Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sondage sur la maison la plus "compétitive"

Aller en bas 
+25
Diana
Ser Swan Lannister
Theon
Captainchris
Sylvain
Ser Arthur Lannister
Rapace
Ser Aran Thorn
Fenrir
Kordo
Budmilka
Fishiste
Mog
Kertanos
Jaelen
chaodiz-padre
Alekyne
Maekar
Toomagic
golo
kysed
Ser Evrach
marduk
Arbhast
Aghenatak
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est la maison la plus compétitive ?
Barathéon
Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Vote_lcap9%Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Grejoy
Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Vote_lcap14%Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 12 ]
Lannister
Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Vote_lcap8%Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Martell
Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Vote_lcap22%Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 19 ]
Neutre
Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Vote_lcap1%Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Stark
Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Vote_lcap36%Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 31 ]
Targaryen
Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Vote_lcap10%Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 9 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la maison la plus "compétitive"   Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:38

Oui, donc si je vous suis tous, c'est Stark la maison la plus "compétitive" parcequ'elle a accès à plein de thèmes plus faibles que les gros decks qui tachent des autres maisons, que c'est stable mais qu'en même temps, une fois tous les 36 du mois tu peux faire une sortie improbable et gagner T1...
Si on omet le coté contradictoire de tous ces avis, j'ai surtout du mal avec la pertinence des réponses. Ou alors j'ai mal compris la question : pour moi, la question porte sur la maison la plus compétitive. Ça veut pas dire celle qui a accès au plus de decks ou qui se renouvelle le plus. Ça veut dire celle qui a accès à l'archétype le plus efficace : les autres, qu'il y en ai ou pas d'ailleurs, on s'en fiche. Genre l'incli Lanni, même si ça fait deux ans que ça n'a pas bougé, c'est efficace et donc compétitif.

Voila, ça faisait longtemps, mais c'était mon coup de gueule : je commençais à en avoir assez de lire des posts qui reprochent à ma maison d'être plus marrante à jouer que la votre. Surtout quand c'est pas la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la maison la plus "compétitive"   Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:03

Le deck le plus compétitif est le Stark ombre.

-> Stark
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la maison la plus "compétitive"   Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:39

Ouin, ouin, ouin, ma maison n'est pas la plus broken du lot, comme c'est triste...
Sauf que chaque maison à, à l'heure actuelle, accès à un type de deck très nettement en avant.
(L'incli Lannister, l'hiver-mestre greyjoy, le rush Bara...)

Partant de là, faut bien trouver un autre domaine pour définir la maison la plus "compétitive". Sinon, autant détourner le sujet en "quelle maison est la plus fumée" ou "quel deck vous met la misère".

Et puis c'est tellement vrai que Stark, ça gagne pas les gros tournois...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la maison la plus "compétitive"   Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:28

Cette question n'est-elle pas résolue par les résultats du CR de Lyon, du tournoi de vendredi à Tours, celui de dimanche à Nantes et celui de Paris mardi ?

Prenez la distribution des points de la F1 world cup (25 18 15 12 10 8 6 4 2 1), attribuer les à chaque famille (classement constructeurs) des top 10 sur les 4 tournois, faites la somme et vous aurez quelque chose de pas très éloigné de la vérité (à un ou deux packs prêts qui sont sortis depuis).

Je dis ça, je ne dis rien. Smile

A moins qu'ils aient joué des decks de peintre...
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la maison la plus "compétitive"   Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:43

Moi je dis, je sais de quelle maison tu parles Rolling Eyes... Mais chuuuuuuut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la maison la plus "compétitive"   Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:12

@Fen: au passage, je ne donne aucun argument comme t'as pu le voir, c'était pas le but Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la maison la plus "compétitive"   Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:22

Bon : je joue Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 687644197 , je me suis fait battre ce soir par un Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 687644197 , donc je répondrai Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 51616898 .
Sur un tournoi bourré de jeux "archétypés", seul le Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 51616898 fera la différence. Et je ne pense pas au Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 51616898 incli !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la maison la plus "compétitive"   Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:35

Silverys Targaryen a écrit:
Cette question n'est-elle pas résolue par les résultats du CR de Lyon, du tournoi de vendredi à Tours, celui de dimanche à Nantes et celui de Paris mardi ?

Prenez la distribution des points de la F1 world cup (25 18 15 12 10 8 6 4 2 1), attribuer les à chaque famille (classement constructeurs) des top 10 sur les 4 tournois, faites la somme et vous aurez quelque chose de pas très éloigné de la vérité (à un ou deux packs prêts qui sont sortis depuis).

