Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   Empty
MessageSujet: [Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)    [Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:03

Compte rendu du 2ème chapitre d'Arianne dans TWOW, lu par Martin à la WorldCon.

The Winds of Winter - Arianne II:
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)    [Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:52

Je pense que c'est mieux de le poster ici.

Duda a écrit:
Hey, pour les mordus qui, comme moi, ne peuvent pas attendre, et qui s'en foutent des spoils, voici que l'père Martin nous gratifie d'un merveilleux cadeau en cette fin d'année.

Je l'annonce : un POV complet de Winds of Winter !!! Rien que ça Very Happy

C'est ici que ça se trouve : http://www.georgerrmartin.com/if-sample.html

J'sais pas vous, mais moi, j'bande. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)    [Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:21

Oui, c'est une bonne idée de le mettre ici.
Encore merci Duda!
Autant, j'ai adoré lire le chapitre complet offert par Martin (qui est un POV I), autant j'ai pas pu du coup résister au chapitre Arianne II ce qui était une double connerie: d'abord car il spoile plus ou moins Arianne I ensuite car un résumé n'a rien de plaisant à lire, c'est juste du spoil. Heureusement qu'il ne révèle pas trop de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 37

[Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)    [Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:18

Spoiler:
a toujours la classe.


Dernière édition par Lord Valorna le Ven 30 Déc 2011 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)    [Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:22

Attention aux spoiles Valorna. Celui là est de taille. Si toi ou quelqu'un avec des pouvoirs de modération pouvez mettre une balise spoiler...

Edit: Merci!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)    [Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:16

Chronologiquement le chapitre se passe avant la fin de aDwD du coup ça va niveau spoils. Ce sont des choses qu'on aurait dû apprendre dans aDwD. A mon avis ça fait partie des chapitres que Martin a exclus au dernier moment de aDwD. Il a avoué dans une interview avoir exclu 2 chapitres majeurs du bouquin :
Spoiler:

Sinon tout comme Fish, j'ai adoré lire le chapitre, un vrai cadeau de noël. Retrouver aussi tôt ce monde, ne serait-ce qu'un peu, était inespéré. C'était un vrai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)    [Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)    [Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)    [Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:54

bias a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)    [Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)    [Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)
» [Livre]Le Trône de Fer tome 13
» [Livre] Le trone de fer tome 14
» A game of thrones tome 5, ATTENTION SPOILERS
» The Winds of Winter - Date de sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Romans/Bandes Dessinées-
Sauter vers: