Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stahleck Team Francophone

Aller en bas 
+70
satanipoing
Red
BunkaBabyDoll
chgros
Mando
Duda
iGogol
mathaplo
titi
lecharentais
Amroth, Chevalier Gitan
BluwOyster
golo
Kroryn
Pokédex
mousnich
Oberyn Martell
Theon
Kaefer, BagdadSlayer
Yriel
Comm
Ser Evrach
tweetch
bias
Hyunkel44
Véro
Aghenatak
Sylvain63
Vince
Gerateur
Podrick Payne
Mago
Bazh
Ser Aran Thorn
Sylvain
Mika
Luciole
Khudzlin, Rules Bison
Kamiya
elwe
Seth-cassiel
Toomagic
Astrobatordorak
bobdenar
Groundalf LBG Mac Donald
Jaelen
Nuggetz
FireFox
kysed
Mog
Fenrir
Romualdtbs
Ser Arthur Lannister
Mirgwael
Khoriakei
Kordo
gael
marduk
Paraph
Fishiste
Bolzano
Diana
Kramer
ticondrihus
Katagena
Tolodine
Rapace
Alekyne
Budmilka
Maekar
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Stahleck Team Francophone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:26

Bannissons SoW!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Stahleck Team Francophone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:29

Nan, mais le restreindre, comme ça, avec Syrio dans l'ombre et deux ou trois pinpins au setup, ça évite la peur de l'hiver T1 avec 4 batailles épiques =)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Stahleck Team Francophone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:32

Peur de l'hiver + 4 batailles épiques, c'est en effet cheaté.

Moi je trouve ça nul en joute siège; je vois pas le problème. C'est simple, équilibré mais ça gagnera jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Stahleck Team Francophone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:34

La performance du SoW est beacoup moins impressionnante justement à cause de sa présence : si sur 5 Stahleck Team Francophone - Page 18 1636619001 privation, 2 vont en top, ça m'impressionne beaucoup plus que si 5 Stahleck Team Francophone - Page 18 2411816791 SoW sur 30 vont en top (chiffres un peu bidons, la flemme d'aller chercher les vrais). Après, on peut s'interroger sur les raisons de la surreprésentation du SoW, mais c'est une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Stahleck Team Francophone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:36

Rapeass a écrit:
Et c'est pas parce que le Stark siege n'est pas champion d'Europe qu'il ne faudrait pas réfléchir à l'équilibre de ce jeu par rapport aux autres. Il y en avait quand même 2 en top8. Le lanni ombre aussi ok mais ce jeu fait déjà plus appel à des qualités supérieurs en deckbuilding et en jeu à mon humble avis.
Fais le ratio de chaque, tu verras que la différence n'est pas simplement une histoire de deckbuild mais surtout d'efficacité dans le méta. Si tant de gens jouaient Stark SoW, c'est pas parceque c'est fort. Sinon, ils auraient été laaargement plus présents en top. C'est qu'ils pensaient que ça serait fort. Comme Ticon et toi. Et ils se sont méchemment plantés.
C'est plus une histoire de simplicité d'esprit : c'est facile à jouer et à monter. Du coup tu dois pouvoir espérer tenir la distance niveau parties... Seulement voila : si tu gagnes pas, ben tu gagnes pas.
Et si tu gagnes pas, c'est peut être que les gars qui crient au scandale que c'est trop fort et trop abusé SoW n'ont pas bien compris ce qu'il se passe.

Ah et au passage, les lames/sables/bannerets n'ont jamais été bannis. Y a des termes importants dans la discussion, si on commence à mélanger ça va pas le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Stahleck Team Francophone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:48

Bon juste pour parler un peu du SoW.
Moi, quand je joue Martell et que je tombe sur un Stark qui joue SoW, je suis super content. Parce que ca veut dire que si je le tiens pendant 2 tours, j'ai gagné.
Maintenant quand je joue contre un greyjoy, hiver, mestre, privation de ressource, pete-lieux, café, chocolat chaud, et même thé à la menthe... bah j'ai pas envie de jouer... Rolling Eyes

Et pour en revenir au débat de broken/pas broken : ca va râler à mort sur Stark et Greyjoy, et à la prochaine FAQ on va avoir 1 ou 2 cartes martell restreintes. Jvous les donne déjà tiens: Ghaston Grey + Game of Cyvasse.
Pourquoi? Parce que quand on râle en europe, ca ne change rien. C'est quand les ricains ralent que les choses changent.

(Jae s'en va convertir les ricains, avec 1 cuillère et 1 stylo... silent)
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Stahleck Team Francophone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:48

Je n'ai pas dis que je trouvais ça super fort. Je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que j'ai fait le parallèle avec les Martell pour parler du Stark siege :

Avant la restriction consécutive lame/sable/banneret je n'avais pas l'impression que les Martell gagnaient tous les tournois mais plus que c'était "trop gratuit" en termes d'efficacité/effort de deckbuilding à fournir+gestion du jeu.

Et je trouve que c'est ce qu'on retrouve aujourd'hui en Stark Siege.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Stahleck Team Francophone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:59

Khudzlin a écrit:
La performance du SoW est beacoup moins impressionnante justement à cause de sa présence : si sur 5 Stahleck Team Francophone - Page 18 1636619001 privation, 2 vont en top, ça m'impressionne beaucoup plus que si 5 Stahleck Team Francophone - Page 18 2411816791 SoW sur 30 vont en top (chiffres un peu bidons, la flemme d'aller chercher les vrais). Après, on peut s'interroger sur les raisons de la surreprésentation du SoW, mais c'est une autre question.

Tu crois que tout les greyjoy jouais privation de ressource? La moitié jouait maester pack et le principe surtout present était un bon deck agro avec moins de carte . La gestion de resources n'était que très peu présente et seul 1 est arrive au top 8 . Vous allez surmené me dire . Oui mais il a gagner . Je vous répondrai le deck ne gagne pas seul il fait le joueur, et comme vous le savez durant une partie il y a de la chance et rien n'est jouer d'avance . Il avait ces trois bp c'est une chance sur 60 cartes . Je vous donne un exemple sur 6 partie différente un joueur ( moi pour ceux qui n'avait pas comprit ) il n'a piocher que 6 bp donc en moyenne 1 part partie sur un deck de 52 cartes ( sa c'est repartis plus sur 0 sur 4 partie et les trois durant 2 partie).


Donc réjouissez vous de sa victoire plutôt que critiquer sont deck sans considérer le hasard .

Pourquoi je veux restreindre les flamme éternel car comme pour les bp elle permets de renforcer considérablement le deck Burn , elle est Récursive certe elle n'a pas d'effets terminal mais elle plus dure a gérer que les bp ( qui eu non plus on pas d'effets terminal non plus) . Mon exemple est la pour monter que vous réagissez trop violament a cette victoire qui est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Stahleck Team Francophone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:02

kysed a écrit:
Perso je trouve que le Stahleck Team Francophone - Page 18 1636619001 hyver reste le plus fort mais dès qu'on sort de l'archétype je sais pas en général je dirais MArtell suivis de stark

Je vous l'avez bien dit 16

Je déconne mais poulpy c'est fumé, on peut le gerer du moins je l'espère, Kramer joue Stahleck Team Francophone - Page 18 2663746263 donc ça compte pas 16 , ouais ça se gère en targ, le problème c'est que t'as pas forcément envie de jouer des corbacs dans tout tes decks surtout avec menace du nord.Bravo encore à Kramer d'ailleurs pour sa perf,

Quoi mais les lannis ombre ne sont pas passés alors qu'avec la carte Stahleck Team Francophone - Page 18 65262054 qui donne 2 or
c'était gagné je comprends pas que personne les jouent alors que c'était si facile de méta silent


Est-il besoin de préciser que je déconne geek

Edit, @ Ticon, personne n'as dit qu'elle n'était pas mérité, les mecs vont au CE, grosse compét, donc t'y vas pour gagner ou pour le fun, si t'y vas pour gagner tu joues des trucs fumés et c'est normal. Le truc qui dérange les gens de mon point de vue c'est le coté hégémonique du truc (ratio nombre de joueurs/classement).
Après tout le monde avait qu'à y aller en Stahleck Team Francophone - Page 18 1636619001


Dernière édition par kysed le Lun 21 Nov 2011 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Stahleck Team Francophone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:04

A mon sens -bon, j'suis un noob, mais bon- le probleme du greyjois hiver est assez simple :

On s'amuse pas.
C'est grave quand meme non ??

