| Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness | |
|
+20FireFox Toldea Comm Alekyne Nànie elwe Tagada Bob Fenrir Duda Zaldrizes Fishiste Kordo Astrobatordorak le Silure Ser Arthur Lannister matamagos cythrawl bobdenar Ser Aran Thorn Katagena 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness Jeu 25 Mar 2010 - 23:27 | |
| - Spoiler:
A Sword In the Darkness la source : ici | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness Ven 26 Mar 2010 - 9:07 | |
| Manque une p'tite icone pour que ce soit fort... La c'est juste moyen :/ | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness Ven 26 Mar 2010 - 10:09 | |
| Et vous auriez peut-être voulu Tueur et non ? Si vous voulez une icône en plus, y a plein d'attachements pour ça, ou vous jouez l'agenda qui donne aux Gardes de Nuit, et Vielle Nan. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness Ven 26 Mar 2010 - 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness Ven 26 Mar 2010 - 10:36 | |
| avec tueur, il aurait été vite unop et aurait dégagé du jeu tout aussi vite ! | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness Ven 26 Mar 2010 - 11:07 | |
| Il dégage au premier sans opp qu'il fait, c'est encore plus risqué que les réfugiés ^^ e, plus avec l'agenda, il est Furtif le p'tiot ^^ | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness Jeu 1 Avr 2010 - 12:36 | |
| | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness Jeu 1 Avr 2010 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness Jeu 1 Avr 2010 - 12:44 | |
| I aime (aussi) |
|
| |
cythrawl Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness Jeu 1 Avr 2010 - 13:42 | |
| Du coup on sait quoi faire avec le Sang du Dragon (à ne pas confondre avec le Sang du Dragon) | |
|
| |
| Sujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness Jeu 1 Avr 2010 - 13:48 | |
| c'est la classe ce perso . | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness Ven 2 Avr 2010 - 9:54 | |
| Ouais, dans un jeu il renforce la thématique amorcée avec Dragon's Blood. C'est intéressant. Par contre, j'ai un peu peur que ce perso se retrouve hors-maison et ne rende les jeux utilisant les complètement incontrôlable. Au hasard , et dans une moindre mesure. Je parle pas des car leur meilleur est immunisé aux capacités de personnages, donc le Stalwart Shield ne sera d'aucune utilité. Ce perso + Force du Sang et éventuellement Eddard, et y a même plus besoin de tenter le rush en 2 tours. Suffit de s'installer tranquillement, et la victoire arrivera mécaniquement vu que l'adversaire ne pourra rien faire contre ces plein de Renom. Par contre, c'est marrant, mais le gars qui s'appelle "Starlwart Shield" n'a pas le mot-clé correspondant (Loyal en français). Je sais que c'est un mot-clé réservé aux (et on leur laisse volontiers ) mais bon, c'est marrant quand même. | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness Ven 2 Avr 2010 - 10:24 | |
| Tu aurais préféré "Ambush Shield" ? :p | |
|
| |
Toldea Garde de Nuit de Versailles
| Sujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness Ven 2 Avr 2010 - 10:52 | |
| Enfin en ils coûtent quand même 6 le garçon. Et une fois les deux forces du sang passé, les gros renoms ils deviennent quand même bien vulnérable. Et les jeux qui prennent le temps de s'installer n'ont pas plein de , donc pas rentable non plus. Donc pour ma part il viendra pas dans mes decks (en dehors du fait que par principe je ne joue que des cartes ou neutre). | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness Ven 2 Avr 2010 - 11:06 | |
| J'essaie de le rentrer dans un deck pour le CF... Mais même avec Alliance... Mwai. A part sa propre maison, ou qui a les moyens, je vois pas trop la place hélas. Zut, l'est balaise le con | |
|
| |
| Sujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness Ven 2 Avr 2010 - 12:12 | |
| sais tu s'il est X1 ou X3 ? (X1 pour les unique en général , mais bon sais t'on jamais..) j'attends le pack English d'un jour a l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness Ven 2 Avr 2010 - 12:36 | |
| | |
|
| |
FireFox Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness Dim 4 Avr 2010 - 11:33 | |
| - Astrobatordorak a écrit:
- J'aimerai bien vérifier le texte en US du festin et avoir des précisions sur le nombre de cibles, etc. ... parce que cette carte sent la poudre niveau interprétation !
J'ai la carte en anglais sous les yeux. Elle dit :" ... choose 3 characters without attachments. ... one... gets -1F, the second gets -2F and the third gets -3F". Donc je dirais qu'il faut trois cibles pour la jouer. Mais ça reste fort. | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness Dim 4 Avr 2010 - 18:19 | |
| Il faut 3 persos obligatoirement (sinon ça serait "up to")... Comme dit plus haut, rien n'empeche de viser tes propres persos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness Mar 6 Avr 2010 - 14:08 | |
| ayé je l'ai, je vous met ca en ligne dans la journée..in english Ser ! | |
|
| |
MrPatate Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness Mar 6 Avr 2010 - 15:01 | |
| Saint cloud little hobbit !!
My taylor is rich on the belook !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness Mer 7 Avr 2010 - 14:55 | |
| | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness Mer 7 Avr 2010 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness | |
| |
|
| |
| Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness | |
|