Je dis ça, je ne dis rien. Smile

A moins qu'ils aient joué des decks de peintre...
Et le résultat est ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la maison la plus "compétitive"   Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:37

le résultat est : Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 687644197
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la maison la plus "compétitive"   Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:43

Les ricains ont donc raison et nous sommes tous aveuglés par les arguments de Kata. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la maison la plus "compétitive"   Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:54

Citation :
Le résultat est : Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 687644197
De beaucoup ? Distribution des points ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la maison la plus "compétitive"   Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:09

Jaelen a écrit:
@Fen: au passage, je ne donne aucun argument comme t'as pu le voir, c'était pas le but Smile
Ah, mais je sais bien, Jae'. Et t'es pas le seul. Je réagissais pas aux plaisanteries. Ce qui m'a fatigué, c'est que certains (on pourrait prendre l'exemple de Ser Aran, même si ça prend plus la forme d'un troll qu'autre chose et que ça ne resterait qu'un exemple) y croit dur comme fer... alors que, comme l'a soulevé Sylverys, les faits montrent un tout autre résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la maison la plus "compétitive"   Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:12

@ Sylverys : aucune idée, c'était une réponse intuitive !
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la maison la plus "compétitive"   Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:24

greyjoy hiver mestre
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la maison la plus "compétitive"   Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 0:01

De mon coté j'avoue que ce n'était pas une réponse adaptée au sondage, c'est vrai. Car j'ai plutôt répondu à la question : "Quelle Maison vous fait le plus les fesses ces derniers temps ?"^^

Donc oui, j'ai surement faussé les résultats Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la maison la plus "compétitive"   Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 7:52

Toujours un peu de troll avec toi, mon Fen', je sais que tu aimes ça. Very Happy
Ceci dit, je crois vraiment à la compétitivité des Stark en ce moment. Et les résultats...

Bon, j'ai été voir ce que donnais la méthode du padré, et donc...

En prenant les résultats du CR de Lyon (joute), de Lyon (16/10), de Nantes (23 octobre) et de Paris (25/10), on obtient :

Stark : 90
Barathéon : 76
Targaryen : 69
Grejoy : 59
Lannister : 56
Martell : 51

Je n'ai pas compté Tour vu qu'on a actuellement les 4 premiers seulement. Ceci dit, ça modifierais sensiblement le classement, qui devient provisoirement :

Stark : 108
Martell : 103
Barathéon : 76
Targaryen : 69
Grejoy : 59
Lannister : 56

Sans Tour mais en tenant compte de Paris (11/10), seulement pour les classements de decks, on a :

Barathéon : 108
Targaryen : 108
Stark : 93
Grejoy : 71
Martell : 66
Lannister : 56

Et avec Tour :

Martell : 118
Stark : 111
Barathéon : 108
Targaryen : 108
Grejoy : 71
Lannister : 56

Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la maison la plus "compétitive"   Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:19

Et sans compter Nantes (non, parceque compter un tournoi qui, non comptant de pas avoir 10 joueurs compte plus du tiers de Stark, c'est pas étonnant qu'on tombe sur un résultat qui t'arrange assez pour le publier Laughing) ?

Edit : inutile de répondre par des calculs biaisé. De toutes façons, je ne pense pas que la méthode avancée soit une bonne manière de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la maison la plus "compétitive"   Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:27

Ce que j'ai compris, c'est qu'il n'y a pas de réponse précise pour la meilleure maison du moment. Selon les tournois pris ou non, le résultat varie car c'est serré. Et si on prend sur une durée plus longue, ce n'est plus la maison forte "du moment" mais sur une plus large période.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la maison la plus "compétitive"   Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:36

Ce que je voulais dire, en fait, c'est que l'adaptation du système de classement pour la F1 ne peut pas fonctionner : t'as pas moyen de fixer à deux (ou plus...) représentants d'une même maison par tournoi. En plus, faudrait pondérer en fonction du nombre de participants... Bref, marche pas.
Après, on peut se passer de calculs et juste regarder qui arrive régulièrement en top 4. Pourquoi se limiter au top 4 ? Pour éviter d'avoir toutes les maisons et pour pouvoir compter les petits tournois (comme ça, les Stark reprennent un peu de force Laughing)


Dernière édition par Fenrir le Ven 28 Oct 2011 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la maison la plus "compétitive"   Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:41

Citation :
En plus, faudrait pondérer en fonction du nombre de participants...
Bien sûr, j'y ai bien pensé mais je ne l'ai pas précisé. Un CR de Lyon vaut plus qu'un tournoi local.
Oui Top 4 et Top 8 pour les CR, ça donne une bonne idée.

EDIT : j'ai vite fait le calcul avec le CR de Lyon (01-02/10), le Tournoi de Bordeaux (15/10), celui de Lyon (16/10), celui de Tours (21/10), celui de Nantes (23/10) et celui de Paris 25/10.

