Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre

Aller en bas 
+6
Kordo
Katagena
Alekyne
bobdenar
frouck
Mog
10 participants
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre Empty
MessageSujet: [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre   [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:36

House Lannister

Maester Path

Plots :

- Power of blood x2
- Valar Morghulis
- At the gates
- Stoic Resolve
- Outwit
- Relentless Persecution

Characters (28) :

- Joffrey Baratheon (Ttoth) x3
- Maester Creylen x1
- Tyrion Lannister ( Core Set ) x1
- Herald of the lion x3
- Lannisport Councilor x2
- Lannisport Weaponsmith x2
- Castellan of the rock x2
- Ennemy Informer x2
- Cerseï's Attendant x1
- Moutain Refugee x2
- Qyburn x1
- OldTown Scholar x3
- Tommen baratheon x1
- Cerseï Lannister (Core Set) x1
- Chella x1
- Varys (shadow) x1
- Syrio Forel x1

Locations (12) :

- The Gold Road x3
- Toll Gate x1
- Lannisport Brothel x1
- Golden Tooth mines x3
- Queen Cerseï's Chambers x1
- The Rose Road x2
- Shadowback Lane x1

Attachments (9 ) :
- Gold Link x3
- Apprentice Collar x3
- Lead Link x1
- Bronze Link x2

Events (11 ) :
- Ill Tidings x2
- You've killed the Wrong Dwarf x3
- The Lion's Will x2
- Insidious Ways x2
- I'm You Writ Small x2


Compte Rendu :

Première ronde contre Billy en [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre 2663746263 :
Ca doit être le premier tournoi de mon adversaire. La partie est unilatérale, mais je ne gagne "QUE" tour 4, car l'adversaire ne sort pas assez de persos, donc j'incline pas grand chose...
1 Victoire!

Seconde ronde contre Alekyne en [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre 51616898 :
Alekyne m'aggro d'entrée en me mettant la pression avec que des 2 prises, puis il me ralentis un tour avec Burning Bridges où Joffrey ne peut rien faire. Je m'accroche quand même mais une fois Joffrey triplonné bourré de chaînes, et de l'incli en main malgré de super coups de mon adversaire, la machine déroule. Cette partie c'est uniquement le deck qui la gagne...
2 Victoires!

Troisième ronde contre Marduk en [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre 687644197 Fraternité :
Bon, les choses sérieuses commencent... Il sort assez bien, pose ses conclaves et Béric. Il a tripotée de persos et de mestres.... J'arrive tant bien que mal à installer Joffrey au premier tour et surtout Béric est gravement attiré par les jeunes filles de peu de vertus du Bordel de Port-Lannis
Au second tour, je m'attends à un aux lances mais pas vraiment sûr, je préfère attendre pour Valar, je joue Persécution Implacable et il révèle Outwit, il m'annule mon complot. Mais j'arrive à contrôler sa prise de pouvoir même si Arys dégage mon Intendant du Roc...
Tour 3, j'ai Joffrey que doublonné, si il joue Valar lui aussi, je suis dans la mouise. Je fais donc semblant d'hésiter sur mes complots... Il prend le bluff, je révèle Valar et lui aux lances! A partir de là, je suis vraiment tranquille. Il me sort Harmen Uller que je gère en sortant Qyburn de l'ombre, pour choper Arys de sa pile des morts. Et je finis le tour d'après.
3 Victoires!

Et là, je me dis "Fait chier, je me tape soit Nuggetz, soit Golo, soit Mathaplo" J'aurais préférer me choper Nuggetz que je pensais pouvoir gérer plu facilement que les 2 autres. Surtout que je sais pas ce que joue Golo! Le sort en décide autrement :

Quatrième Ronde contre Mathaplo en [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre 2663746263 Mestre :
Je me dis que je joue contre la légende, et ça me fait stresser inutilement. Pourtant après 4 tours, où chacun essaye de gérer l'autre comme il peut, je suis à 14 points, lui à 6, et je n'ai plus de chaines sur l'agenda. J'ai Joffrey avec son Gold Link et je vais révéler Persécution Implacable.
Il suffit donc d'incliner Joffrey pour prendre 2 Ors, et j'ai gagné. Et là, trou noir, ou trou blanc, ou ce que tu veux, JE N'INCLINE PAS JOFFREY AVANT LA REVELATION DES COMPLOTS!!!!!!!!!!!!!! Je révèle, on commence à faire le tour etc.. et au bout de 2 minutes, je regarde Alekyne qui arbitrait et je lui dit : Je devais gagner là non????? Il me répond Oui, et juste après Mathaplo me vire mes chaines, et je ne peux pas gagner de pouvoir dans le tour....
Tour suivant, Menace du Nord, il me vire un attachement sur Joffrey, et me colle un bon baiser de flammes.... Bon, ben je me fais rouler dessus encore 2 tours, j'ai plus de persos sur la table, 1 main pleine d'events.... je concède..............................
Et je pleure....
3 Victoires et 1 Défaite Amère!

Cinquième ronde contre Golo en [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre 3054857415 Chevaliers :
Je ne sors pas Joffrey assez vite, et Golo quant à lui monte bien. Tour 3, je dois valar, je ne le fais pas ( Me demandez pas pourquoi, trauma post mathaplo je pense ), il gagne.
3 Victoires et 2 Défaites

Le Top 8 un vieux rêve oublié. Sauf que j'apprends que il y a un top 16. Je sais que j'y suis même si les places se calculent à la résistance. ( Golo + Math + Marduk + Alekyne = trop pour ne pas passer ) Je suis classé 10eme, je rencontre donc le 7eme : Alekyne!

Top 16 contre Alekyne en [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre 51616898 :
J'aurais pu copier coller le premier CR de cette partie, sauf que cette fois Alekyne flippe à la fin du premier tour car j'ai Joffrey avec ses 2 chaines, il joue Burning Bridges tour 2. Ca me va, je monte joffrey tranquillement. Ensuite, il monte quand même parce qu'il a pas mal de patates, je monte aussi.
C'est au sixième tour quand je joue Persécution implacable, on se retrouve avec peu de persos de chaque coté. Une volonté du lion sur Tyrion Ombre. De mon coté, c'est Tommen qui s'incline ( Il sait que j'ai Joffrey au dessus de mon deck, j'ai joué un héraut au tour précédent, et tour 7, c'est double valar ). j'ai l'init, je pose 2 non uniques... Lui pose 3 persos et un Toll Gate... Il me Guilde Chella, et j'ai mes 2 non uniques qiu vont se faire Toll Gate la gueule! Oui, mais je sors Syrio de l'ombre, et je gagne....
Top 8!!!!!

Bon, là ça commence à être vraiment chaud, espérons que je ne tombe pas contre....... Marduk annonce "Mog contre Mathaplo"

Je ne ferais même pas de CR pour cette partie tellement je me suis fait maîtrisé de bout en bout... Il connaissait le deck, il ne fera plus les même erreurs...

Je finis 7eme, content et déçu en même temps. Mené par Arthur, le deck aurait sûrement fait Top 4 je pense. Je suis quand même super content et je me suis rattrapé du CF. Je fais Top Lyonnais, c'était pas mon but, mais ça fait plaisir.

La nuit qui suit, je fais 3 cauchemars de ma première partie contre Mathaplo....


En tout cas merci les suisses!
Revenir en haut Aller en bas
frouck
Ecuyer
frouck


Messages : 378

[Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre   [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:53

Pauvre Moginou traumatisé !
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre   [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:55

merci , joli report.

dommage ca aurait pu aller plus loin, c'est sur. ca montre aussi que le deck joff mestre c'est battable.

je joue ca en ce moment et contre les rush tu te fais retamer aussi, ils vont aussi vite que toi.

quant a Mathaplo, il est pas né de la dernière pluie, c'est pas un joueur facile a battre, meme avec un p... de bon deck.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre   [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:52

Il est largement battable...

J'avoue que c'était deux de mes plus belles parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre   [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:55

Après ce n'est que MON Joffrey Mestre avec mes petites qualités de deckbuilding et mon niveau de jeu moyen. Donc oui, il est clairement prenable.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre   [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:34

Tu as un bon niveau de Jeu Mog ^^
juste tu es pas concentré (ou trop :p)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre   [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:14

Moi Mathaplo, je le casse sur les genoux tous les matins au ptit'dej', je vois pas le problème 16

Tu m'étonnes que tu appréhendais. Résultats plus qu'encourageant pour la suite en tout cas. Et même si c'est "ton" Mestre Joffrey, ça reste super balaise. Bravo Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre   [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:36

Wai bravo Mog t'es un champion. Lannister Powa

Et pis ils sont cheaté ces barathéon pleins de renom et de détap..
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre   [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:55

Bravo Mog pour le résultat.
Et encore une fois, c'est pas évident de battre un bon Targ en mestre, surtout si c'est mathaplo Very Happy

En tout cas, c'est un bon week end pour les lannis.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre   [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:18

Et qu'on fait tout pour pas gagner :p
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre   [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:33

J'ai eu très chaud sur cette première partie. Je pensais aussi que tu avais gagné sur ce complot. En tout cas une de mes plus belles parties !
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre   [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:26

Bravo Mog, bon Deck.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre   [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:34

Très sympa ce CR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre   [Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute]Top 8 CR de Suisse -- Joffrey Mestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ joute ] Targaryen dragon voie du mestre 2ème de la joute au régional de Paris
» [Joute] Joffrey le cancre en disciplinaire à Villevieille !
» [joute] Joffrey passe le BEPC qui lui était promis
» Deck Joute 2ème au CR suisse
» [Joute]Championnat de Suisse - 1ere place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Decks
-
Sauter vers: