Premier conseil: change de méta
Mais non, c'est bon, je taquine.
Un conseil, un vrai: soit rusher, diplomate et fourbe à la fois. Pourquoi te priver d'un de ces trois aspects du jeu.
En Baratheon, mets donc tout ce qui a Renom, protège tes gros persos avec Force du Sang, et bourre.
Deuxième deck intéressant, avec l'agenda 2-2-2: Westeros bleed et Voir qui est le plus fort. Tu prends l'init, tu attaques avec les crocs du renard. Et personne s'installe tant qu'à faire. Deck plus éprouvant, mais intéressant.
Y a bien le Ashaï made in Nuggetz si jamais tu veux des decks qui ont fait leur preuve.
Mais pour apprendre à jouer, je jouerai plein de plots de deal, Fête de l'Hiver, Valar, et
3 Indéniable Maitrise
3 Bodyguard
3 Garde Loyal
3 Pour l'Exemple
3 Revendication Légitime
Et je placerai Valar en Rush final
En Lanni, le deck Infame marche pas trop mal, mais est juste un poil trop lent. Solaufein m'avait sorti un Clan pas optimisé, et pourtant, super intéressant. L'augmentation de claim et les tueurs, mine de rien, ça peut faire des trous.
Avec l'arrivée de la boite Lanni, y aura surtout un magnifique deck
x3 à tous les tours avec une Cersei superstar (note que le deck Intrigue marche déjà en Lanni... voir le deck d'Elwe au CF 2011, ou celui d'Arbhast au CR de Paris 2011.
C'est néanmoins LE gros deck Lannister à venir.
Pour revenir au Barath, le soucis, c'est qu'il se fait systématiquement taper dessus.