Nombre de Top 4 par maison (ou Top 8 Lyon) :
Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 2411816791 7
Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 687644197 6
Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 2663746263 5
Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 3054857415 4
Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 51616898 4
Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 1636619001 2


Dernière édition par Silverys Targaryen le Ven 28 Oct 2011 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Ser Swan Lannister
Palfrenier de la Rue Mofette
Ser Swan Lannister


Messages : 173
Age : 42

Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la maison la plus "compétitive"   Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:48

En tout cas ,jamais je me rabaisserai a faire du stark meme si je suis nantais! Smile

Cependant,je trouve que le martell est tres fort!mon vote va pour cette maison
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la maison la plus "compétitive"   Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:02

Fenrir a écrit:
c'est pas étonnant qu'on tombe sur un résultat qui t'arrange assez pour le publier Laughing

Note que pour ça, j'aurais évité soigneusement de publier les comptes avec le tournois parisiens. Mais bon, je sais que tu n'es jamais contre un petit troll toi-même.
Wink

Ceci dit, non, je ne met pas ça parce que ça m'arrange. J'étais juste curieux, alors j'ai été voir ce que ça donnais. J'y ai d'ailleurs les mêmes "méfiances" que toi, l'inégalité du nombre de participants entre les tournois en premier lieu. Et je suis même très surpris par le résultat, puisque je voyais le Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 1636619001 bien plus haut que ça, par exemple.
Bref, c'était informatif avant tout, plus une tendance qu'autre chose.

A la limite, ce qu'a fait Silverys est plus représentatif, mais nécessiterais d'être étalé sur une longue période. Faut voir ce qu'on entend par compétitif... Une maison qui gagne de nombreux tournois ? Ou une maison qui arrive régulièrement en haut de la palette ?
Je ne dis pas que Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 2411816791 est LA maison qui déchire tout et qui abuse de tout ce qui est fumé (y'a les Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 687644197 pour ça... Razz ) mais qu'elle est régulièrement dans le haut du panier. Le tout en étant varié dans les decks qui font du résultats. Si ça c'est pas un signe de compétitivité...

Ceci dit, un petit classement en top 4 / top 8 selon le nombre de joueurs (avec un minima, genre rien en dessous de 10/12 joueurs sur le tournois, par exemple) et un petit décompte selon le classement dans ce top ne serait pas inintéressant, ne serais-ce que pour dégager une tendance.En y ajoutant un indicateur du nombre de joueurs venus en tournois avec l'une ou l'autre maison, je pense qu'on pourrait se faire une petite idée de ce qui marche globalement ou pas.
Une idée, hein. Pas une vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la maison la plus "compétitive"   Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:15

Ser Aran a écrit:
A la limite, ce qu'a fait Silverys est plus représentatif, mais nécessiterais d'être étalé sur une longue période. Faut voir ce qu'on entend par compétitif... Une maison qui gagne de nombreux tournois ? Ou une maison qui arrive régulièrement en haut de la palette ?
Compétitif, oui, ça arrive régulièrement en haut du classement. Ça me semble logique. Mais pour déterminer laquelle est la plus compétitive, faut aussi voir laquelle s'en sort le mieux après ça. A mon avis.
C'est même encore plus important, de mon point de vue : passer en top, finalement, quand t'es sur-représenté, c'est pas bien compliqué (on ne tient pas compte du joueur, juste du fait que la maison arrive en top). Et vous direz ce que vous voudrez, c'est clairement le cas des Stark. Pas qu'ils soient pas bons, bien au contraire : on fait effectivement plein de decks "corrects" mais de là à passer les gros decks bien joués... c'est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la maison la plus "compétitive"   Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:31

On se détend, les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la maison la plus "compétitive"   Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:32

ben Mika avait lancé un truc je crois bien, faudrait juste le MAJ un coup...

Pour moi, le deck le plus fort reste le GJ mestre... par contre si je devais jouer autre chose que Barath actuellement, se serait Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 2411816791 shadow... donc puisque je suis raisonnablement compétitif dans l’âme je suis tiraillé....

Par contre ce qu'il est intéressant de voir c'est que les américains se déclarent comme très compétitifs, mais qu'ils ne jouent quasiment pas les deux maisons qui sont parmi les plus craintes en france : Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 2411816791 et Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 1636619001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la maison la plus "compétitive"   Sondage sur la maison la plus "compétitive" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur la maison la plus "compétitive"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage sur vos decks
» [Sondage] Le pyromane fou
» Maison Redwine vs Maison Frey
» Le sondage !
» Le deuxième sondage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: