Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat

Aller en bas 
+50
gudrimhid
Paraph
Kantired
Alister
Meta
Bolzano
Vince
Yriel
Toma
EdouardN.
Samaëlle
Ser Aran Thorn
Kramer
Fishiste
Ser Arthur
Mago
Talengar
armakis
Maekar
Diana
Theon
Hyunkel44
Red
Kertanos
Pokédex
Mando
Aghenatak
Comm
kysed
Alekyne
Kordo
Toomagic
Captainchris
Nuggetz
bobdenar
Amroth, Chevalier Gitan
Duda
Khoriakei
Rapace
Katagena
ticondrihus
Khudzlin, Rules Bison
bias
Fenrir
Mog
Sylvain63
Jaelen
Budmilka
Ser Arthur Lannister
marduk
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:37

bon comme d'hab pas moyen de voir les nouvelles cartes ici ...
mais Meraxes?

y'a un autre petit dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:40

non, c'est le bateau meraxès. Il coute 2, donne +4 à l'hégé et tu peux l'incliner en hégé pour piocher une carte. Ensuite tous les adversaires qui ne t'ont pas attaqué piochent une carte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:47

Il est bien le garde de la reine, on va pouvoir jouer incli en mêlée. Bye bye petits dragonnets Laughing

Brimstone avec Doran, ca va faire très mal.
Blood debt sur un lanni ageda A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 3482229429, ca va être bien drôle non? Razz

La table est balaise en effet, ainsi que Meraxes.
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:48

bonne carte, mais sniff
un autre joli lezard m'aurait fait tellement plus plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:57

Concernant la table peinte je dirais qu'elle est carrément broken. Il faut apprendre à la jouer bien sûr, mais une fois les bons réflexes acquis cette carte change absolument tout. Généralement les joueurs contrôle donnent l'init au barath agro, avec ce lieu en jeu, ils vont y réfléchir à deux fois. Ce qui est fort c'est que le joueur barath n'est pas obligé de déclencher l'effet si ça l'arrange pas. Si c'était une passive ça aurait été emmerdant mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:03

Jaelen a écrit:
Blood debt sur un lanni ageda A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 3482229429, ca va être bien drôle non?

Tout est drôle contre cet agenda moisi... Smile Et maintenant que je l'ai testé je peux vraiment le dire: je ne vois pas l'intérêt de cet agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:05

Meraxes c'est dément comme carte en mêlée : je gagne l'hégé (ou du moins je sui bien partis), je pioche et je peux dealer qu'on ne m'attaque pas contre de la pioche. Sans rien faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:37

Sauf qu'il n'y a rien à dealer puisque que n'importe qui peut en profiter sans dealer, vu que tu peux pas obliger les gens à t'attaquer. Mais du coup ça reste une très bonne carte de mêlée car elle va avoir tendance à diminuer le nombre d'attaques contre son controleur. Comme ça, sans rien dealer.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:58

Le coup de la table qui annule un effet declenché ouvre la voie , a mon avis , a une nouvelle facon de lire les couts et leurs effets.
Comprendre que parfois c le cout qui est avantageux pas l'effet lui meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:13

c'est-à-dire?

Pour moi ça ouvre plutôt la voie à une nouvelle façon de deckbuilder. Désormais tout le monde sait qu'il existe une carte de cancel d'effets récursive limitée une fois par tour (au moins). Il faudra donc prévoir dans ses decks suffisamment d'effets déclenchables pour disposer d'un fake afin de griller la table. C'est comme contre blocus du fleuve où tu dois sacrifier un effet de lieux pour t'en sortir.

A noter que face à la table, les réponses deviennent des effets morts si on ne dispose pas d'effet à déclencher (Edit : enfin jusqu'à un certain point).
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:21

N'empêche, je vais ptet finir par le faire mon Barath/Martell, avec l'Ingénieur+Table Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:25

J'adore condamner qui est pour moi une carte très forte . Se pack est pas mas et je trouve les évent biaffilier très bien trouver
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:31

@Jaelen : avec l'ingénieur c'est énorme en effet Shocked. Les lieux qui doivent s'incliner pour payer leurs effets sont pratiquement neutralisés. On peut aussi la rendre vigilant avec king's ground.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:57

L'event lanni/grey est vraiment génial pour de la joute... ah bah oui mais non on peut pas l'utiliser en joute... bon ben du coup il est sympa sans plus...
par contre Meraxes en GJ... moi qui joue quasiment toujours les coques, il rentrera dedans sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:47

Pourquoi jouer Meraxes en GJ alors que tu peux jouer, pour le même cout, les mines ?
pour le +4 a hégé ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:48

Parce que c'est un Warship ?
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:17

La table est super forte et perso je crois que si elle était pas Barath only, je la jouerai dans mes decks. La gestion de lieu va devenir primordiale...
Meraxes est forcément auto-include. 4 de STR a l'hégémonie sans rien faire c'est déjà fort mais pouvoir piocher ensuite c'est carrément ultime !
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:41

En GJ avec dagmer le warship targ est très bon
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:11

Ouai enfin, j'prefere tujours les mines :p
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:16

C'est juste moi ou Corpse Lake c'est entre 2 et 3 pouvoirs par tour pour le Greyjoy défausse moyen ?

(Ohhh ! Mes petits chevaliers et mon petit vaisseau de guerre, comme je vous aime !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:29

Sortie de la VF cette semaine en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:47

Cool !
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:23

Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:42

A bientôt !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:34

Dispo aujourd'hui ou demain Paraph?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat   A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand
» A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee
» A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds
» A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies
» A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: