Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils

+4
Kordo
Toldea
bobdenar
Yuuyake
8 participants

Comment trouvez-vous ce deck?
Equilibré.
Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils Vote_lcap0%Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Efficace.
Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils Vote_lcap0%Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Polyvalent.
 0% [ 0 ]
Moyen.
Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils Vote_lcap8%Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Trop de cartes.
Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils Vote_lcap38%Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Trop cher.
Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils Vote_lcap8%Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Trop long à sortir.
Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils Vote_lcap15%Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Facile à contrer.
 8% [ 1 ]
Manque de sacrifiable.
 8% [ 1 ]
Le principe est à revoir.
Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils Vote_lcap15%Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Yuuyake
Vaurien de Port-Réal
Yuuyake

Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils Empty
MessageSujet: Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils   Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:14

Bonjour tout le monde. Je viens vous demander votre avis sur le troisième deck que j'ai créé : un Barathéon Rush Pouvoir se servant des armées. Je suis nouveau membre, donc il n'y aura pas le lien des cartes, mais j'en ferais un descriptif. Donnez votre avis, sachant que je l'ai testé contre plusieurs decks et que pour l'instant, il se révèle très faible contre un deck dragon.

Maison : Baratheon

Agenda : Aucun

Complots :
Building Season : Permet d'aller chercher un lieu. Généralement mon premier plot pour aller récupérer le trône de fer.
Counting favors : Piocher 3 cartes. Viens en second : mon deck coûtant cher, je dois m'assurer d'avoir des réducteurs ou des sources de revenu rapidement.
Winter festival : Donne 1 pouvoir (2 en hiver). Je ne joue pas hiver, mais c'est un piège pour l'adversaire : arrivé à 12-13 pouvoirs, je le pose puis je pose Formal Petition réduisant de 2 le nombre de pouvoir nécessaire pour gagner, et je remporte la partie.
Muster the realm : seul les joueurs avec une armée peuvent attaquer en militaire. Ayant beaucoups d'armées, cela ne gène que l'autre, et le revenu est de 5.
Wildfire assaut : Tuer tous les persos sauf 3. Un valar pourrait m'être trop préjudiciable.
Take them by surprise : 5 or et 11 d'initiative.
The power of arms : Les persos avec le symbole des épées gagnent +2 en forces. Concerne 4 de mes personnages, toutes des armées.

Deck : 66 cartes.

Personnages : 32
3*Robert Barathéon (unique) : Pour 4, une 3 M-P, lord et double renom. Le personnage majeur du deck grâce à son double renom.
1*Stannis Barathéon : Pour 4, une 3 M-P, lord et renom. Seul un joueur avec un lord peut défendre. N'est pas là pour prendre beaucoup de pouvoir, mais pour bloquer l'autre et le forcer à le détruire. Sacrifiable.
1*Ser Emmon Cuy : Pour 2, une 2 M-P donnant + 1Force au lord. Petit coup de pousse aux deux lords et sacrifiable.
1*Ser Guyard Morrigen : Pour 3, une 3 M-P donnant la furtivité aux lords. Peux être très avantageux avec robert.
1*Ser Parmen Crane : Pour 3, une 3 M-P donnant aux lords la capacité de sauver pour 1 influence. J'ai peu d'influence en jeu, mais c'est toujours agréable de sauver des persos sans en incliner d'autres.
1*Ser Eldon Estermont : Pour 4, une 3 M-P, renom, seul les personnage avec au moins autant de pouvoir sur eux peuvent défendre contre lui. Dans le même esprit que Stannis.
1*Melisandre : Pour 4, une 3 I-P, lady, renom, donnant +1 pouvoir à l'hégé et au sans op en I et P. Cumulé avec le trone de fer, ça correspond à 2 pouvoirs par tour. En général, cela en fait une cible privilégié pour l'adversaire, et sa perte ne m'est pas très importante. C'est un très bon leurre.
1*Marya Seaworth : Pour 1, une 1 I, lady, s'inclinant pour redresser un personnage. A triple usage : d'abord, me permet d'avoir un autre leurre, ensuite, d'avoir une autre carte pour redresser (voir lieux), et enfin, me permet de poser gratuitement depuis ma main ou ma défausse Royal Entourage (soit pour 2 : un redresseur et 0 à 3 double icônes avec 3 de Force)
3*Highgarden Refuge : Pour 0, une 2 I-P, défaussé en cas de perte de l'hégémonie. Cumulée avec le trône de fer, c'est plus interessant.
3*Wicked Seductress : Pour 3, une 2 I-P, quand elle s'incline je peux incliner un perso sans intrigue. Peut être très chiant pour l'adversaire.
1*King robert's Host : Pour 8 (4 si un lord ou lady en jeu), une 8 M-P, armée, quand il est redressé, les adversaires ne peuvent attaquer en pouvoir. Un thon très utile en défense.
3*Army of Faithful : Pour 6, une 6 M-P, armée, renom, sans attachement. Voilà...
3*The Fox's Teeth : Pour 4, une 3 M-P, armée, pas d'attachement, quand elle attaque, c'est les personnages agenouillés qui peuvent défendre. "Je suis premier joueur? Sans op en militaire et pouvoir, ca te va?"
3*Silent sisters : Pour 0S, une 1 I-P, +1 force par personnages dans le cimetierre. Mon seul thon potentiel en intrigue. Si elle passe après un valar, c'est une 5 à 7 en force pour 2 or...
3*Royal Entourage : Pour 3 (0 si posée avec un lord ou une lady, et reviens de la défausse), une 3 M-P. Me permet de faire un bon départ en les faisant entrer avec Marya, ou permet de poser un sacrifiable si je pose Robert sans protection.
3*Knights of the Storm : Pour 5, une 5 M-P, armée, pas d'attachement, qui fait devenir premier joueur quand on la met en jeu. Donner l'initiative à l'autre pour voir ce qu'il pose, mais l'attaquer en premier... ^^

Event : 4
1*Gossip and Lies : +1force par pouvoir ne se trouvant pas sur la maison.
1*Make an exemple : après une victoire de +8, gain de 3 pouvoirs.
2*Superior Claim : Après une victoire de +4 en pouvoir, gain de 2 pouvoirs.
Il y a beaucoup d'event permettant de gagner très vite des pouvoir, mais le problème est que les circonstance ne sont pas facilement réalisable, et ils ont souvent tendance à rester en main.

Lieux : 23! (Je sais...)
Réducteurs :

3*Narrow sea : Pour 0, +1 influ, le défausser pour diminuer de 2 le coût d'un perso.
1*River Row : Pour 0, diminue de 1 le cout d'un perso.
1*Street of steel : Pour 0, diminue de 1 le cout d'un perso avec une icône M.
1*Street of sisters : Pour 0, diminue de 1 le cout d'un perso avec une icône P.
3*Roseroad : Pour 0, +1or, limité.
2*Searoad : Pour 0, +1or, limité.
1*King Robert's chambers : Pour 1, +1or et +1influ
2*Greet Hall : Pour 2, incliner pour réduire de 2 le cout d'un perso, limité.
Cela fait beaucoup de réducteurs, mais il m'en faut au moins 4-5 permanent pour être à l'aise. Je joue Baratheon en mode Lannister. ^^
Utilitaires :
1*The Iron Throne : Pour 3, Permet de gagner l'hégé si je suis le seul à l'avoir.
3*High Ground : Pour 2, S'incline pour redresser une armée (1/3 de mes persos)
3*Smuggler's Cove : Pour 1, S'incline pour donner +2 et furtivité dans un défi P.
1*Storm's End : Pour 2, le gain de l'hégémonie correspont au nombre de mes barathéons en jeux divisé par deux. En général, j'ai 4-5 perso, donc une hégé de deux, assurée par le trône.
1*King Robert's Hammer : Pour 2, si ce n'est ni l'été ni l'hiver, permet de redresser un perso en l'inclinant.

Attachements : 8
1*Formal Petition : Pour 3, diminue de 2 le nombre de pouvoir necessaire pour gagner.
1*Martial law : Pour 2, incline un lieu ennemie lors de sa mise en jeu et fait gagner 2 pouvoirs en cas de victoire en pouvoir de 4+.
3*Accepted Destiny : Pour 1, +1Force par pouvoir sur la maison. Rien de tel pour plier le jeu.
2*The King's ground : Pour 1, Donne vigilant à un lieu : combo avec High ground, Smuggler's cove ou King Robert's Hammer.
1*Lightbringer : Pour 2, vigilant, l'incliner pour sauver le perso attaché.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar

MessageSujet: Re: Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils   Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:03

60 cartes c'est bien, pour un rush 61 c'est trop. 66 c'est a revoir.
t'as trop de limité aussi je dirais 5 max.
tu joues pas les lieux tunes qui font la force de cette maison : siège de pouvoir.
si tu rush tu butes pas de perso en face, alors les silent sisters, je vois pas.
tu joues pas renly, il est fort le 4 for pour 3 or, renom, c'est un perso de rush.

les seductrices sont aussi pas dans le theme, faut jouer ombre , donc s'installer , c'est pas tres rush.

tes persos armée sont cher donc pas rapido a poser, donc ps adapter au rush.

pour moi c'est pas un rush, tu as déjà gagné tour 2 ou 3 ?
je pense que tu peux voir pour un deck armée, ou un deck asshai, ou ombre ou rush. tu met un peu de chaque mécanique, je sais pas e que ca peux donner. Smile
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea

MessageSujet: Re: Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils   Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:07

SAlut,

alors déjà tu as 6 cartes de trop en rush encore plus que dans les autres types de deck il faut être à 60 cartes pile pour être efficace Smile

=> les cartes que tu auras pas le temps de poser car tu as gagner avant :

1*Lightbringer
1*The Iron Throne
1*Storm's End

=> Les limitées que je remplacerais par des sièges de pouvoir (en plus tu gagnes encore deux cartes).

Voilà quelques idées à première vue et qui n'engage que moi Smile

3*Roseroad : Pour 0, +1or, limité.
2*Searoad : Pour 0, +1or, limité.

J'opérerais ce changement car tu ne bénéficieras pas de l'or, tu auras gagner avant Smile

Idem pour 1*River Row
Yuuyake
Vaurien de Port-Réal
Yuuyake

MessageSujet: Re: Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils   Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:23

Alors... Sur le thème du deck, je l'ai appelé Rush pouvoir, parce que c'est la manière dont il a été décrite à la personne à laquelle je l'avais présenté. Je ne plies pas le jeux en 2 ou 3 tour. J'installe vite une force offensive, et je place mes lieux clés. L'adversaire va se concentrer sur mes leurres que je sacrifies de bon coeur, puis place mes vrais perso clés et je boucle la partie. Une grosse partie de mon jeu est basé sur le passif, avec le trone, melissandre et storm's and. Et comme à côté je pose des thons rapidement (et en jeu, il sortent bien), j'oppresse l'autre sur les défis.
Je dirais que je plies la game au tour 5. L'expression de rush pouvoir est donc mal choisi, mais je n'en vois pas d'autre. Considérer que c'est un "aggro-armée + pouvoirs par groupe régulier"... Bref, pas un rush pouvoir pure.

Pour le reste, je vais attendre plusieurs conseils, puis faire une V2 du deck avec ce que j'en aurais tiré.
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils   Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:57

En tous cas c'est pas un deck rush si tu gagnes au tour 5.

Le potentiel d'un rush c'est tour 1 (hyper bien monte), tours 2/3 maxi

J'ai un deck mestre qui peut gagner tour 3, il est pas rush pour autant.

Ton deck est bien, les crocs c'est fort j'adore, mais il doit etre un peu "allege".

Je ferais -1 river row et great hall, -3 seductress et soeur du silence.
Je sais pas quoi a la place des petits mecs qui donnent renom pe. batards de l'orage

high ground/crique et king's ground j'aime bien, c'est bon pour rusher ca...

bon courage
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei

MessageSujet: Re: Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils   Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils EmptyMer 21 Sep 2011 - 0:31

Robert's hammer, ça demande de jouer les oiseaux charognards, au minimum, et tu aurais suffisamment de persos avec furtivité pour jouer un bec de massey, très cool aussi.

Je plussoie mes collègues, siège de pouvoir dès que tu joues des persos à 4 de cout.

Tour 1 aller chercher le trône de fer ? c'est donner une loc à l'autre, dépenser 3 sur tes 4 pour un lieu qui sera peut être cassé dans le tour, ou ne rapportera qu'un ou deux pouvoirs. Il te faudrait au moins jouer la mélisandre en double pour le rentabiliser, mais comme tu as trop de loc, je recommande de l'enlever.

Tu n'as pas vraiment de pioche, malgré le plot inventaire des faveurs, qui en plus aide encore ton adversaire. Aussi tu dois optimiser tes chances de piocher des persos. Donc moins d'attachements (lightbringer, destin accepté) me semblerait bien.

Tu dis pouvoir dominer la table rapidement. Ce qui serait bien alors ce serait de mettre plus de plot à 2 de prise, dont représailles qui me semble indispensable.
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils   Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:56

Tu as trop de lieux pour un deck qui se veut aggro. Tu n'as que 32 perso pour un deck de 66 cartes, le risque de piocher autre chose que des persos pendant 2 tours successifs, voire plus, n'est pas négligeable.

Tu n'as aucun moteur de pioche et pour un deck qui espère gagner tour 5 c'est une grave erreur. Inventeur des faveurs n'est viable que pour un deck rush très agressif qui gagne au max tour 2 ou début du tour 3. Autrement c'est du pure cadeau à l'adversaire.

Pareil pour saison des travaux. Tes adversaires vont juste aller chercher une geôle, une colline d'aegon, une fossedragon, une guilde etc etc etc... autant de lieux qui vont ruiner ton deck. Dis-toi seulement que tu n'es pas le seul joueur à mettre des lieux broken dans son deck.

Tu n'as rien pour contrer les saisons. Si tu rencontres un targ ou un martell été, tu as perdu d'avance. La même chose contre un Greyjoy hiver.

Pour un jeu qui se veut basé sur le passif de Melissandre tu as tort de la jouer en x1.

3x chevaliers de l'orage c'est trop. Mets en 2 au grand maximum si vraiment tu y tiens. En plus ils ruinent tes setup.

Pour le reste je suis d'accord avec tout ce qui a déjà été dit pas les autres avant moi.

Désolé pour la sévérité de mes opinons sur ce deck mais c'est une façon pour moi de te souhaiter la bienvenue dans le monde cruel et sans merci qu'est celui du TdF. Bon courage Very Happy
golo
Héritier et Pupille
golo

MessageSujet: Re: Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils   Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:04

Alors tout dépend si c'est un deck de multijoueur ou de joute ? ^^
En joute, a ce qui a déja été dit, je rajouterai que pour les event Make an example est beaucoup plus facile a placer que Superior Claim (2 perso a 3 + 2 de la Smuggler's cove et c'est good, de plus ca marche dans n'importe quel défi) et ca rapporte plus.
En joute il faut éviter au maximum les plot de deal car ils permettront a ton adversaire de chercher une bullet card (du style Varys/Arys pour te peter un allier, une Douve gelée pour blanchir ton furtif/renom, etc...) ou une carte central de son jeu (du genre un enieme duplicata de son Dragon ou de son porteur de chaine).

En multi c'est différent, moins besoin d'optimiser le deck (descendre a 60 carte), tu auras énormément de pioche les 2 premiers tours, tu as des chances d'avoir plus de tune. Par contre en multi, avec ton deck je jouerai a fond l'hégémonie : Trone de fer X3, Melissandre double hégé x3 et Cressen pour virer les attachement condition qu'on mettrai sur l'un ou l'autre.
Yuuyake
Vaurien de Port-Réal
Yuuyake

MessageSujet: Re: Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils   Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:42

Merci pour vos conseils! Voici la V2, élaborée à partir de ces derniers :

Descendre à 60 cartes => De 66 à 55 cartes. ^^
Supprimer les plots pioches => OK
Mettre représailles en plot => OK
Supprimer les silent sisters => OK
Supprimer les séductrices => ok
-1 chevalier de l'orage => OK
Mettre Renly (4 force pour 3 or) => Le suel Renly que je connaisse avec le renom coute 5 pour 3 de force... L'autre est une triple icone avec 2 de force pour 3, sans renom. Il est bien, mais pas dans mon deck.
Mettre Batards de l'orage => Ne marche que sur les persos uniques donc uniquement sur l'host et les 3 ser dont 1 est sacrifiable. Je ne pense pas qu'ils vaillent le coup.
Mettre les oiseaux charognards => OK
Mettre 2 Mélissandre ou l'enlever. => Supprimée
5 lieux limités max => OK
Supprimer The Iron Throne => OK, à regret...
Supprimer Storm's End => OK
Supprimer les roseroad et Searoad => OK
Mettre Siège de pouvoir => OK...
Supprimer des lieux => OK
- 1 River Row => Non. Pour 0, et non limité...
- 1 Great hall => OK
Mettre Bec de massey => Je ne suis pas convaincu... Je la garde ne tête, et si il me manque une carte à la fin, ok. Mais là, j'ai peu de perso avec la fufu. Même si c'est combo avec Smuggler Cove... J'hésite...
Supprimer LightBringer => OK
Supprimer destin accepté => Non. C'est un boost qui peut être énorme et vraiment pas cher. Quand je l'ai eu en jeu, je l'ai joué et en général, à raison.
Supprimer Supérior claim => OK
+ 1-2 Make an exemple => OK
Mettre des piocheurs. => help?
Mettre plus de perso. => help?

Et les autres modifs :
Plot : siège of riverrun.

Je suis maintenant à 55 cartes (27 persos, 18 lieux, 4 event et 6 attachement)
Il me manque donc 5 cartes et j'ai besoin de piocheurs et de perso. Des conseils pour les cartes manquantes?
bias
bias

MessageSujet: Re: Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils   Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:56

Côté perso, ajoute Eddard Stark du cycle king's landing en 1x voire 2x. Il protègera bien tes nobles (robert, renly et stannis). En plus il te permettra éventuellement de piocher. Rentre aussi 1x Brienne de princes du soleil. Elle est presque auto-include pour ce type de deck et te sortira de bien de situations difficiles. Enfin ajoute des pinpins (réfugiés de hautjardin et/ou bâtard de robert) pour améliorer tes setup et absorber certaines prises militaires.

Pour la pioche je te conseille la dette du roi robert, mais c'est un événement. il faudra donc les mettre à la place d'autres événements du deck.
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei

MessageSujet: Re: Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils   Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:06

Samwell tarly en un exemplaire, ça fait piocher, beaucoup de gens jouent les oiseaux quand c'est pas carrément les saisons, et ceux qui jouent mauvaise nouvelle sont assez courants maintenant que mestre est à la mode.

Il existe une troisième version de renly, dans le pack the raven's song si je ne m'abuse, et il est 4 for, icone intrigue pouvoir, pour 3. Roi et lord. Renom. Et s'il est le seul roi cerf en jeu, que y a un plot révélé lutte de pouvoir, et que tu remportes un défi pouvoir (en attaque comme en défense) en réponse tu pioches une carte.

Comme plot je me passe pas des noces pourpres perso, même si c'est pas tjrs évident à placer, j'y arrive.

Comme pioche tu as le cher: en lannister la mine de la dent d'or ça te coute 4 pour 1 carte par tour, et en limité la cache du pyromant, seulement tu ne joues pas de roi ou de reine donc non.

Et la carte indispensable à tout deck rush, de la mort qui tue que même certains la jouent en fois 3, Brienne de torth (barath/stark) qui te permettra de passer tes défis (vu que tu pourras la redresser avec ton optique) sans que l'adversaire puisse déclencher d'effets =>pas d'events, pas de save de persos, pas de capas de persos, rien ! Et toi tranquille à placer ton pour l'exemple, ta event de pioche ou ton superior claim. Elle est top, et c'est une lady

et le pas cher mais avec ses défauts : l'event barath qui te fait piocher autant de cartes que tu as pris de renom durant le défi, contrable mais qui passera surement vu que ton adversaire se réservera plutot pour tes pour l'exemple. et la queue du dragon qui te fait piocher 2 ainsi qu'à ton adversaire.

et attention l'host du roi robert, c'est quand tu as un roi ou une reine sur table, pas un lord ou une lady
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz

MessageSujet: Re: Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils   Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:11

Pour la pioche, tu peux jouer 3 baies des glaces(dans le pack les rois de la mer), à condition, bien sûr, d'avoir l'initiative qui suit.

Le siège de vivesaigues, c'est le mal. Perdre un défi par tour, c'est vraiment handicapant. Même si c'est un défi que tu ne fais que peu et/ou tu n'es pas le plus efficace.

Au niveau des personnages, tu peux rentrer des ramasses claim : les corbeaux, déjà annoncé plus haut. Mais si tu gardes les 5 routes qui donne de l'or, tu pourrais presque ( à condition de ne pas trouver mieux) rentrer le partisan fanatique.

Enfin, le Renly roi qui coûte 3 d'or pour 4 de for est à rentrer. Il te débloquera le prix de l'Ost du roi robert et te permettra éventuellement de jouer les caches du pyromant si les baies des glaces ne te plaisent pas.

La première version du deck, comme dit par Golo, est cependant jouable en multi. Peut-être enlever quelques attachements pour rentrer des personnages claims en plus.
Yuuyake
Vaurien de Port-Réal
Yuuyake

MessageSujet: Re: Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils   Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:12

Voici le lien du deck : agotcards.org/deck/v/3004.

Je n'ai pas mis le stark parce que je le trouve tout de même cher pour ce qu'il fait. Concernant la baie des glaces, je les ai mise même si je risque d'en perdre le contrôle sur deux plots.

Voilà. Je vais le monter sur OCTGN et le tester, puis faire les retouches qui s'imposeront.
bias
bias

MessageSujet: Re: Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils   Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:27

Yuuyake a écrit:

Je n'ai pas mis le stark parce que je le trouve tout de même cher pour ce qu'il fait.

Crois-moi, Stark vaut largement les 5 d'or. Il est vraiment très fort. Et je pèse mes mots. Lui et brienne sur la table dans un deck rush, c'est la victoire assurée. Et n'oublie pas que tu joues Narrow sea. Enfin tu fais comme tu veux, c'est juste un conseil...
Yuuyake
Vaurien de Port-Réal
Yuuyake

MessageSujet: Re: Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils   Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:37

Je vais le tester, et on verra bien... J'ai enlevé 2 attachements du coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils   Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils Empty

Baratheon Rush Pouvoir - A vos conseils
Page 1 sur 1