (ACoS) x1 la pioche
At the Gates (GotC) x1 (wenwen ou murenmure )
City of Sin (AToT) x1
City of Soldiers (TBoBB) x1
City of Spiders (TftRK) x1
Valar Morghulis (Core) x1
Le deck est en fait assez agréable à jouer mais avec la fatigue on a tendance à trop se focaliser sur les effets de chaines ce qui peut-être dangereux.
La force de ce deck étant que la plupart du temps il ne reste tour 1 que 37 cartes dans le deck donc onvpioche vite les mécaniques de save et d'hiver pour prendre à la gorge rapidement l'adversaire après un valaar indolore. et repartir avec les persos pas chers et pale steel link.
Les tricks sont nombreux mais il faut faire attention à garder ses chaines et ne pas se faire blanchir bêtement le porteur (la plupart du temps je double avec apprentice )
Ce qui est bien c'est que contre Targ ou autre chose, la mécanique hiver peut suffire.
Ben voilà c'est tout je crois