Je veux dire, si on joue, c'est pour se marrer à la base.

Si je dois commencer a metagamer contre ça, et donc forcement m'empecher de jouer des trucs qui me plaisent, juste pour pas que ces pirates d'eau douce me roulent dessus, ça va pas le faire longtemps.

Si je veux de la compet feroce, sans passion ni amusement, je joue au poker. C'est lucratif au moins.

Apres, si c'est vraiment ça, tant pis, je jouerais seulement le dimanche apres midi, dans ma chambre, avec ma grand mere !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Stahleck Team Francophone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:08

Voilà le deck de Stukov: 1er au championnat d'espagne et 9ème aux rondes à Stahleck.
Citation :
House:
Stahleck Team Francophone - Page 18 687644197

Agenda:
The Maester's Path

Plots:
Muster the Realm
Lineage and Legacy
Retaliation!
Search and Detain
Fleeing to the Wall
Wildfire Assault
Valar Morghulis

Characters: (35)
3x House Messenger
1x The Bastard of Godsgrace
1x Edric Dayne
3x Orphan of the Greenbloodn
2x Lost Spearman
1x Varys
3x The Viper's Bannermen
3x Maester of the Sun
3x Carrion Bird
2x Southron Mercenaries
1x The Red Viper
1x Maester Aemon
3x Samwell Tarly
2x Arianne Martell
3x Refugee of the Citadel
1x Darkstar
1x Ser Arys Oakheart
1x Gilly

Locations: (15)
2x Lost Oasis
1x Street of Sisters
3x Palace Fountains
2x Water Garden
3x Summer Sea
1x Street of Steel
2x Ghaston Grey
1x River Row

Attachments: (9)
1x Tin Link (défausse)
1x Steel Link (redresse un lieu)
3x Black Raven
1x Gold Link (or)
1x Valyrian Steel Link (pioche)
1x Apprentice Collar
1x Bronze Link (récupère un attachement)

Events: (10)
2x Paper Shield
2x Condemned by the Council
2x A Game of Cyvasse
2x He Calls It Thinking
2x Nightmares

Edit: (j'ai oublié de commenter)
7 Mestres seulement, mais ca gagne.
Ca ne m'étonne pas qu'il joue les Bannerets, en espagne on joue tout ce qui permet de piocher (c'est limite une règle de base de deckbuild chez eux); c'est-à-dire beaucoup plus que chez nous.
3x Samwell, il le jouait déjà au championnat d'espagne 2010, ainsi qu'au CE 2010 (je crois), et au championnat d'italie 2011... ... Moi j'aime pas, mais c'est ptet une histoire de méta (avec kysed dans le méta parisien, je ne joue JAMAIS 3 samwell).
Les 2 resets sont classiques aussi en espagne, beaucoup de lannis et de martell les jouent.
Fleeing to the Wall lui a fait gagner le championnat d'italie contre Aioria et les lannis.
Il y'a ptet un peu trop de cartes (69, avec 6 chaînes sur l'agenda, ca fait quand même 63 cartes).
Perso j'aurais rajouté une petite auberge, ca fait le café.


Dernière édition par Jaelen le Lun 21 Nov 2011 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Stahleck Team Francophone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:10

Ouais mais là c'est le CE El mago,
Après tu as raison, je me suis au tdf pour me marrer, la compèt me dérange pas trop tant que ça reste fun mais plus ça grossit et plus c'est compétitif ..

Pour le Poker ça c'est pas fun du tout mais c'est lucratif comme tu dis, je me souviens qu'à une époque pas mal de gros joueurs de Magic sont aller au Poker pour la thune qui rapportait plus que les gros tournois. (même si je me rappelle de l'hallu des premiers tournois dotés en thunes)

EDit c'est fumé Martell affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Palfrenier de la Rue Mofette
Yriel


Messages : 173
Age : 44

Stahleck Team Francophone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:13

El Mago a écrit:
A mon sens -bon, j'suis un noob, mais bon- le probleme du greyjois hiver est assez simple :

On s'amuse pas.
C'est grave quand meme non ??

Je veux dire, si on joue, c'est pour se marrer à la base.

Si je dois commencer a metagamer contre ça, et donc forcement m'empecher de jouer des trucs qui me plaisent, juste pour pas que ces pirates d'eau douce me roulent dessus, ça va pas le faire longtemps.

Si je veux de la compet feroce, sans passion ni amusement, je joue au poker. C'est lucratif au moins.

Apres, si c'est vraiment ça, tant pis, je jouerais seulement le dimanche apres midi, dans ma chambre, avec ma grand mere !

Je suis assez d'accord avec ça.
Perso je joue depuis longtemps et honnêtement je ne m'amuse pas face à Greyjoy hiver...
Après Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Stahleck Team Francophone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:19

j'aimerais apporter ma précision sur le méta actuel... j'avais buildé et tester quasi uniquement contre greyjoy hiver/mestre et stark Sow.... je n'ai au final rencontré qu'un SoW et il n'a posé en tout et pour tout que 3icones militaires en 6 tours....



de la a dire qu'ils ne savent pas monter le deck...

Non pour moi le problème est plus complexe... c'est que le greyjoy, comme le targaryen d'ailleurs selon moi malgré la faible proportion de bons joueurs qui jouent avec, sont actuellement très efficace car nous ne disposons pas de solutions... ou alors lorsqu'on en trouve une, une carte sort pour nous la casser...

Le stark je ne crie pas au loup (ahahah) parce qu'il y a certes de nombreuses bonnes cartes mais pas la synergie que l'on peut parfois observer.

Quand au newly amde lors, je ne dirais rien contre... car il gère griseffroi... tant que ce dernier n'est pas erraté je ne crierai pas sur lui, voir je le jouerais en hors maison...


@Bunkababydoll le problème c'est que le trone de fer est très diversifié comme jeu... ça c'est vérifié ici, si tu builde pour battre ces jeux, tu perd contre d'autres... qui eux perdront en phases finales contre les jeux précédents...
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

Stahleck Team Francophone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:20

Pauvres Stahleck Team Francophone - Page 18 195772 avec leurs mécaniques "anti-jeu" (je ne sais pas comment mieux le dire mais ça doit être compréhensible ^^) mais imaginez ce qu'ils vont prendre quand, un jour, un deck meule gagnera le CE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Stahleck Team Francophone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:23

ticondrihus a écrit:
Khudzlin a écrit:
La performance du SoW est beacoup moins impressionnante justement à cause de sa présence : si sur 5 Stahleck Team Francophone - Page 18 1636619001 privation, 2 vont en top, ça m'impressionne beaucoup plus que si 5 Stahleck Team Francophone - Page 18 2411816791 SoW sur 30 vont en top (chiffres un peu bidons, la flemme d'aller chercher les vrais). Après, on peut s'interroger sur les raisons de la surreprésentation du SoW, mais c'est une autre question.

Tu crois que tout les greyjoy jouais privation de ressource? La moitié jouait maester pack et le principe surtout present était un bon deck agro avec moins de carte . La gestion de resources n'était que très peu présente et seul 1 est arrive au top 8 . Vous allez surmené me dire . Oui mais il a gagner . Je vous répondrai le deck ne gagne pas seul il fait le joueur, et comme vous le savez durant une partie il y a de la chance et rien n'est jouer d'avance . Il avait ces trois bp c'est une chance sur 60 cartes . Je vous donne un exemple sur 6 partie différente un joueur ( moi pour ceux qui n'avait pas comprit ) il n'a piocher que 6 bp donc en moyenne 1 part partie sur un deck de 52 cartes ( sa c'est repartis plus sur 0 sur 4 partie et les trois durant 2 partie).

J'ai dit moi-même que mes chiffres étaient faux. Et j'ai pas dit qu'il fallait bannir le Stahleck Team Francophone - Page 18 1636619001 ou lui casser ses mécaniques (même si j'avoue qu'une mécanique qui gâche le plaisir des tous les autres m'embête beaucoup). Je disais surtout que l'argument « SoW c'est fumé, regardez combien ils sont » ne vaut pas grand chose ; je considère comme indicateur de performance le rapport entre la présence en top et la présence dans le tournoi (en gros, un deck peu représenté dans le tournoi mais bien représenté en top me parait nettement plus fort qu'un deck très représenté dans le tournoi mais relativement peu en top).
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Stahleck Team Francophone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:24

diana olympos a écrit:
Quand au newly amde lors, je ne dirais rien contre... car il gère griseffroi... tant que ce dernier n'est pas erraté je ne crierai pas sur lui, voir je le jouerais en hors maison...
Merci diana d'illustrer involontairement ce que je disais plus haut.

Au passage, ca ne vous intéresse pas les deck que je poste? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Stahleck Team Francophone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:31

Jaelen a écrit:
Au passage, ca ne vous intéresse pas les deck que je poste? Embarassed
Ben non, on préfère ouiner sur le Stahleck Team Francophone - Page 18 1636619001 fumé 16
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Stahleck Team Francophone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:33

moi ça m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Stahleck Team Francophone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:35

@Khudzlin: attention jvais bouder, et ne plus les poster tongue
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Stahleck Team Francophone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:38

Si c'est cool Jae, j'ai regardé attentivement le Stahleck Team Francophone - Page 18 687644197 qui semble très fort, Grisffroi c'est fumé
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Stahleck Team Francophone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:39

diana olympos a écrit:
Quand au newly amde lors, je ne dirais rien contre... car il gère griseffroi... tant que ce dernier n'est pas erraté je ne crierai pas sur lui, voir je le jouerais en hors maison...

Tu jouerais en hors-maison pour quoi faire? Pour joueur les Stahleck Team Francophone - Page 18 145141 Stahleck Team Francophone - Page 18 502208 en hors maison aussi? Shocked Ou peut-être tu parles du nouveau lord?

Nous, les baratheon, sommes très mal placés pour nous plaindre d'un lieu. Quelque soit la mécanique qu'on joue, nous avons toujours des solutions pour péter les lieux : on s'en tape des lieux en rush, prix de la guerre en chevalier, condamné par le conseil en asshai, apprenti du pyroman en Stahleck Team Francophone - Page 18 36740, et solution ultime sur laquelle se rabattre ou pour venir en renfort aux autres solutions, nous avons Salladhor Saan. Il rentre dans n'importe quelle mécanique. Donc je vois vraiment pas le problème avec griseffroi en Stahleck Team Francophone - Page 18 36603
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Stahleck Team Francophone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:41

ah ouais... uhm ben si tu veux j'ai pris un deck martell je te ralentis je te contrôle avant de poser trois noble + grissefroi + 2 oasis et je joue premier chaque tour... je peux te dire que c'est immonde

et franchement je préfère le lord greyjoy a salhador pour gérer les lieux... il a 3 de for et est lord....
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Stahleck Team Francophone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:47

Bah si tu le joues hors-maison il te coutera 5 ^^. Et si tu lui consacres alliance en complot son prix est encore beaucoup plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Stahleck Team Francophone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:48

@ jaelen : non tes deck ne nous intéresse pas Laughing Laughing ( ceci est une plaisanterie )

Pour répondre a Khudzlin : pour moi un indicateur de force pour un deck est le nombre de fois qu'il est jouer . Plus il est jouer ( surtout au CE) plus sa veut dire que les personnes pense gagner avec donc c'est un deck compétitif et capable.

Le deck meule commence a devenir compétitif . J'ai tester celui de fred et bien en trois tour mes adversaires sont incapable de jouer sans deck ( tour 1 pour le baratheon monte par bias. Préparez vous car dans pas longtemps sa devient. N'importe quoi aussi . deux des trois mécanique greyjoy sont la pour t'empêcher de jouer comme le dit si bien mardduk il y a deux mécanique qui de base (le deck mains et le mains table) les mécaniques greyjoyse ( très fluff) sont la pour te les cassées
Donc certe c'est très fort , il faut faire quelque chose
Restreindre est une des solution mais attendez vous a pire pour plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stahleck Team Francophone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Team Francophone   Stahleck Team Francophone - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stahleck Team Francophone
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ STAHLECK 2018 ] LA TEAM FRANCE
» Stahleck Happy fews : La Team France
» [Stahleck] Lost goodies on stahleck
» TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre
» Bison Team, ses origines et ses aspirations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: