Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat

Aller en bas 
+50
gudrimhid
Paraph
Kantired
Alister
Meta
Bolzano
Vince
Yriel
Toma
EdouardN.
Samaëlle
Ser Aran Thorn
Kramer
Fishiste
Ser Arthur
Mago
Talengar
armakis
Maekar
Diana
Theon
Hyunkel44
Red
Kertanos
Pokédex
Mando
Aghenatak
Comm
kysed
Alekyne
Kordo
Toomagic
Captainchris
Nuggetz
bobdenar
Amroth, Chevalier Gitan
Duda
Khoriakei
Rapace
Katagena
ticondrihus
Khudzlin, Rules Bison
bias
Fenrir
Mog
Sylvain63
Jaelen
Budmilka
Ser Arthur Lannister
marduk
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:24

je ne voit pas pourquoi tu ne pourrai pas?

les bolton c'est le mal fen , la preuve tu jouais A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 1636619001 au cr de Lyon

Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:26

Fenrir a écrit:

T'as mal du lire la carte : si tu défends pas, on peut pas la jouer, en fait Wink

Ce qui prouve bien à quel point c'est abusé. Même les Stark n'en croient pas leurs yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:30

ticondrihus a écrit:
les bolton c'est le mal fen , la preuve tu jouais A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 1636619001 au cr de Lyon
Mais le mal, c'est bien Smile

Et je jouais Greyjoy sur un coup de tête après une victoire improbable du deck sur un deck joute... et aussi du fait que j'étais en panne d'inspiration coté Stark. Maintenant, j'ai plein d'idées... ça marche très moyennement, mais j'en ai plein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:34

L'event stark est sale.

Le stark siege va pouvoir faire du contrôle en mêlée maintenant. "Je joue un berserk, je tue Lucas, catapulte des glaces, je fais mon défi militaire, je joue no quarter (ah bah oui la carte n'est même pas "défis"), fin de phase de recrutement j'ai fais 4 morts maintenant je peux faire mes défis militaires..."

affraid

Ca va remplir les piles des morts!


Sinon le nouveau concept je paye un pouvoir pour jouer un event à l'air intéressant. J'espere que les effets ne seront pas dégénérés.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:39

Rapeass a écrit:
Sinon le nouveau concept je paye un pouvoir pour jouer un event à l'air intéressant. J'espere que les effets ne seront pas dégénérés.
Tant que le Stark est un tuteur (sans conditions, hein, on paye un précieux pouvoir quand même...), ça m'ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:49

En effet, c'est violent comme event Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:52

Encore heureux : avant fallait accompagner Brienne d'une crest war toute moche... Maintenant, is tu le fais, c'est que le gars en face aura deux morts de plus que sa claim Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:54

En gros va falloir que je ressorte l'ombre du sud moi 16
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:58

Arthur Lannister a écrit:
Je crois que ça nous l'a tous fait à la première lecture. Laughing Il est où le piège ? Il y a une condition cachée dans le wording en dehors d'avoir un unique ? Ca marche qu'en attaque bien sûr ? Ah non... Ca ne tue qu'un participant j'imagine ? Non plus... Qu'un non-unique ? Ah non ça tue aussi les gros thons... Ah bein en fait non, ça tue et puis c'est tout Very Happy
A première lecture, au lieu de "limit once per challenge", j'ai cru lire "cannot be saved"...
Mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:00

@ jaelen ou tu l'annule au to be ( a non tu peut pas) au mal de mer alors ( a non tu peut pas) la nouvelle alannys ( a non tu peut pas) a je sais , il se croit malin , bouclier de papier , jugement de la mains mais surtout le plan de doran qui permet de le lui revoyer dans la gueule 16
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:05

Oui mais comme il dit : Brienne est dans le défi, tais-toi et meurs. Surtout si en même temps il joue assaut sur Port-Réal, histoire de gérer les 36000 save des poulpes
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:10

bias a écrit:
Oui mais comme il dit : Brienne est dans le défi, tais-toi et meurs. Surtout si en même temps il joue assaut sur Port-Réal, histoire de gérer les 36000 save des poulpes
Pourquoi "en même temps" ? Si Brienne est là, il peut pas sauver et puis c'est tout. Y a que Bronn qui permette (vaguement) de s'en sortir, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:39

c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:55

Non mais Brienne, ca va ca se gère. Le ptit Edric Dayne fait ca les mains dans les poches... dans Ghaston Grey 16

@ticon: j'adore Doran's Game (et pas juste parce que c'est écrit Doran dessus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:08

bias a écrit:
Oui mais comme il dit : Brienne est dans le défi, tais-toi et meurs. Surtout si en même temps il joue assaut sur Port-Réal, histoire de gérer les 36000 save des poulpes

ponts en feu ça marche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:41

Non, justement, ça marche pas. C'est pas faute d'avoir un sujet dédié qui le dit, en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:48

Non, il faut blanchir Brienne (cauchemars, position fortifiée, etc.) parce que sinon, pas moyen d'empêcher une capa passive.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:58

MOUAHAHAHAHAHAHAAAA !
MOUAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA !!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

Laughing Laughing Laughing

Bon, réveillez moi quand le 5e chapitre sort, pour qu'on joue enfin un peu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:02

Après la météo des place, la météo du Trône : on prévoit quelques averses de défis militaire sur Paris à la sortie du 5ème chapitre du conte des champions. Alors n'oubliez pas de sortir couverts...
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:07

Je pense que les averses de kills abusifs vont pleuvoir un petit partout dans tout l'Hexagone Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:22

y'a un drawback que vous avez pas vu ! c'est Stark only 16
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:25

Fenrir a écrit:
Non, justement, ça marche pas. C'est pas faute d'avoir un sujet dédié qui le dit, en plus Razz

tu parles des doublons ? oui ils marchent, mais la capa de wendamyr, des locs qui savent elles ne fonctionnent pas non vu que c'est écrit dessus? ou alors j'ai vraiment rien compris au post, ce qui est possible vu comment ils me donnent mal au crane en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:29

Je parle des doublons et des events... Bref, de la possibilité de sauver. Tant qu'il reste une chance que ton adversaire sorte la tête de l'eau (surtout s'il est Greyjoy - sic ) ce n'est pas la bonne solution Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:26

Enfin un event de kill je vous dis, un vrai, un qui tâche! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:45

can't beat my, can't beat my , no you can't beat my


PAPER SHIELD \o/


Bref, d'accord avec beaucoup. Event abusif, sans aucun drawback, facile à placer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand
» A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear
» A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee
» A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds
» A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: