Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 LA BLAGUE DU JOUR...

Aller en bas 
+25
Mago
Vince
Aerion
Nànie
Romualdtbs
Pokédex
bobdenar
Duda
tweetch
Ser Arthur
elombre
Jaelen
marduk
ticondrihus
Budmilka
Maekar
Katagena
Khoriakei
Comm
Alekyne
Ser Arthur Lannister
Toomagic
bias
Paraph
Captainchris
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:37

marduk a écrit:
IRL, j'aurais probablement ri à certaines d'entres elles (quoique...), mais ici ça me dérange. La différence est assez simple, dans la vraie vie, on contrôle son audience alors que sur les forums, non: on peut donc malencontreusement heurter certaines sensibilités. Parmi les lecteurs du forum, il y a peut-être des victimes de pédophiles ou des homosexuels; ces personnes, comme chacun d'entre nous, viennent ici pour parler de leur passion du Trône de Fer et de son jeu de cartes, et non pour se faire rappeler quelque chose qui les blesse ou pour se sentir insulter.
Après, les homos, ç'a beau être une belle bande de pédéraste, il n'en reste pas moins que certains ont de l'humour ! (Pardon, c'est juste trop facile, messieurs les amoureux des messieurs qui lisez ce message, j'vous ferais un gros smack à l'occasion ! Et plus si affinité... Eh oui, quand on me tend la trique, je la saisi fermement moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Romualdtbs
Ecuyer
Romualdtbs


Messages : 395
Age : 31

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:17

Desproge disait : On peut rire de tout, mais pas avec tous le monde
(a une émission radio avec le Pen)

Coluche disait : De toute les tares il n'y as que la connerie qui ne fasse pas rire ceux qui l'ont.


Peut on rire de tout ?
Si on est sain d'esprit, oui. Et rire entre gens saint d'esprit est une formidable expérience.

Mais sur un forum, il y'as des gens que je ne connais pas, qui ne saisissent pas toute la blague pour son humour, mais pour sa perversité.


Je m'en fous que des aveugles lisent mes blagues sur les aveugles 16 , ou que des juifs lisent mes blagues antisémites.
Ils vivent avec, et s'ils n'ont pas d'auto-dérision qu'ils apprennent, la vie ne fais pas de cadeau.
Être saint d'esprit c'est savoir rire de sa condition.

Ce que je ne veut pas, c'est faire rire des fachos avec mes blagues antisémites et homophobes. Je ne veut pas avoir a penser aux ricanement de pédophiles en puissance qui en apprennent de mes blagues sur les bébé morts.

Pensez-y quand vous poster, vous ne savez pas qui vas lire, et il est dégoûtant de rire avec certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:00

Romualdtbs a écrit:
Je m'en fous que des aveugles lisent mes blagues sur les aveugles 16 , ou que des juifs lisent mes blagues antisémites.
Les écrans en braille, ça existe tu sais ! (Avec des lunettes 3D évidemment !)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur
Client de la Rue de la Soie
Ser Arthur


Messages : 138
Age : 35

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:52

Je rejoins Paraph sur ce sujet, même si certaine de ces "blagues" peuvent faire rire certain, il ne faut pas oublier que cela peu jouer sur l'image de notre communauté et les problèmes que cela peut apporter

Et puis c'est quand même un sujet sensible et si possible à éviter
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:30

Nànie a écrit:
Aaah je l'attendais celle là haha !

Environ 88 600 résultats sur google pour la pire de la liste soit des milliers de sites d'humour ou de forums qui relaient cette vanne ! Aucun de fermé !
Internet reste le seul moyen de liberté d'expression libre donc s'il commence à y avoir des censeurs ...

Mauvaise analyse je trouve Paraph à moins que cela ne te dérange ? (je serais ravi d'en discuter avec toi en mp)



Sur le coup, je pense que c'est ton analyse qui est mauvaise Nànie.

Le forum de la communauté TdF est hébergée par forumactif, et il suffit juste que quelques personnes qui prennent mal ces blagues (et je peux concevoir) cliquent sur le lien en pied de page "Signaler un abus", pour que l'équipe forumactif débarque, juge la plainte et supprime le forum au besoin (sans préavis), et là on aura {88600 - 1} résultats sur google pour ta requête. Certains sujets sont clairement proscrits et c'est indiqué dans les règles du forum lorsque l'on s’inscrit. Ça évite pas mal de soucis, qu'on ai ou non de l'humour...

Perso, je pense avoir de l'humour et je ne juge pas le degré d'humour, mais plutôt le risque et les problèmes que ça peut poser. Et comme tu le soulignes, il y a un tas d'autres sites d'humour avec ce type de blague où elles ont surement leur place... Ici moins à mon avis.

Ca serait con de perdre un si beau forum pour quelques blagues^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:29

dommage ça commencait fort plein de blagues et tout et ça finit sur la censure et la morale....

autant supprimé ce post plutot que de le laisser devenir si ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:03

De toutes façons, attaquer le sens de l'humour des gens sous prétextes qu'ils peuvent avoir à redire sur une blague, c'est bien qu'on sait qu'elle est déplacée, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:24

Non mais cherchez pas, c'est mes blagues les meilleures... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:53

Evitez les blagues "pédophiles" svp. Elles n'ont pas leur place sur ce forum. Demain je nettoierai ce post
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:00

Jaelen a écrit:
Non mais cherchez pas, c'est mes blagues les meilleures... tongue

C'bien vrai. J'adore celle du sandwich.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:52

@Ser Aran: ah merci, enfin quelqu'un qui a du goût cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BLAGUE DU JOUR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BLAGUE DU JOUR...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Blague] Presque un spoiler: Qui Dany épousera-t-elle dans le futur (lointain, très lointain)?
» L'énigme du jour
» Mise à jour du trône de fer
» Les photos du jour 2
» Les Stark au jour d'aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: