Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LA BLAGUE DU JOUR...

Aller en bas 
+25
Mago
Vince
Aerion
Nànie
Romualdtbs
Pokédex
bobdenar
Duda
tweetch
Ser Arthur
elombre
Jaelen
marduk
ticondrihus
Budmilka
Maekar
Katagena
Khoriakei
Comm
Alekyne
Ser Arthur Lannister
Toomagic
bias
Paraph
Captainchris
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elombre
Palfrenier de la Rue Mofette
elombre


Messages : 161
Age : 32

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:13

quelle est la différence entre une férarie (je sais pas comment sa s'écrit) et une fille de 6 ans?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur
Client de la Rue de la Soie
Ser Arthur


Messages : 138
Age : 35

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:59

Un peu dégoutante les deux dernière
Revenir en haut Aller en bas
elombre
Palfrenier de la Rue Mofette
elombre


Messages : 161
Age : 32

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:05

oups désolé de t'avoire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur
Client de la Rue de la Soie
Ser Arthur


Messages : 138
Age : 35

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:33

elombre a écrit:
oups désolé de t'avoire affraid

Ca ne m'a pas affraid , mais les blagues "pédophiles" ne sont pas mes préférées

Pour changer :
Pourquoi est ce que les femmes ne peuvent être ordonnée prêtre ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elombre
Palfrenier de la Rue Mofette
elombre


Messages : 161
Age : 32

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:43

On continue dans cette lancée alors Smile

il y a une blonde une brune et une rousse sur un ile déserte coincé mais elle cherche par tout les moyen de regagné la ville pour aller faire du shopping.

tout à coup la blonde tombe sur une lampe magique la frotte et un génie en sort et leur accorde 3 veux

la blonde fais le souhait de devenir plus intelligente le génie commence a marmonné dans sa barbe et POUF elle deviens rousse elle construit un radeau mais il coule au bout de 5 mètres.

la rousse fait le même veux le génie remarmonne dans sa barbe et POUF elle se transforme brune elle construit un radeau mais il coule cette fois ci au bout de 7 mètre

La brune approche du génie fait le même veux que ses deux amies le génie marmonne et POUF elle ce transforme en homme et elle prend le pont.

16
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:20

Pas mal les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:32

c'est un americain , un francais et un belge qui sont sont dans un avion.
le pilote se retourne et d'un air désabusé leur dit : putain, encore vous !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:43

C'est Maïté et Carlos qui sont sur un bateau. Le bateau coule.
Revenir en haut Aller en bas
Pokédex
Champion de France de Joute 2013 - Champion de France 2013
Pokédex


Messages : 423
Age : 28

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:28

Toomagic a écrit:
C'est Maïté et Carlos qui sont sur un bateau. Le bateau coule.
Moi je connaissais la version Geluck avec Demis Roussos Very Happy !
À part ça : une femme se regarde dans le miroir, puis en se retournant dit à son époux : je me vois grosse, vieille et moche, j'ai besoin d'un compliment.
Après un instant, le mari répond: Ta vue est excellente
Revenir en haut Aller en bas
Romualdtbs
Ecuyer
Romualdtbs


Messages : 395
Age : 31

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:27

Pourquoi les éléphants se déplacent en groupe dans la savane ?
Spoiler:

Pourquoi les rhinocéros se déplacent en groupe dans la savane ?
Spoiler:


C'est un Nantais qui rentre dans un bar,
...PAF


Quel est la différence entre un mec qui tombe du premier et un mec qui tombe du dernier barreau d'une échelle ?

Le premier fait :
Spoiler:
Le second fait :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:29

c'est quoi une chauve-souris avec une perruque ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:34

Quelle est la pire chose qui puisse arriver à une chauve-souri ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:51

ça devient urgent la je crois :

Point culture sur l'humour
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:58

Maekar a écrit:
ça devient urgent la je crois :

Point culture sur l'humour

c'est un fan de didier Super !
Après nos blagues elles sont ptet pas terrible mais certaines m'ont bien fait marrer quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:01

tiens ca par exemple c'est triste comme nouvelle et pourtant ca m'a fait rire :





boulette
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:55

Messieurs les censeurs bonsoir !


Dernière édition par Nànie le Sam 14 Jan 2012 - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:00

Mais sans rien mépriser.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:12

Au-delà de considérations philosophiques sur la définition de l'humour, je crains qu'une mise en garde ne suffise pas, il y a des thèmes dont plaisanter en public est globalement illégal, et pourrait causer des problèmes aux administrateurs de ce forum. Je conseille donc aux personnes compétentes de ne pas conserver sur ce sujet les plaisanteries dont le contenu pourrait donner une mauvaise image de notre communauté, voire entraîner la fermeture du forum (ce sont des choses qui arrivent, hélas).
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:30

Aaah je l'attendais celle là haha !

Environ 88 600 résultats sur google pour la pire de la liste soit des milliers de sites d'humour ou de forums qui relaient cette vanne ! Aucun de fermé !
Internet reste le seul moyen de liberté d'expression libre donc s'il commence à y avoir des censeurs ...

Mauvaise analyse je trouve Paraph à moins que cela ne te dérange ? (je serais ravi d'en discuter avec toi en mp)


Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:18

Oui, la pédophilie me dérange, ainsi que son apologie.
Je ne faisais qu'émettre des doutes quant au contenu de certaines blagues, et quant à la pertinence de leur présence sur un forum public, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:24

C'est vrai que certaine d'entre elles sont vraiment d'un gout douteux!
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:27

c'est Desproges ou Coluche qui a dit on peut rire de tout mais pas avec tout le monde ?
la pédophilie , l'homophobie me dérange comme tous ici je crois, les blagues non.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:17

Je trouve qu'on ne devrait pas faire de telles blagues sur un forum.

IRL, j'aurais probablement ri à certaines d'entres elles (quoique...), mais ici ça me dérange. La différence est assez simple, dans la vraie vie, on contrôle son audience alors que sur les forums, non: on peut donc malencontreusement heurter certaines sensibilités. Parmi les lecteurs du forum, il y a peut-être des victimes de pédophiles ou des homosexuels; ces personnes, comme chacun d'entre nous, viennent ici pour parler de leur passion du Trône de Fer et de son jeu de cartes, et non pour se faire rappeler quelque chose qui les blesse ou pour se sentir insulter.

Ce n'est pas une histoire de liberté d'expression; chacun est libre de dire ce qu'il veut. Il faut plutôt voir ça comme un simple geste de courtoisie, une marque de respect des sentiments des autres, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:20

Ca vaut ce que ça vaut, et même si ces blagues me font sourire lorsque je les entends. Lire certaines d'entres elles ici me fait quand même bizarre...


Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:25

marduk a écrit:
Je trouve qu'on ne devrait pas faire de telles blagues sur un forum.

IRL, j'aurais probablement ri à certaines d'entres elles (quoique...), mais ici ça me dérange. La différence est assez simple, dans la vraie vie, on contrôle son audience alors que sur les forums, non: on peut donc malencontreusement heurter certaines sensibilités. Parmi les lecteurs du forum, il y a peut-être des victimes de pédophiles ou des homosexuels; ces personnes, comme chacun d'entre nous, viennent ici pour parler de leur passion du Trône de Fer et de son jeu de cartes, et non pour se faire rappeler quelque chose qui les blesse ou pour se sentir insulter.

Ce n'est pas une histoire de liberté d'expression; chacun est libre de dire ce qu'il veut. Il faut plutôt voir ça comme un simple geste de courtoisie, une marque de respect des sentiments des autres, voilà tout.

Tu le dit mieux que je ne l'aurais fait.
Donc je dirais juste +1
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Contenu sponsorisé





LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR...   LA BLAGUE DU JOUR... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BLAGUE DU JOUR...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blague] Presque un spoiler: Qui Dany épousera-t-elle dans le futur (lointain, très lointain)?
» L'énigme du jour
» Mise à jour du trône de fer
» Les photos du jour 2
» Les Stark au jour d'aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: