Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009

Aller en bas 
+4
Kordo
Fenrir
Comm
Katagena
8 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009 Empty
MessageSujet: [Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009   [Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009 EmptySam 5 Déc 2009 - 20:21

[Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009 Qcf_0010

Les lots pour les trois premiers; la bataille va être âpre!

[Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009 Qcf_0011

Qui aurait pu prédire que Arthur Lannister, Champion de France de Joute allait battre à la première ronde l'ex-neophyte Astro, futur Champion de France de Mêlée?

[Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009 Qcf_0110

A la table 4 ça traîne! Lyonnel Lannister en Incli contre Bolzano en Stark Intrigue; voilà ptet la raison.

[Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009 Qcf_0111

Gourry face à Jacen Solo... Alors qu'au fond, un duel au sommet s'annonce.

[Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009 Qcf_0112

Mathaplo VS Comm ronde 1... Qui choisira la Vraie Reine pour la représenter?

[Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009 Qcf_0113

Le Top Targ' pré-CF nous délivre un des futurs Top 8. Comm remporte une grande victoire!

[Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009 Qcf_0114

Elwe rêverait-il d'une Coupe de Champion de France? Humble, un Top 8 lui aurait bien suffit

[Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009 Qcf_0115

Gourry vs Alekyne, Fen' vs onnesaitqui, et une demi-finale en avance entre Lannister: Arthur vs Lyonel. Notez Comm qui scout; pas bien Wink

[Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009 Qcf_0116

Triclope affronte un Greyjoy semble-t-il, tandis que l'inépuisable Bolzano s'en prend au Top Lannister Parisien Fishiste. Au fond, Mathaplo tente de se sortir de cette spirale infernale dans laquelle il sombre face à un adversaire dont j'ai mangé le pseudo (honte sur moi, il était si sympa)

[Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009 Qcf_0117

Y a du monde aux tables; 29 joueurs, mieux qu'au World. Tara aurait-il vaincu "bye" le terrible? Mais il "scout" ma parole; appelez la garde!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009   [Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009 EmptySam 5 Déc 2009 - 22:43

Cool les photos ! J'avais même pas vu que tu en avais prises pendant mon match contre Mathaplo. Faut dire, j'étais un peu concentré, un ancien Champion en 1ère ronde, c'est toujours impressionnant. Smile

Et t'as raison, je scoutais grave le deck d'Arthur (pour vérifier que je m'en souvenais bien). Wink

Le gars dont t'as oublié le surnom c'est Nànie, un Tourangeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009   [Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009 EmptySam 5 Déc 2009 - 23:22

Et mon blondinet d'adversaire, c'est un des petits suisses (des trois Suisses, donc... Je me demande si je l'ai pas déjà faite, celle là... Razz)

Et Tara avait déjà affronté Bye le terrible en première ronde. Il a faillit y laisser des plumes (en fait, il a même failli ne pas s'inscrire, convaincu que donner sa liste suffisait)
Et il ne scoute jamais, Tara. C'est déjà limite s'il fait gaffe à ce que tu joues pendant qu'il te roule dessus, alors si t'es pas son adversaire direct... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009   [Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:06

Bravo pour les photos elles donnent bien l'ambiance concentrée de ces premieres rondes. Mais quid des remises de lots au top 3... genre le gars qui se la raconte. Razz


nb: j'aime beaucoup la photo de ma partie contre Bolzano, y a une sorte d'image dans l'image avec un trompe l'oeil dans le fond.. sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

[Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009   [Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009 EmptyLun 7 Déc 2009 - 0:38

Katagena a écrit:

Qui aurait pu prédire que Arthur Lannister, Champion de France de Joute allait battre à la première ronde l'ex-neophyte Astro, futur Champion de France de Mêlée?

Pas moi Wink

En tout cas cette 1ere partie m'a permis de bien me mettre dans le bain.
Je savais qu'Arthur était un bon joueur et que son deck faisait peur, lorsque j'ai appris le tirage du 1er tour je me suis dit "outch, je vais exploser face à lui"
Et puis en fait non, j'ai perdu dignement et la partie fut très très sympa... le début d'un super week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Triclope
Joueur de la Rue de l'Argent
Triclope


Messages : 79
Age : 37

[Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009   [Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:47

yep superbes photos
Si je ne m'abuse, les trois dernières sont du dernier round...
Superbe partie d'ailleurs avec un grejoy avec qui j'aurais livré ma plus belle partie de la journée pourtant excellente... Balon roi à 4 de force avec peu d'incli c'est mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009   [Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:35

C'était CaptainChris que tu as affronté
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 46

[Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009   [Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:50

J'ai peu etre loupe un episode mais en + des photos une video n'a-t-elle pas ete tournée????
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 35

[Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009   [Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:13

Citation :
Mais il "scout" ma
parole; appelez la garde!


Mais non, c'est juste que comme je suis trop grand je suis obligé de me pencher !!!


Citation :
Tara aurait-il vaincu "bye" le terrible?

Ba écoute je sais pas !! Mais j'ai du me mettre à plusieurs fois pour le tué, bizarre ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009   [Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Demi-finales du Championnat de France de Joute 2009
» [Photos] Remise des Lots Championnat de France de Joute 2009
» [Photos] Championnat de France de Mêlée 2009
» Photos du championnat de france
» [Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2009-
Sauter vers: